Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Exchange French-English

Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Exchange French-English
Message de dannielle posté le 16-01-2017 à 20:20:10 (S | E | F)
Hello I am a hetero maried woman from Montreal,Quebec and I would like to have new English women friends from MONTREal or Longueuil for practising my English ,women from 40 to 70 . If you want I could help you very well in French , or only frienldy in English . I hope to hear from you soon


Bonjour Je suis une femme hétéro. marriée de Montréal ,Québec et J'aimerais me faire de nouvelles amies de Montrèal ou Longueuil pour pouvoir pratiquer mon anglais. avec des femmes de 40 à 70 ans . Si vous désirez ,je peux très bien vous aider avec votre francais . Ou simplement amicalement en anglais. J'espère avoir de vos nouvelles bientÔt

Danielle



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux