Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de monik posté le 2004-08-12 07:58:02 (S | E | F | I)
Here is a little exercise to get fit! You have to write a short story including necessarily these five words : princess - watch - coat - robot - leaf. (one or several sentences)

A Princess called Leaf had a huge robot, a lovely watch and a long coat.

(Voici un petit exercice pour se mettre en forme ! Il faut écrire une petite histoire en utilisant ces cinq mots obligatoirement : princesse - montre - manteau - robot - feuille)(une ou plusieurs phrases)

Une princesse nommée Feuille avait un énorme robot, une jolie montre et un long manteau.

Enjoy it! Amusez-vous bien!


Réponse: re:exercise to get fit! de bridg, postée le 2004-08-12 09:55:31 (S | E)
..............
There were walking in the park talking about our project, yes for the first time a princess and a robot will be married. It's for tomorrow. A leaf is falling down but they don't see it, they can't see it so anxious they are for tomorrow day. Princess take a look at her watch, oh it's time to go! she has to buy her coat for the ceremonie..................

and ?....


Réponse: re:exercise to get fit! de lydiette001, postée le 2004-08-12 11:33:43 (S | E)
I really enjoy it but I can not write well english,so, I'm trying:
Princess is a beautiful girl who really likes only gold wacth.The day of her birthday she was looking for a leaf to decorate the room, soudainly she saw it on the robots back.But one thing made her to be Happy is : when she saw her wear the coat of many colours.
Then the party begun...
Désolée pour les fautes vous pouvez aussi les corriger.
A+
Lydiette


Réponse: re:exercise to get fit! de monik, postée le 2004-08-13 18:24:37 (S | E)
à l'aide pour les corrections!... My English is not good enough to correct English sentences... only in French!
Je ne suis pas sûre que mes suggestions seraient les meilleures, alors dans le doute, je préfère m'abstenir.
Je me demande pour "there" et "our dans la 1ère phrase de bridg... je trouve la romance très sympathique!

-------------------
Edité par monik le 2004-08-15 23:20:59


Réponse: re:exercise to get fit! de monik, postée le 2004-08-13 19:17:50 (S | E)
Je vais tout de même essayer :
Bridg :
There(They) were walking in the park talking about our(their) project, yes for the first time a princess and a robot will be(were getting) married. It's for tomorrow. A leaf is falling down but they don't see it, they can't see it so anxious they are (about their wedding) Princess takes a look at her watch, oh it's time to go! she has to buy her coat for the ceremony..................

and ?....
This is lovely!... and how many babies?.....

Lydiette :
really enjoy it but I cannot write well english,so, I'm trying:
(I ) ........................... .( write English well)

Princess is a beautiful girl who really likes only gold wacth(watches).The day of her birthday (On her birthday) she was looking for a leaf to decorate the room, (when) soudainly(suddenly) she saw it(one) on the robots(robot's) back.But one thing made her to be(à enlever) Happy (it)is when she saw her wear(saw herself wearing) the coat of many colours. (multicolored coat)
Then the party begun...

Je ne suis pas sûre pour la correction... I tried my best...


Réponse: re:exercise to get fit! de monik, postée le 2004-08-13 19:39:47 (S | E)
Pour ceux qui sont intéressés par ce petit jeu, je vais le faire en français, sur le forum français, car je peux mieux assurer la correction, mais rien ne vous empêche de le faire en anglais pour vous...


Réponse: re:exercise to get fit! de willy, postée le 2004-08-13 19:52:21 (S | E)
THEY were walking in the park talking about THEIR project : yes, for the first time, a princess and a robot were going to GET MARRIED (se marier).
Tomorrow their dream would come true. A leaf was falling down but they didn't notice it ; they were so anxious for the next day to come that they weren't able to see it. The princess had a look at her watch."Oh, it's time I went (/for me to go) ; I must (obligation interne, personnelle) buy my wedding dress ...........


Réponse: re:exercise to get fit! de willy, postée le 2004-08-13 20:08:26 (S | E)
I 'd like to write about this topic but I'm not good at English. Never mind, I'll have a try (will future : décision que l'on prend sur le champ).

THE princess.......
Then the party begAn.

Ta correction n'est pas mauvaise, Monik.

Dans ta première correction, il me semble que je mettrais tout le texte au présent ou tout au passé.

So anxious as they are


Réponse: re:exercise to get fit! de jaja, postée le 2004-08-13 20:21:39 (S | E)
A princess who is dressed in a coat, looks at her watch, she walks as a robot and looks like a dead leaf.


Réponse: re:exercise to get fit! de willy, postée le 2004-08-13 20:51:33 (S | E)
she's walking
she's looking at ...

Deux actions en train de se passer


Réponse: re:exercise to get fit! de jaja, postée le 2004-08-13 21:09:45 (S | E)
Willy, Je te remercie de m'avoir corriger mais je ne suis pas d'accord avec toi sur : she's looking at " car j'avais dis " she looks like a dead leaf", c'est dans le sens " elle ressemble à une feuille morte"


Réponse: re:exercise to get fit! de monik, postée le 2004-08-13 22:35:44 (S | E)
Merci beaucoup, Willy, pour ton intervention qui a grandement fait avancer les 2 premiers textes, très originaux à mon goût.

Ta phrase, Jaja, est concise et tu es arrivée à mettre tous les mots, bravo!
Je pense que tu as raison, tu utilises ici un présent d'habitude et non pas progressif. Elle a l'habitude de marcher comme un robot et de ressembler à une feuille morte...
Par contre tu devais être très concentrée sur l'anglais et moins sur le français si tu me permets) :
Je te remercie de m'avoir (corriger)(=>corrigée) mais je ne suis pas d'accord avec toi sur : she's looking at " car j'avais (dis)==>(dit) " she looks like a dead leaf", c'est dans le sens " elle ressemble à une feuille morte"

Merci pour votre participation à tous les quatre... C'est en essayant qu'on apprend...


Réponse: re:exercise to get fit! de jaja, postée le 2004-08-14 00:26:18 (S | E)
Merci monick de m’avoir corrigé. c'est vrai que j'avais la tête ailleurs quand j'ai écrit :Je te remercie de m'avoir (corriger)(=>corrigée) mais je ne suis pas d'accord avec toi sur : she's looking at " car j'avais (dis)==>(dit) " she looks like a dead leaf", c'est dans le sens " elle ressemble à une feuille morte"

j'aurais dû écrire "je te remercie de m'avoir corrigé" et non ( corrigée). En effet, lorsque le PP est précédé par un COD, il s'accorde avec ce complément.

A+


Réponse: re:exercise to get fit! de serena, postée le 2004-08-14 03:15:57 (S | E)
Bravo jaja

Ta phrase est correcte et je trouve aussi que tu as employé le temps qui convient. C'est bien le simple present qui est le mieux adapté et non le progressive.
Mais permets-moi de faire une toute petite correction à la construction.
Le "as" doit être remplacé par "like", autrement tu devrais dire:

" A princess who is dressed in a coat looks at her watch, she walks as a robot DOES and looks like a dead leaf. "

Pauvre princesse ! ;)


Réponse: re:exercise to get fit! de willy, postée le 2004-08-14 13:14:59 (S | E)
Votre princesse n'est pas en train de faire une action habituelle ! De plus, vous décrivez une scène : une action est EN TRAIN DE se dérouler, d'où l'utilisation de la forme progressive au présent ou au past.

The princess walks in the park everyday. She sits down on a bench and looks at her watch.

Description d'une scène ou d'une gravure/photo : I can see a princess. She's walking in a park. She's looking at her watch : her fiancé may be late. A leaf is falling from a nearby tree but she doesn't notice it.


Réponse: re:exercise to get fit! de cremaux, postée le 2004-08-14 18:49:49 (S | E)
In the right pocket of my coat, there is a watch, a robot , and same a leaf , but there isn't a princess .Perhaps in my left pocket she is .You don't never know

-------------------
Edité par mariet le 14-08-2004 18:56
Allow me cremaux :
In the right pocket of my coat, there is a watch, a robot, and EVEN* a leaf, but there isn't a princess (/there is no princess). Perhaps she is in my left pocket. You never know! (never est déjà négatif, tu ne peux donc pas ajouter 'don't' car 2 négations ne peuvent pas cohabiter dans la même proposition)
*'same' s'emploie (généralement associé à the) pour indiquer une similitude, une ressemblance...
Your watch is the same as mine. = Ta montre est la même que la mienne.
The princess and the robot are not in the same pocket. ;)


Merci Mariet pour la correction

-------------------
Edité par cremaux le 2004-08-14 21:47:30


Réponse: re:exercise to get fit! de monik, postée le 2004-08-15 23:46:20 (S | E)
à Jaja :
Je te prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses : je viens de lire ta fiche et .... tu n'es pas du sexe féminin!!!... (mais ton nom avait pour moi une consonnance féminine!)...

Pour que ce soit bien clair pour tout le monde :
Pour un prénom masculin on écrit : "merci de m'avoir corrigé" (avec un COD masculin = m')...

Pour un prénom féminin on écrit : "merci de m'avoir corrigée" (avec un COD féminin = m')...
... HEUREUSEMENT que Serena veillait... MERCI Serena pour ta vigilence...
PS : Je n'ai pas pu répondre tout de suite car j'ai eu un problème de connection internet...


Réponse: re:exercise to get fit! de hoppy1, postée le 2004-08-16 21:14:52 (S | E)
greet excersice ,but a bit difficult for me ,just because i don't have a large imagination .
thankyou very much ,actually i like it a lot .


Réponse: re à hoppy1 de mariet, postée le 2004-08-16 23:00:53 (S | E)
Please, pay attention !
For the nth time :

greet = saluer
greet excersice => grEAt excerCiSe
thankyou => thank you (in 2 words) OR thanks
pronoun i => I, always capitalized


Réponse: re:exercise to get fit! de hoppy1, postée le 2004-08-19 20:48:59 (S | E)
Thankyou Mariet ,I'm very happy ,you're really helping me by giving advise .


Réponse: re:exercise to get fit! de serena, postée le 2004-08-20 00:40:32 (S | E)
Eh oui, hoppy !
mariet est toujours là quand et où il faut avec sa précieuse "baguette magique" pour nous remettre sur le droit chemin intellectuel, telle une bonne fée.
on ne se lassera jamais de la remercier.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux