Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de maaw posté le 2004-08-25 05:49:12 (S | E | F | I)
Bonsoir a tous!
En fait je m'envais vous proposer un document que j'ai deja experimente.Et que je pense,est plus que interessant et efficace pour l'apprentissage de l'anglais.Il est redige dans un style tres simple et comprehensible.Ce document s'intitule"40 LECON POUR PARLER ANGLAIS".
Alors pour tous ceux ou celles qui veulent comprendre et vite parler l'anglais sont servis.
je vous conseils d'urgence de posseder ce document car il comprend:
-les bases de l'anglais
-des dialoges vivants
-des infos pratiques et culturelles
-des exos et testes avec corriges
-une grammaire
-un dictionnaire
Et tout ca est amonieusement fait pour servir a l'initiation et au recyclage.
Je veux bien vous convaincre car je sais de quoi je parle...
Par ailleurs je demande a tous de m'informer aussi des differents documents qu'ils ont pu experimenter comme le mien...
merci.
Maaw.


Réponse: re:C'est urgent a avoir... de marie80, postée le 2004-08-25 06:03:23 (S | E)
ou trouver ce document

à moins que ce soit la méthode pour apprendre l'anglais


Réponse: re:C'est urgent a avoir... de maaw, postée le 2004-08-25 06:20:47 (S | E)
Salut marie80.
Tu peux t'en procurer dans les librairie francaises de la place.D'ailleurs C'est la que je m'en suis procure le mien...
Pour la methode je pense que tu ne devrais pas t'en faire... en tout cas moi je la trouve vraiment adequate.
Merci marie80.Et n'hesite surtout pas a avoir ce doc.Au cas ou tu as ca ne manque pas de m'en donner des nouvelles ma tres chere amie.
A bientot.
Maaw.


Réponse: re:C'est urgent a avoir... de maaw, postée le 2004-08-25 06:38:59 (S | E)
Marie80 n'oublie pas de m'informer des doc que tu as experimente et qui t'ont plus.
merci.
Maaw.


Réponse: re:C'est urgent a avoir... de rosminet, postée le 2004-08-25 09:25:16 (S | E)
maaw, le mieux quand tu conseilles un livre ou autre, c'est de préciser le titre, mais également l'auteur et l'éditeur et éventuellement la collection !


Réponse: re:C'est urgent a avoir... de gizm0, postée le 2004-08-25 10:29:30 (S | E)
j'apporte des précisions au post de maaw
cela s'appelle:
Anglais
40 Leçons (initiation: pour débuter ou tout revoir)
(ecrit/fait pas Jo-Ann PE/Jean-Michel RAVIER)

chez Les Langues POUR TOUS ed. Presse Pocket
quand je l'ai acheté il valait 180FrF (c'est écrit derriere la boite )
c'est un coffret livre + 3cassettes de 40 min. chacune


voila!
perso j'ai été un peu déçue par cette méthode (non pas qui m'a aidé a apprendre biensur () mais je comptais m'en servir (au début) pour faire mes leçons avec une aide grammaticale
et puis je n'ai pas aimé le livre ,car mal présenté... trop compact... pas agréable a feuilleter (où les exercices sont en haut de la page et les reponses sont juste en dessous.... impossible de faire photocops etc. et puis c'est vite fait de jeter un oeil en bas !)


Réponse: re:C'est urgent a avoir... de blakdestin, postée le 2004-08-25 10:33:49 (S | E)
merci .mais donnez nous plutot le titre et l'auteur de ce fameux joujou q'u'on puisse tous en profiter . rosmenet a bien raison .


Réponse: re:C'est urgent a avoir... de maaw, postée le 2004-08-25 17:05:52 (S | E)
Salut rosminet!
Le titre je l'ai deja dis c'est"40 LECONS POUR PARLER ANGLAIS".Je dis bien le titre c'est "40 LECONS POUR PARLER ANGLAIS"...
Ce document est accompagne de CD.Il est de MICHEL MARCHETEAU,MICHEL SAVIO, JEAN-PIERRE BERMAN et de JO-ANN
PETERS.L'edition est de POCKET.Ceci est la 4ieme edition.
je pense que tu as le reponse a ce que tu voulais savoir.Si tu veux savoir encore d'autres choses n'hesite pas.
Merci a toi cher ami.
Maaw.


Réponse: re:C'est urgent a avoir... de maaw, postée le 2004-08-25 17:18:50 (S | E)
bonjour gizm0! comment ca va?
je pense qu'on ne parle pas du meme livre car le mien a pour titre"40 LECONS POUR PARLER ANGLAIS".Il est de MICHEL MARCHETEAU,MICHELSAVIO,JEAN-PIERRE BERMAN et de JO-ANN PETERS.Ce doc est la 4ieme edition avec une version sonore qui comprend:4k7 et 2cd.
Alors tu vois bien qu'on ne parle pas de la meme chose?
Je te conseil ce doc.Tu m'en dira des nouvelles au cas ou tu as pu t'en procurer.
Merci a toi gizm0.A bientot.
Maaw.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux