Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de leia-gaby posté le 2004-10-24 19:03:55 (S | E | F | I)

Pouvez vous me traduire ces phrase que j'ai eu dans mon cours:s'il vous plaît
1=if you wear rosemary around your neck,you will have a better memory
2=if you take down Christmas decorations by january 6,you will have good luck all year
3=if you see a black cat,you will have bad luck

traduisez puis si vous le désirez faites d'autres phrases du même style

-------------------
Edité par bridg le 25-10-2004 00:45
Ce qui est en gras ne gâche rien à ta demande


Réponse: re:petit exercice facile de lyne, postée le 2004-10-24 19:05:16 (S | E)
C'est un ordre ?


Réponse: re:petit exercice facile de leia-gaby, postée le 2004-10-24 19:10:33 (S | E)
non ^^c'est que cela fais partie de l'exercice

-------------------
Edité par leia-gaby le 2004-10-24 19:11:09


Réponse: re:petit exercice facile de lucile83, postée le 2004-10-24 19:15:30 (S | E)
Bonjour leia-gaby,
ce serait très sympa de demander que l'on traduise ces phrases,avec s'il vous plait,merci etc....bonjour ,au revoir,
car c'est un site convivial et nous tenons tous à respecter cet esprit;

tu peux modifier ton message dans ce sens,
je te souhaite la bienvenue car tu es nouvelle ici;
au plaisir de te lire


Réponse: re:petit exercice facile de pascaline, postée le 2004-10-24 23:21:30 (S | E)
Bonsoir Leia-gaby,

J'accepte de t'aider dans la mesure de mes possibilités mais n'oublie pas la remarque de Lucile pour la prochaine fois que tu poseras une question sur ce site.

1)Si vous portez du romarin autour de votre cou, vous aurez une meilleure mémoire.

2)Si vous décrochez les décorations de Noël le 6 janvier, vous aurez de la chance toute l'année

3)Si vous voyez un chat noir, vous aurez de la malchance

Aux autres membres du site :

J'ai une petite hésitation en ce qui concerne la phrase 2 pour la traduction de by. Cela pourrait être aussi aux environs du....

Merci à celles et à ceux qui pourront m'apporter cette précision.

Pascaline


Réponse: re:petit exercice facile de lucile83, postée le 2004-10-25 07:27:45 (S | E)
Pascaline,
by january 6 th = pour le 6 janvier

come here by 10 = venez ici pour 10h

See you soon


Réponse: re:petit exercice facile de leia-gaby, postée le 2004-10-25 11:59:14 (S | E)
c'est exacte by 6 january:pour le 6 janvier
sinon c'est parfait:




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux