Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Professeur d'anglais
Un forum pour aider les professeurs et futurs professeurs: discussions autour des concours pour devenir professeur ou formateur en anglais (CAPES, agrégation, professeur des écoles etc.) et astuces/conseils/aides pour construire des cours...

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Baisse de moral
Message de ketchoupie posté le 16-12-2005 à 16:13:30 (S | E | F | I)

Hi everybody !
J'ai le moral en baisse car j'ai l'impression que je ne peux pas arriver à boucler le programme du Capes, je cours après le temps sans pouvoir le rattraper et en plus , je cherche la motivation ...
rien ne va plus, y-a-t-il quelqu'un dans la salle qui erre comme moi ?




Réponse: Baisse de moral de to-be-free, postée le 16-12-2005 à 18:47:00 (S | E)
hello
C’est l’hiver ou presque, c’est normal, le moral baisse tout naturellement. Poursuivez vos efforts! D’autre part, en régime forcé, par exemple en période de préparation aux examens, il faut faire attention à la carence en magnésium : ce dernier est un anti-stress naturel. Alors un conseil si vous permettez, équilibrez votre alimentation sans négliger le petit déjeuner.
see you,


Réponse: Baisse de moral de highlandcow, postée le 17-12-2005 à 23:11:36 (S | E)
Coucou Ketchoupie!

Tu sais, je crois que c'est un peu la même chose pour tout le monde. Dans ma promo, à l'aube des vacances, nous étions tous très fatigués, donc incapables de travailler sérieusement tout en gardant le sourire. Moi aussi, j'ai parfois l'impression que je ne m'en sortirai jamais, entre les version et les thèmes, les IO à lire, les dissertations et toutes les lectures... Je me suis préparé un programme pour ces deux semaines que je ne suis même pas sûre de pouvoir tenir!
Je me dis qu'il faut que je me fasse confiance et qu'il reste quand même un peu de temps avant les écrits. Je profite des vacances pour dormir un peu et voir des gens. Il est indispensable de repartir du bon pied en janvier car ce sera la dernière ligne droite avant le concours!

Cheer up, life's too short to worry!

HighlandCow


Réponse: Baisse de moral de apsara, postée le 19-12-2005 à 19:37:47 (S | E)
ça rassure, si je peux me permettre, de voir qu'il y a d'autres personnes un peu deprimées qui comme moi se demandent si elles vont s'en sortir. Je suis assistante en Ecosse cette année et j'ai decidé à la dernière minute que j'allais préparer le CAPES en candidate libre, sans le CNED (j'avais pas les moyens). Je me débrouille vraiment toute seule. ça m'a fait super plaisir de tomber sur ce forum. Je sais que c'est les vacances mais serait-il possible que quelqu'un m'envoie des sujets de dissertation car a part le programme et les livres (et ce forum depuis très peu de temps) je n'ai rien pour me donner une idée des sujets. Ce serait super sympa.
En tout cas je souhaite a tous de très bonnes vacances et de joyeuses fêtes de fin d'année!


Réponse: Baisse de moral de highlandcow, postée le 19-12-2005 à 22:51:16 (S | E)
Bonsoir!
Je te donne les sujets sur lesquels j'ai planché ou sur lesquels je vais plancher.

The Good Soldier: -Ordre et chaos
- Dysfonction(s)
Richard II: La vision
The Scarlet Letter: Le corps et l'esprit
Voilà!
Joyeux Noël et bon courage! L'Ecosse est un pays magnifique.
HighlandCow


Réponse: Baisse de moral de apsara, postée le 20-12-2005 à 12:11:34 (S | E)
Je te remercie, c'est super sympa! Joyeux Noël!


Réponse: Baisse de moral de ketchoupie, postée le 22-12-2005 à 21:10:12 (S | E)
Très chère,

Voici une idée du CNED à travailler : PEARL dans THE scarlet Letter.
Et bon courage à toi aussi esseulée en Ecosse, Haut les Coeurs !
Ketchoupie.:

-------------------
Edité par lucile83 le 23-12-2005 08:16


Réponse: Baisse de moral de highlandcow, postée le 22-12-2005 à 22:20:06 (S | E)
Bonsoir,
Quels sont les sujets de dissertation proposés par le CNED en civilisation?
Merci! HighlandCow


Réponse: Baisse de moral de karine, postée le 23-12-2005 à 13:45:36 (S | E)
sujet du cned dissertation civilisation:
"The journeys of the army explorers marked the foundations of a western empire. Those same journeys expanded the empire of the mind as well."
Vous montrerez en quoi cette formule de James.P.Ronda peut être tout particulièrement appliquée à l'expédition de Lewis and Clark, mais aussi ce qu'elle laisse de coté.
bon courage et pourquoi pas à bientôt!
-------------------
Modifié par bridg le 23-12-2005 13:48


Réponse: Baisse de moral de highlandcow, postée le 23-12-2005 à 17:09:58 (S | E)





Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux