Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Professeur d'anglais
Un forum pour aider les professeurs et futurs professeurs: discussions autour des concours pour devenir professeur ou formateur en anglais (CAPES, agrégation, professeur des écoles etc.) et astuces/conseils/aides pour construire des cours...

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


correspondants
Message de bitsi posté le 29-07-2005 à 17:45:13 (S | E | F | I)

Hi everybody ! Comme je le disais dans un message précédent , j'enseigne en primaire depuis 2 ans seulement . Mon petit souci est que je ne sais pas trop comment faire pour trouver des correspondants anglais pour mes huit élèves de CM1 , à la rentrée . L'année passée , je n'en ai trouvé aucun malgré le temps passé sur les sites de l'éduc.nat . Auriez-vous des pistes ? Merci à tous & bonnes vacances .


Réponse: correspondants de grabuge, postée le 29-07-2005 à 18:43:39 (S | E)
Hello,

J'ai trouvé des correspondants grâce à ce site :

Lien Internet



Réponse: correspondants de highlandcow, postée le 29-07-2005 à 20:14:22 (S | E)
Salut Bitsi!

L'année dernière, j'ai travaillé comme assistante dans une école primaire, dans un petit village au bord du Loch Ness. L'institutrice des P7 serait peut-être d'accord pour donner des correspondants à ses élèves, surtout si tu viens de ma part. Est-ce que ça t'intéresse?

HighlandCow


Réponse: correspondants de line01, postée le 29-07-2005 à 20:22:02 (S | E)
c est du phonétique


Réponse: correspondants de bitsi, postée le 01-08-2005 à 19:28:10 (S | E)
Merci à tous pour votre aide concernant ma recherche de correspondants . HighlandCow ! oui , ta proposition m'intéresse . Je te recontacte d'ici quelques jours car je vais m'absenter , merci et bonne soirée .


Réponse: correspondants de rhania, postée le 06-08-2005 à 13:51:36 (S | E)
Bonjour

j'étais assistante dans deux écoles à Hartlepool pas loin de Newcastle dans le nord est de l'Angleterre. Un des professeurs m'avait justement demandé de la mettre en contact avec une école primaire .
n'hesite(s) pas je pourrais la contacter et lui en parler
bye

-------------------
Edité par bridg le 06-08-2005 14:10


Réponse: correspondants de bitsi, postée le 06-08-2005 à 14:45:02 (S | E)
Bonjour et merci Rhania . Si tu veux bien demander à ce professeur s'il serait intéressé , je te donne les détails par message privé . à + et bon week end . bitsi


Réponse: correspondants de sharyn, postée le 16-09-2005 à 15:20:36 (S | E)

Bonjour. Je cherche des correspondants pour mes eleves ages de 10 a 14 ans. Ils apprennent le francais et nous esperons venir en France au printemps!
Si vous etes prof d'anglais et vous cherchez une telle situation, contactez-moi ***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****



Réponse: correspondants de kenzo45, postée le 16-09-2005 à 16:50:52 (S | E)
Bonjour,
J'enseigne depuis une quinzaine d'années mais pas dans ce secteur, mon public est plus âgé, beaucoup plus; néanmoins, j'ai trouvé de sérieux "penfriends", tout simplement par le comité de jumelage de la mairie de la ville, si le jumelage est "actif", des Anglais viennent et vous y allez l'année d'après, Etc.. Les comités de jumelage sont assez contents d'avoir des correspondants avec les écoles primaires/collèges/lycées..
Essayez!
Bye


Réponse: ou trouver des correspondants de englishgirl, postée le 16-09-2005 à 19:24:40 (S | E)
Si vous essayez de trouver des correspondants pour toute une classe, le meilleur site à mon avis, c'est le site de epals, c'est a www.epals.com
Moi, j'ai eu pas mal de succes en utilisant ce site.

from Katy Bell from Canada, Core French Teacher


Réponse: correspondants de lolodu66, postée le 17-09-2005 à 16:52:02 (S | E)
je veux bien correspondre avec toi: Sharyn car j' ai 10 ans et je voudrai apprendre l' anglais je suis Française et mon père habite a Paris.


Réponse: correspondants de bitsi, postée le 22-09-2005 à 15:01:43 (S | E)
à tous pour votre aide précieuse ! Je vais communiquer ces renseignements à la personne qui me remplace car , malheureusement , je suis en arrêt pour un long moment , je pense . J'espère que cette personne souhaitera aller dans ce sens . See you soon . Bitsi .




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux