Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


[Allemand] prononciation
Message de emy47 posté le 03-03-2007 à 18:43:22 (S | E | F | I)

Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si il y aurait un moyen pour pouvoir apprendre des mots en allemand avec leur prononciation (par exemple la phonétique à coté des mots) ... Parce que j'ai décidé de me mettre à l'allemand [car dans mon collège il n'y est pas enseigné] et je ne connais presque pas de règles de pronociation(s) ... J'arrive à assez bien écrire l'allemand, mais quand il faut le parler, je n'y arrive pas du tout, je parle avec l'accent français ...
voilà
Je voulais juste savoir si il y aurait un moyen pour améliorer ça.

-------------------
Modifié par bridg le 03-03-2007 18:45


Réponse: [Allemand] prononciation de robi, postée le 03-03-2007 à 21:30:38 (S | E)
L'allemand a un grand avantage: il s'écrit comme il se prononce ET il se prononce comme il s'écrit ! En allemand, on prononce chaque lettre. Mais attention: la lettre U se prononce OU. le son U s'écrit ü. Le son blEU (EU) s'écrit en allemand ö. Le son è s'écrit ä. robi


Réponse: [Allemand] prononciation de magstmarc, postée le 03-03-2007 à 21:49:26 (S | E)
Et aussi "z" se prononce "ts"
"eu" et "äu" se prononcent "oï"
"ei" se prononce "aï"
"j" se prononce "i"
Le "g" se prononce toujours "dur" comme dans "gâteau"
"ch" après a, o et u se prononce comme la "jota" espagnole...un "r" qui vient du fond de la gorge
"sp" et "st" en début de mot se prononcent "chp" et "cht"

Le mieux c'est de trouver une méthode avec des cassettes ou CD...
On s'habitue très vite à la prononciation, le problème étant plutôt de bien comprendre la structure des mots allemands qui peuvent devenir très longs par juxtaposition de noms ou de préfixes.
Il faut "couper" au bon endroit quand on lit ! Ne t'inquiète pas, cela viendra petit à petit.


Réponse: [Allemand] prononciation de emy47, postée le 03-03-2007 à 21:59:42 (S | E)
Merci pour vos réponses

Ca me rassure un peu ;)

Et merci encore



Réponse: [Allemand] prononciation de blumen769, postée le 16-05-2007 à 21:17:17 (S | E)
Ecoute il existe une méthode super editeur Auralog - Tell me more Allemand
ou la méthode Digital Publishing. Il y a des exercices avec reconnaissance vocale. Bon courage. Blumen769




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux