Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[BAC 2019] Apprendre anglais et espagnol

Cours gratuits > Forum > Le coin des étudiants || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[BAC 2019] Apprendre anglais et espagnol
Message de hawkram posté le 31-05-2018 à 19:51:01 (S | E | F)
Bonjour aux membres du forum.

Je me présente, je passe en terminale scientifique l'année prochaine...
J'ai cumulé un grand nombre d’absences depuis la classe de sixième (pour cause de maladies, hospitalisations, etc) et je n'ai pas vraiment rattrapé ce retard...

Mais je souhaiterais ne pas perdre trop de points le jour de l'examen et par la même occasion apprendre une ou deux langues.

En anglais, je sais faire des trucs très basiques du genre : there is/there are ; articles a/an/the ; conjuguer be et have au présent mais vraiment rien de bien élaboré...
Ce n'est pas suffisant, je pense.
Ma moyenne d'anglais au 2e trimestre de cette année était égale à 9 environ.

En espagnol, je ne sais... rien faire ! Et c'est grave.

Pour l'anglais, ma professeur de troisième m'a recommandé ce site et de choisir le guide de travail niveau intermédiaire.
Le niveau intermédiaire du guide de travail est-t'il suffisant pour acquérir le niveau requis en fin de terminale ou faut-t'il passer au niveau avancé ?
Pensez-vous que je devrais travailler avec le guide au niveau débutant ?

Quant à l'espagnol...
Je ne me suis pas encore penché sur la question.
Par quel niveau commencer ? Quel niveau doit être atteint ?

Merci d'avance pour vos précieux conseils.
Je reste en attente d'une réponse.






Réponse : [BAC 2019] Apprendre anglais et espagnol de lucile83, postée le 31-05-2018 à 23:31:10 (S | E)
Méthode de travail envoyée par mp.



Réponse : [BAC 2019] Apprendre anglais et espagnol de englisch14, postée le 19-06-2018 à 10:06:43 (S | E)
Bonjour à toi, le site "anglais-facile" pourrait bien t'aider mais le gros du travail reste à toi de le faire. Ce qui veut dire être assidu à l'apprentissage. Selon moi, le niveau intermédiaire t'aidera beaucoup. Cela ne servira à rien d'aller au niveau avancé tant que le niveau précédent n'a pas été testé plus d'une fois.

Pour ce qui est de l'espagnol, je ne sais pas si tu as au moins la base de la connaissance de la langue, sinon il faut commencer par le "b a bâ" donc le tout début: l'alphabet, la prononciation, les articles, les verbes avec leur conjugaison,... Et tout doucement former des phrases.

Ce qui t'aiderait en outre pour ce qui est des 2 langues c'est d'avoir quelqu'un avec qui dialoguer et qui pourrait te corriger lorsque tu fais des fautes/erreurs, les dessins-animés à la télévision (l'on apprend beaucoup de mots). N'ai pas honte de s'exprimer, en te corrigeant tu apprendras mieux. Cela m'a aidé il y'a quelques années lorsque je faisais mes débuts en Allemand.
J'espère t'aivoir aidé un peu.
A bientôt




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Le coin des étudiants

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux