Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de mariet posté le 2004-05-22 13:13:09 (S | E | F | I)
Bonjour à tous/toutes,
Pour ménager les susceptibilités serait-il possible que ceux qui souhaitent que leurs erreurs (en anglais comme en français) soient systématiquement corrigées l'indiquent clairement ? Peut-être Laurent pourrait-il ajouter deux cases à cocher dans le profil ...
Qu'en pensez_vous ?


Réponse: re de nanis, postée le 2004-05-22 13:15:43 (S | E)
c'est assez cool comme idée...!


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-22 13:31:45 (S | E)
ah oui!! tres bonne idée!
meme si je pense que cela ne fait pas de mal meme a ceux/celles qui ne l'ont pas coché ... meme moi j'en fais! (je repense a cet impératif!! arg!!!)
je vote pour!


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-05-22 13:35:17 (S | E)
oui, pas pour tout de suite, car pour l'instant, tout le monde ne met pas sa fiche à jour.

en plus, je ne sais pas, après tout, tout le monde est là pour apprendre, et tout le monde est susceptible de faire des erreurs.
Donc il faut prendre les corrections comme une aide. Et ceux qui aident doivent en être remerciés.

merci


Réponse: re à webmaster de mariet, postée le 2004-05-22 13:50:27 (S | E)
C'est aussi mon avis mais, pour reprendre un proverbe de ta liste :
He that won't be consll'd, can't be help'd.
Qui ne veut de conseil, peut bien se passer d'aide.

Cela nous permettrait d'aider en priorité ceux & celles qui sont VRAIMENT ici pour apprendre. Quand je vois le nombre de rectifications suggérées à certaines personnes qui n'en tiennent aucun compte!!!


Réponse: re de natacha, postée le 2004-05-22 14:15:33 (S | E)
moi aussio je suis pour ya deja assez de dispute dans la vie alors si c'est pour en rajouter juste pour une faute d'orthographe, ça vaut pas le coup!

nat


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-22 16:07:21 (S | E)
dans ce cas là, webM, peut-être devriez-vous obliger tous les nouveaux arrivants de remplir leur fiche avant leur première connexion (champs obligatoire **). non ?


Réponse: re de snoopy60, postée le 2004-05-22 18:16:33 (S | E)
Dans la vie l'apprentissage de toutes choses ne peut pas se faire sans erreur aucune!c'est en forgeant que l'on devient forgeron comme dit le proverbe .Pour apprendre l'anglais c'est en le pratiquant que l'on peut faire des progrés!


Réponse: re de thierry31, postée le 2004-05-22 21:23:21 (S | E)
je suis d'accord aussi, c'est une très bonne idée, cette histoire de case à cocher, mais bon, il va falloir l'adapter, peut être ne pas l'étendre à toutes les rubriques au début (se limiter à "english only" au début),par exemple, je ne sais pas , il faut voir, je suis pour a 100 °/° de toute façon,

c'est quoi cette histoire de mise à jour de fiche ?
en quoi ça empêcherais de faire quelque chose ?

thierry31


Réponse: re de chouchane, postée le 2004-05-22 21:35:02 (S | E)
moi je voudrai bien !!! sa m'aidrai beaucoup !!! c'set pas une mauvaise idée !!!


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-22 23:36:45 (S | E)
moi je voudrai bien !!! sa m'aidrai beaucoup !!! c'set pas une mauvaise idée !!!

>> moi je voudrAIS bien !!! CA m'AIDERAIT beaucoup !!! C'EST pas une mauvaise idée !!!




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux