Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de virginia posté le 2004-06-13 21:09:56 (S | E | F | I)
J'aime bien naviguer d'un forum à un autre mais c'est pas pratique quand on est sur "English Only" pour aller sur "détente" par exemple. Pourquoi est-ce que quand on est sur le forum "English Only", n'y a-t-il pas tous les liens amenant aux autres forums? ( il y a "apprendre l'anglais", "chansons" et "suggestion"). Pkoi?


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-06-14 10:54:47 (S | E)
meme sur le forum français, les liens ont disparus... à droite il n'y a plus d'acceuil etc...


Réponse: re de lyne, postée le 2004-06-14 14:51:03 (S | E)
Pour moi, c'est sur la gauche.
Il faut dérouler jusqu'en bas, tout en bas.


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-06-14 15:25:31 (S | E)
oui désolée je voulais dire la droite pour l'écran mais en effet la gauche quand on regarde l'écran
merci lyne j'avais pas vu que c'était tout a fait en bas , sous le cadre du forum
^^
merci


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-15 11:48:44 (S | E)
La fait d'avoir remanié les liens du site, le rend moins souple en fait ... C'est toujours difficile de retrouver le forum

-------------------
Edité par chrisg le 2004-06-15 13:55:40


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-06-15 13:34:42 (S | E)
virginia: problème réglé

chrisg: la page d'accueil change beaucoup, mais il y a au moins 3 liens vers le forum, plus tous les derniers messages en bas et une image cliquable


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-06-15 16:54:53 (S | E)
j'ai signalé un bug tit webmaster adoré j'espere que tu l'as recu


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-06-15 17:51:16 (S | E)
yes, gizmo! thanks a lot!

pour chrisg: j'ai ajouté un lien vers le forum dans la barre UTILES à gauche


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-16 08:59:28 (S | E)
merci. C'est ça qui me manquait.


Réponse: re de virginia, postée le 2004-06-20 10:57:56 (S | E)
Merci pour les changements, c'est beaucoup plus facile maintenant!




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux