Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de zit posté le 2004-04-07 10:21:29 (S | E | F | I)
Salut, je ne peut malheureusement pas jouer au jeu du coffre le lundi, serait-il possible de faire une rubrique pour que l'on sache ce qui s'y passe.
Merci


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-04-07 13:23:24 (S | E)
Bonjour,
Il se pourrait que le jeu devienne quotidien.
En attendant, vous pouvez y accéder:
https://www.anglaisfacile.com/free/coffre/
Le jeu est fini, mais vous verrez ce qui s'y est passé.


Réponse: re de zit, postée le 2004-04-07 13:28:39 (S | E)
Ok, merci


Réponse: re de arsene, postée le 2004-04-27 19:33:09 (S | E)
je voudrais savoir webmaster pourquoi n'a ton pas le droit de jouer toute la semaine à toutes les heure et le mercredi et le samedi on change ???
se serai mieux je pense je n'ai jamais peu jouer !!!


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-04-27 20:30:31 (S | E)
bonjour,
c'est une bonne idée, mais il faudrait alors une énigme par jour... et pour l'instant, je n'en ai que 2 en attente.
Et la validation prend aussi du temps, car il faut les corriger, elles contiennent parfois des erreurs ou sont trop faciles.
A vot' bon coeur, messieurs-dames...
... toutes les énigmes sont les bienvenues!

(par message privé uniquement, pour que je les garde dans un coin)


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-08 20:21:44 (S | E)
il y avait un bug ce soir .. il n'y avait pas le 3eme indice...
;(


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-05-08 21:12:53 (S | E)
oui, il est apparu vers 20:07
j'étais occupé avec cette charmante "coco" qui a fait plein de bétises sur le site et dans la salle de discussions... j'ai contacté tiscali, j'en ai marre d'elle.


Réponse: re de nanis, postée le 2004-05-09 11:43:05 (S | E)
ah cette sacré coco!!! franchement!!! y'en a qui n'on vraiment rien d'autre à faire que d'embêter le monde!c'est bien webmaster,il faut prendre les devants tout de suite!

bye!


Réponse: re de cricri295, postée le 2004-05-16 19:04:12 (S | E)
Quand tu dis, webmaster, que ceux qui dérrangent les salons ou les autres parties du site, tu contactes le serveur mais est-ce que ça empeche également aux perturbateurs de revenir sous un autre pseudo??


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-05-17 20:04:01 (S | E)
normalement, oui!
ça a marché avec coco, dede et blackmafioso
Ils ne peuvent plus se connecter au site.
D'ailleurs coco, m'a envoyé un email d'insultes pour ça... que je me suis fait un plaisir d'envoyer aux services "abuse" de Tiscali.


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-19 22:45:23 (S | E)
s'il te plait petit webmaster adoré... tu peux mettre un lien direct pour le jeu du coffre sur la page acceuil?
https://www.anglaisfacile.com/index.php

J'ai du re ouvrir TOUS les anciens posts pour trouver ce lien meme dans la FAQ elle n'y était pas
merci beaucoup


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-05-20 09:12:32 (S | E)
bonjour,
le jeu du coffre est réservé aux membres, alors, c'est difficile de le mettre sur la page d'accueil.
Pour y accéder, il est sur la page d'accueil membres: https://www.anglaisfacile.com/login_done.php
dans les accès rapides.

d'ailleurs avec un petit bug au niveau du jour, il m'énerve ce bug, je ne vois pas où il est :-)

merci


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-20 10:04:03 (S | E)
ok merci beaucoup je saurais ou le chercher


Réponse: re de chouchane, postée le 2004-05-22 21:08:04 (S | E)
moi je connaît quelqu'un qui c'set fait viré du site et qui à pris un autre pseudo je c'set pas comment ça se fait !!!


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-22 23:37:33 (S | E)
nous aussi on sait chouchane, nous aussi ...


Réponse: re de chouchane, postée le 2004-05-23 08:25:29 (S | E)
comment ça chrisg ??? ça veut dire quoi nous aussi on sait ??? je comprend pas !!!


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-23 12:18:23 (S | E)
tout simplement chouchane qu'il avait plusieurs comptes probablement ...


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-23 14:41:09 (S | E)
en fait, je suis même demandé si notre webmaster n'avait pas un autre pseudo qu'il utilisait de temps à autre avec nous ... Laurent ?


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-06-02 23:04:08 (S | E)
super initiative de le mettre en haut de la page! hyper pratique et c'est comme un "pense bete" ou "memo" (et non pas NEMO hein!)
super.. bien bien .. impossible de l'oublier!


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-02 23:39:06 (S | E)
c'est quoi le but de cette réponse, gizmette ?


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-06-03 08:52:05 (S | E)
le but est de dire que c'est une bonne initiative chris et de dire que grace a ca on y pensera forcement si c'est en haut de la 1ere page et non enfouis dans les liens du site


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-06-03 11:01:25 (S | E)
Exact Gizm0 !

C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas loupé le jeu du coffre hier soir !


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-03 11:01:37 (S | E)
Ok. La réponse au jeu d'hier soir n'était pas terrible. Y avait pas de liens réels ni en termes de vocabulaire (partie d'autres mots, double sens ...) ou au niveau de la logique. J'ai été déçu par la réponse.


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-06-03 15:46:46 (S | E)
idem rosminet.. je ne l'ai pas loupée non plus
et oui chris c'est vrai que le soldier... dur dur mais bravoo a toi




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux