Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de marion.c.21 posté le 2004-05-10 20:40:36 (S | E | F | I)
bonjour je voudrais savoir quelle est la différence entre muste et have to à part que must ne peut s'employer qu'au présent et que c'est un modal?
c'est à dire pourquoi dans une phrase au présent on emploie plutot must ou have to?


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-10 22:01:56 (S | E)
il s'agit de 2 modaux dont voici la réponse à ta question sur ce site :
https://www.anglaisfacile.com/beginners/12.php.

Hope this helps.

PS : this is the english forum only, please post your french post under the french one "apprendre l'anglais" (see above)


Réponse: re de choubidouou, postée le 2004-05-10 22:04:51 (S | E)
MUST exprime des sentiments peronnels d'obligation ou de contrainte alors que HAVE TO exprime une obligation extérieure.

Exemples :

I must go and visit my friend in hospital.
= Il faut que je rende visite à mon ami.
(= je pense qu'il est nécessaire que j'y aille.)

You must go and visit your friend in hospital.
= Il faut que tu rendes visite à ton ami à l'hopital.
(= je pense qu'il est nécesaire que tu y ailles.)

I have to be at the hospiatl by 4pm.
= Je dois être à l'hopital pour 16 heures.
(= c'est-à-dire, j'y ai un rendez-vous.)

Voila, j'espère que tu comprends bien la nuance.

PS : Il aurait fallu que tu postes ce sujet sur "apprendre l'anglais/forum principal" car là nous sommes sur "English only" où il faut normalement ne parler qu'en langue anglaise.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux