Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Apprendre le français
You're learning French? Ask your questions! We'll answer you!

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Perdu en français
Message de mohamed3000 posté le 25-02-2006 à 22:11:06 (S | E | F | I)

Salut à tous,
je suis trés trés en difficulté en français, je suis en troisiéme jais eu en français 8.5 de moyenne . Jais décidé de réagir en faite mon probléme c'est la conjugaisons ,les accord qui faut faire , l'orthographe.
Svp aidez moi
Merci.

-------------------
Edité par bridg le 25-02-2006 22:19
Je réécris votre demande:
Bonjour à tous,
J'ai beaucoup de difficultés en français, je suis en troisième j'ai eu 8.5 de moyenne et j'ai décidé de réagir. En fait mon probléme se situe en conjugaison, avec les accords et l'orthographe. S'il vous plaît aidez-moi
Merci.


+ titre

-------------------
Modifié par bridg le 08-05-2006 14:53
sujet fermé, le membre n'est plus demandeur et les réponses retardataires n'apportent rien au débat.

Nous sommes désolés, mais nous avons fermé ce sujet conformément aux conditions d'utilisations du site: Lien Internet

et aux conseils d'utilisations du forum: Lien Internet



Réponse: Perdu en français de bridg, postée le 25-02-2006 à 22:29:55 (S | E)
Bonjour
Vouloir réagir est une bonne chose, bravo.
Votre problème n'est pas insoluble mais demande beaucoup de travail personnel, du temps car votre demande concerne la majorité des difficultés liées à la langue.
Vous avez ici le site pour apprendre le français:
Lien Internet

Ici un test de niveau pour faire un 1er bilan
Lien Internet

Puis tous les cours + tests qui vous sont proposés:
Lien Internet

Ici, tous les exercices, commencez par ceux pour les débutants:
Lien Internet


Bon courage.


Réponse: Perdu en français de mohamed3000, postée le 26-02-2006 à 08:50:43 (S | E)
Bonjour,en effet il faut beaucoup de travail(le) personnel et du temps , je vais essayer de faire de mon mieux. Merci pour votre aide.
-------------------
Modifié par mohamed3000 le 26-02-2006 08:51
-------------------
Modifié par lucile83 le 26-02-2006 08:52


Réponse: Perdu en français de tortue, postée le 04-03-2006 à 16:51:27 (S | E)
Bonjour !
Je te conseille de reprendre tes bases dès le début. Achète un manuel de grammaire et fais des exercices, un peu tous les jours. Tu progresseras, c'est certain. Essaye de lire assez souvent. Tu verras les mots écrits et tu pourras ainsi les orthographier correctement avec le temps. Une langue, ça s'apprend petit à petit. Il faut souvent s'armer de patience et de temps.
Tu as la volonté de réussir à écrire correctement, tu as donc déjà fait une bonne partie du chemin. Quand on veut, on peut !
Courage !



Réponse: Perdu en français de fouzia, postée le 05-03-2006 à 10:06:33 (S | E)
bonjour à tous,

tout d'abord je dis bon courage à toi pour les efforts que tu fais c'est déjà un grand pas.je suis dans le même cas de toi , très génée lorsque je ne peux pas dialoguer avec mes amies . bon courage à toi

-------------------
Modifié par emy64 le 05-03-2006 19:31


Réponse: Perdu en français de port58, postée le 05-03-2006 à 11:23:27 (S | E)
Bonjour mohamed3000

Tu peux aussi acheter pour 4 ou 5 euros des cahiers d'exercices de français de niveaux de classe inférieurs, genre "français en 5ème ou 4ème" ; avant d'acheter tu regardes un peu le contenu pour choisir ce qui correspond le mieux à ton niveau actuel ; avec la volonté que tu as et des supports papiers ça devrait fonctionner. (Mon fils de 15 ans était faible en anglais à la rentrée en 2ème l'automne dernier ; il s'en était rendu compte et était effrayé, il m'a demandé de lui acheter ce type de cahier pour refaire la 5ème, 4ème, 3ème pendant l'été et ça l'a fait). Bon courage et persévère.


Réponse: Perdu en français de tulipverte, postée le 05-03-2006 à 19:08:26 (S | E)


parle avec nous en français ; pratiquer c'est la meilleure solution pour apprendre
bon courage le français est difficile


-------------------
Modifié par emy64 le 05-03-2006 19:32


Réponse: Perdu en français de fina, postée le 06-03-2006 à 02:57:20 (S | E)
Je te conseille de bien pratiquer régulièrement étant dans le même cas que toi mais moi en espagnol et anglais je le sais bien... Bon courage le français étant une langue particulièrement difficile, étant moi même française j'ai quand même du mal à bien l'orthographier ...


Réponse: Perdu en français de mohamed3000, postée le 06-03-2006 à 12:44:10 (S | E)
Merci à tous , je vais faire de mon mieux


Réponse: Perdu en français de ayla, postée le 28-04-2006 à 12:25:25 (S | E)
Bonjour, je ne vais pas te donner de conseil en français, mais une solution si tu veux utiliser des livres de grammaire ou autres... Notamment dirige toi vers les bibliothèques qui ont des manuels, généralement... En, plus tu pourra en empreinter certains, et tu en auras plusieurs, si des explications semblent difficiles à comprendre.

Ayla

P.S : Si tu n'en a pas à côté de chez toi, vois avec la mairie s'il existe des bibliothèques ambulantes.


Réponse: Perdu en français de audreya, postée le 08-05-2006 à 14:49:06 (S | E)
salut.d'abord je te dirai courage pour l'effort que tu vas fournir ensuite comme conseil je dirai que tu dois beau coup lire pour découvrir le vocabulaire de certain mots et mème la conjuguaison de certains verbes.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux