Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Apprendre le français
You're learning French? Ask your questions! We'll answer you!

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Le Petit Prince
Message de swimminlee89 posté le 16-07-2005 à 03:10:21 (S | E | F | I)

J'étudie le francais. Pour l'été, nous devons lire "Le Petit Prince." C'est un livre tres interessant, mais aussi tres bizarre. C'est différent que j'avais pensé. Vous l'avez lu? Qu'est-ce que vous pensez?




Réponse: Le Petit Prince de bridg, postée le 16-07-2005 à 08:28:40 (S | E)
Bonjour swimminlee89

Tout d'abord je ne sais pas comment cibler ma réponse car votre âge n'est pas sur votre profil. Étonnant comme première remarque, me direz-vous mais justifiée car "Le Petit Prince" est un livre qui n'a pas qu'une lecture possible mais qui doit être lue à différents moments de la vie. Je vais vous avouer qu'il est en permanence à partée de main chez moi.

Lorsque que je l'ai lu vers 10 ans j'ai trouvé que les dessins étaient bizarres, et l'histoire de ce jeune garçon venu d'une planète si petite qu'elle ne pouvait contenir qu'une chaise, quelques baobabs et une rose capricieuse était quelque peu trop enfantine pour moi. Et comme tout un chacun je n'ai retenu que la rencontre avec le renard.et la célèbre phrase "dessine moi un mouton"