Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de anya21 posté le 2004-10-12 23:06:41 (S | E | F | I)
Hello i'm a scottish girl looking to speak to people who speak english or french.Please contact me.


;) Bonjour je suis une fille Ecossaise qui recherche à parler à des personnes qui parlet Français ou Anglais. SVP contactez-moi. ;)

-------------------
Edité par bridg le 12-10-2004 23:29
demande de correspondant


Réponse: re:people to speak to. de nanaz, postée le 2004-10-13 14:42:45 (S | E)
Hi Anya !
My name is Anaïs, I'm twelve years old and I'm looking to a penpal who speak English. How old are you ? We may can be friends ! What are yours hobbys ? I like surfing in the Web, playing on my computer, langhing with my friend, and a lot of others thinks...
Whrite me if you like !
See you soon !

Anaïs.


Réponse: re:people to speak to. de pascal48, postée le 2004-10-14 15:54:31 (S | E)
bonjour !

je suis de France et je cherche un(e) correspondant(e) pour que je puisse moi aussi améliorer mon anglais!
Si je peux t'aider sur du francais c'est avec plaisir !

see you soon

-------------------
Edité par bridg le 07-12-2004 12:39


Réponse: re:people to speak to. de yannloic, postée le 2004-10-14 16:27:50 (S | E)
Where did you come from in Scotland ? Could you talk us a few words about that land ? I have heard it is wonderful even if in winter the time for sun is short.


Réponse: re:people to speak to. de vagalam93, postée le 2004-10-29 18:19:45 (S | E)
Hello
I English relearns after 20 years of stop... I currently follows courses in greta's language laboratory (adults school). I seek as corresponding with whom I will be able to improve my English and who could correct me

mais je parle bien mieux le français, et pour l'anglais heureusement il y a la traduction de voila.fr


Réponse: Salut de survivant, postée le 2004-10-31 05:33:20 (S | E)
Puisque je suis membre de ce site, je reconnais donc que j' ai moi-même des problèmes à communiquer en d' autres langues et comme tous les autres ici je désire aider et être aidé sans jamais juger ou être jugé.

Dans le simple but de t' aider (on est là pour ca) je te dis que tu as fait une erreur en écrivant le mot "parlet" dans ton profil. Il faudrait écrire "parlent" Il ne te faudrait que quelques secondes pour régler ce léger problème.

Mais je t' assure que je serais très mal placé pour me moquer des erreurs des autres. De mon Québec, je ne sais pas très bien comprendre mes voisins de l' est, de l' ouest et du sud (Canada et USA), et mes lointains cousins de France ne savent plus très bien me comprendre non plus...

Pour l' instant je ne suis pas à la recherche de correspondants, mais un avis de réception serait apprécié.

Survivant


Réponse: re:people to speak to. de ploufy, postée le 2004-10-31 11:30:50 (S | E)
Bonjour Anya,

en ce qui me concerne je recherche des correspondants anglophones.
Je t'invite, et à ceux qui lisent ce message, à voir ma fiche. J'ai tout mis dedans... enfin presque!

A bientôt peut-être et


Réponse: re:people to speak to. de michel913, postée le 2004-10-31 18:48:03 (S | E)
hello anya21
If you want to correspond with me ok je parle français
I hope to read you soon bye
my name is michel


Réponse: re:people to speak to. de michel913, postée le 2004-11-01 10:57:51 (S | E)
bonjour si tu as envie de correspondre avec moi pour faire connaissance et avoir le plaisir de s'écrire à bientôt


Réponse: re:people to speak to. de globule, postée le 2004-11-17 12:36:23 (S | E)
hi Anya,

My name is Floriane and I'm leaving in Paris.
I learned English at school but unfortunately I didn't work at all to have a nice level!!! So I'll be quite glad to talk to you to improve my english and to help you to improve your french (if you need it)

See you soon


Réponse: re:people to speak to. de babyss, postée le 2004-11-20 13:13:55 (S | E)
je veux bien t'aider pour ton anglais je m'appelle maria j'ai 13 ans et je vie en belgique je me debrouille pas mal en anglais si tu veux tu peux me contacter en mp


Réponse: re:corres de 17 à 25ans de cisco, postée le 2004-11-23 18:43:19 (S | E)
friendly yours


Réponse: re:people to speak to. de angesabira, postée le 2004-11-27 13:51:43 (S | E)
hy my name is sabiraand i am algerien and i would like to have a freind with whom i speak englisc and i hope taht you will help me


Réponse: re:people to speak to. de damiro, postée le 2004-11-27 19:07:39 (S | E)
Hi Anya, I'm an 18 Belgian boy from Liège and I'm also looking for a penpal...

I'm interested in English (of course), in scinces and in non-european languages (especially greek and arabic)...

I'd like to improve my English level, I think talking to you would be a great opportunity (and if necessary, you'll also be able to improve your french; but seeing you live in France, I don't know if it's necessary yet)

I'd be very glad to be allowed to correspond with you...

In a Frendly way,

Romu


Réponse: re:people to speak to. de coumbis, postée le 2004-11-30 12:43:13 (S | E)
je suis senegalaise et je suis interessé par votre annonce et je me debrouille en anglais
hello I m from Senegal and I need someone to speak to so it will be for me a pleasure to discuss with you


Réponse: re:people to speak to. de malsy, postée le 2004-12-01 22:22:02 (S | E)
HI iam malsy french speaking and iam learning englis.I amcamarounian and would like to speak with some one who share my ambitions


Réponse: re:people to speak to. de anoussa1, postée le 2004-12-04 19:51:55 (S | E)
Hello! I am a French girl, I'm learning English and if you want in return I'll improve your French if you need it of course. I'd like to be your penfriend if you want.
I wait for your answer, I hope.
See you! kiss


Réponse: re:people to speak to. de denea, postée le 2004-12-07 12:38:46 (S | E)
Salut !
Moi c'est Fanny. Si tu veux tu peux me contacter par MP ou m'ajouter dans tes contacts si tu as msn.



-------------------
Edité par bridg le 07-12-2004 12:41


Réponse: re:people to speak to. de liolio, postée le 2004-12-07 20:56:28 (S | E)
Hello
I am a French teenager, I am 14 years old. I would make progress in english. Do you want correspond with me for speak english ?
See you soon !
Laura


Réponse: re:people to speak to. de gib62, postée le 2004-12-13 12:11:31 (S | E)
Hello I'm French and I teach English in the North of France. My pupils are French and some of them would like to have English-speaking penfriends. They are all about 12 years old. They are very motivated.
Bye


Réponse: re:people to speak to. de andreas00032, postée le 2004-12-13 19:11:55 (S | E)
hello anya,

I am a French / German boy, 18 years old, and always looking forward to speaking english and to improve...

just tell me if you are keen on chatting a little, I am often online with the MSN Messenger.

Hoping to hear some news,

Andreas


Réponse: re:people to speak to. de rincevent, postée le 2004-12-22 01:04:34 (S | E)
salut anya!
si tu veux, nous pouvons correspondre tous les deux, en francais, ou en anglais, c'est comme tu préfères. j'aime bien l'écosse, j'aime bien la saint patrick! est ce que tu peux juste me dire ton age, s'il te plait, pour que je puisse avoir une idée sur la personne à qui je m'adresse?
à bientot peut etre!


Réponse: re:people to speak to. de tomtom1976, postée le 2004-12-28 23:48:02 (S | E)
hi how are you ? i'm french and i agree to talk with you on internet




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux