Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de leopardwater posté le 2004-12-26 17:33:58 (S | E | F | I)
salut,

Qui voudrait correspondre en Anglais sur msn ou yahoo par micro de quoi s'entraîner à l'oral et d'améliorer notre prononciation.

-------------------
Edité par webmaster le 03-01-2005 17:47
-> correspondants


Réponse: re:Qui veut correspondre de tipou91, postée le 2004-12-29 13:53:24 (S | E)

slt je m'appelle axelle je voudrais bien correspondre mais je n'ai pas de micro si sa ne te dérange pas réponds moi

-------------------
Edité par bridg le 29-12-2004 15:49


Réponse: re:Qui veut correspondre de yasdu92, postée le 2004-12-29 15:48:04 (S | E)
kikoo
moi je veux bien mais j'ai pas de micro aussi désolé


Réponse: re:Qui veut correspondre de jiji-10, postée le 2004-12-29 21:01:09 (S | E)
slt, moa jé 1 micro é une webcam é je voudré corespondr


Réponse: re:Qui veut correspondre de doumyra, postée le 2004-12-29 21:05:38 (S | E)
Mauvais endroit
bridg peux-tu déplacer le topic? merci


Réponse: re:Qui veut correspondre de roxou, postée le 2005-01-03 15:08:39 (S | E)
moi non plus j'ai pas de micro, mais j'aimerais bien correspondre.
@+
beaucoup
roxane


Réponse: re:Qui veut correspondre de solene22, postée le 2005-01-03 16:50:47 (S | E)
Hi, I'm a new memeber and would like to find people to speak english in order to improve my english! thanks and happy new year


Réponse: re:Qui veut correspondre de mystik95, postée le 2005-01-04 19:14:05 (S | E)
vi moi aussi j'aimerais correspondre avec des personnes ki maitrise mieux langlais ke moi afin de me corriger !! mais je nai pas de micro dsl


Réponse: re:Qui veut correspondre de liolio, postée le 2005-01-05 15:04:15 (S | E)
Salut
Moi je veux bien correspondre avec toi. Je m'appelle Laura, j'ai 14 ans et j'habite en France. Mais je n'ai pas de micros mais on peut toujours correspondre via les messages privés. Un entraînement à l'écrit c'est tout de même intéressant, non ?

Bon si tu est d'accord envoie moi un mp !
Liolio


Réponse: re:Qui veut correspondre de jo91, postée le 2005-01-07 08:47:24 (S | E)
moi j'ai un micro et je serais tres contente
de correspondre avec toi en anglais !!
merci
envoie moi un mp si tu est daccord !!
jo91


Réponse: re:Qui veut correspondre de nricke, postée le 2005-01-07 13:45:20 (S | E)
je suis partant
mon mail est baurick@hotmail.com
a très bientôt donc sur msn




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux