Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de annecyfille posté le 2004-05-08 18:50:22 (S | E | F | I)
Salut, j'ai 20 ans, je vais attaquer un BTS vente et production touristique et je cherche un correspondant(e) anglais ou un français(e) qui a un bon niveau d'anglais pour dialoguer et pour m'aider à m'améliorer en anglais.

-------------------
Edité par bridg le 21-11-2004 10:50

Réponse: Hello Annecyfille de choubidouou, postée le 2004-05-08 20:02:27 (S | E)
Hello Annecyfille,

i've just read your profile and i saw that you're new on this website since yesterday. So, you mustn't know that when you create a new topic on the forum called "English only", you have to write your message in English and not in French. But that's okay, because you're new ;o)
If you want to write messages in French you can do it on the "forum principal" (i'm not sure about its name).
Anyway, if you want to chat in English with me sometimes, feel free to send me private messages and i would answer to you as quick as possible. I'm almost (!!!) 21 and i'm in the 2nd year of a university of English.
I hope to hear from you soon.
Bye bye.

Réponse: reponse de minokeli00, postée le 2004-05-15 07:27:37 (S | E)
hi Annecy i'm Narindra, before let me introduce myself i'm 22 years old, work at the office, i finished my studies 3 years ago,leave in Madagasca'r.Sorry i'm not very good in english but fluency in french,so if you want to be my friend you can writte to me in this adress "joelnarindraniaina@yahoo.fr", we can talk about everything that we want. So see you on the next letter.
bey, Narindra

Réponse: re de pascal1972, postée le 2004-05-18 13:07:51 (S | E)
Hi I'm Pascal, I'm a new member like you. You can give me you email adress if you want and I'll send you back a message. I'm looking for penfriend to speak english too.

Réponse: re de warda84, postée le 2004-06-13 23:33:54 (S | E)
Hello,I study English in the university ,if you wont I'll be happy to help you .Bay

Réponse: re to warda87 de virginia, postée le 2004-06-14 10:40:32 (S | E)
*wAnt... But much more interesting... "Bay" at the end of your message:
- A wide opening along a coast, part of the sea or of a large lake enclosed in a curve of the land.
- A tree like the laurel, whose sweet-smelling leaves can be used in cooking.
- Any of the parts into which a large room or building is divided down the sides by walls, shelves, etc.
- A side track at a railway station.
- The long deep cry of a hound (a large hunting dog).

It's quite funny to end a message with this word... What should we understand?? ;-) I'm teasing you.

Bye!

Réponse: re de gizm0, postée le 2004-06-14 10:43:40 (S | E)
have a look in the correspondant section
https://www.anglaisfacile.com/correspondants/

Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-15 11:25:52 (S | E)
once more ...

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux