Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Our Story/97

Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 1 / 2 - Voir la page 1 | 2 | Fin | >>
Our Story/97
Message de here4u posté le 30-01-2021 à 22:32:50 (S | E | F)
Hello, dear Storytellers,

I do hope you'll participate and go on creating something GREAT as ever!! Here's a brand new Story for you to create!

ATTENTION ! Vous pouvez gagner des points en vous efforçant de répondre au "problème" de grammaire/ vocabulaire imposé !
Our Story + Grammar!
Le must grammatical, cette fois-ci sera l'utilisation des exclamatives.
Lien internet


Ce sera votre tout nouvel exercice de LIBERTÉ ! - exercice de rédaction collective qui demande de la flexibilité, de l'astuce et une réelle maîtrise de la langue pour pouvoir créer une même histoire, TOUS ENSEMBLE !

When «Our Story» is « EN CORRECTION », it's frozen!!! YOU SHOULDN'T ADD ANYTHING to it, until the text has been seen (les tirets de début de lignes et les points attribués font preuve de correction)

J'espère que vous serez nombreux à participer, même ponctuellement, si vous ne pouvez pas suivre l'Histoire pas à pas ... Nous comptons sur vous pour que notre Histoire vive ...

Vous devez suivre l'idée qui vient d'être exprimée, mais avez toujours la possibilité de la faire dévier, si vous le souhaitez, par une intervention habile de votre part, ou simplement en considérant que la phrase est terminée.(Dans ce cas, si le sens le permet, mettre un point final en fin de ligne ...)
- Intervention en 20 mots maximum, (suivie de sa traduction - acceptée, elle rapporte 1 point à son auteur ! )
- deux participations consécutives du même auteur ne sont PAS AUTORISÉES SAUF si l'histoire est arrêtée depuis 24h, auquel cas le rédacteur peut poster à nouveau pour "faire avancer l'Histoire" et gagnera alors 2 points (+2) pour ce sauvetage ...
- Le nombre total de propositions est libre, TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER sans aucune obligation ... (sauf celle de RESPECTER LES REGLES !)
- BONUS ENCHAINEMENT (+E) : vous devez enchaîner une phrase commencée en vous adaptant. Si vous ne poursuivez pas la phrase - ce qui est votre droit - vous DEVEZ QUAND même ENCHAINER sur l'idée et ne surtout pas passer du coq à l'âne !
- BONUS CORRECTION : ce sont les points à gagner en CORRIGEANT en bleu les erreurs de langue anglaise : une bonne correction des productions de vos camarades vous donnera 2 points de plus par ligne d'anglais. J'aimerais voir repartir à la hausse ces inter-corrections qui sont à la base de cet exercice. Pleaaaase!

- Puis, c'est "quand" et "comme" vous voulez ! (A condition de toujours continuer à la DERNIÈRE PARTICIPATION et pas plus haut ...) Dans ce "travail-jeu", je vous offre la liberté d'expression (presque) totale à l'intérieur des règles. A vous de jouer !!! Faites preuve d'originalité, de fantaisie, dans le respect des règles et de la grammaire.
ENJOY! The FORCE is with You!

Paula had a choice between three parcels: a huge one, a medium one, and a small one... Which one should...
Paula avait le choix entre trois paquets : un gros, un moyen, un petit ... Lequel devrait ...




Réponse : Our Story/97 de ours2, postée le 31-01-2021 à 09:29:45 (S | E)
Hello,
Paula had a choice between three parcels: a huge one, a medium one, and a small one... Which one should...
Paula avait le choix entre trois paquets : un gros, un moyen, un petit ... Lequel devrait ...
chooses, she was So happy to tears but suddly she...14_ours2_1
elle choisir, elle était si heureuse au point de pleurer mais soudain elle...



------------------
Modifié par lucile83 le 31-01-2021 10:52
Gris (politesse); phrases mises en ordre,vert ajouté...




Réponse : Our Story/97 de maxwell, postée le 31-01-2021 à 17:06:11 (S | E)
Hello,
Our Story 97:
Paula had a choice between three parcels: a huge one, a medium one, and a small one... Which one should
Paula avait le choix entre trois paquets : un gros, un moyen, un petit ... Lequel devrait-
she choose? She was SO happy to tears but suddenly she
elle choisir ? Elle était si heureuse au point de pleurer mais soudain elle
started crying: her little sister Jenny chose hers first! "You're SUCH A horrible girl!" "WHAT A terrible thing to... (20) Maxwell-1
se mit à pleurer : Jenny, sa petite soeur, choisit le sien en premier ! "T'es une fille si méchante !" "Qu'est-ce qu'il ne faut pas...




Réponse : Our Story/97 de magie8, postée le 31-01-2021 à 19:57:54 (S | E)
Hello,
Our Story 97:
Paula had a choice between three parcels: a huge one, a medium one, and a small one... Which one should
Paula avait le choix entre trois paquets : un gros, un moyen, un petit ... Lequel devrait-
she choose? She was SO happy to tears but suddenly she
elle choisir ? Elle était si heureuse au point de pleurer mais soudain elle
started crying: her little sister Jenny chose hers first! "You're SUCH A horrible girl!" "WHAT A terrible thing to... (20) Maxwell-1
se mit à pleurer : Jenny, sa petite soeur, choisit le sien en premier ! "T'es une fille si méchante !" "Qu'est-ce qu'il ne faut pas...
give yourself.You always want everything.Just because you're SO tall doesn't mean you have to be SUCH... .(20) magie8-1
te donner.Tu veux toujours tout.Ce n'est pas parce- que tu es si grande que tu dois être une telle...


recapitulatif ,donc PAULA la grande soeur pleure parce que sa petite soeur s'est servie en premier, la grande paula dit à la petite " tu es si méchante" la petite répond:" qu'est- ce qu il ne faut pas ... si vous n'êtes pas ok avec mon interprétation on peut remplacer so tall par SO small



Réponse : Our Story/97 de here4u, postée le 01-02-2021 à 10:48:58 (S | E)
Hello Magie ansd all Storytellers,

FREEDOM! You may decide whatever you want as long as it makes sense... and it does! To be frank, it's quite "funny" and really surprising to see how you "interpret" the starting sentences... Never what I had thought about at first... I like it!

N'oubliez pas que vous pouvez toujours proposer des débuts d'Histoires ... (as you used to do... Those were the days... )
You're totally encouraged to do it again... (Bonus +3)!



Réponse : Our Story/97 de maxwell, postée le 01-02-2021 à 20:08:55 (S | E)
Hello,
Our Story 97:
Paula had a choice between three parcels: a huge one, a medium one, and a small one... Which one should
Paula avait le choix entre trois paquets : un gros, un moyen, un petit ... Lequel devrait-
she choose? She was SO happy to tears but suddenly she
elle choisir ? Elle était si heureuse au point de pleurer mais soudain elle
started crying: her little sister Jenny chose hers first! "You're SUCH A horrible girl!" "WHAT A terrible thing to
se mit à pleurer : Jenny, sa petite soeur, choisit le sien en premier ! "T'es une fille si méchante !" "Qu'est-ce qu'il ne faut pas
give something to you. You always want everything. Just because you're SO tall doesn't mean you have to be SUCH
te donner. Tu veux toujours tout. Ce n'est pas parce que tu es si grande que tu dois être une telle
a cow! Grow up! " "You are SO egoist Jenny: You forgot that today is my birthday! It's SUCH A... (20) MAxwell-2
peau de vache ! Grandis un peu !" "Tu es si égoïste, Jenny ! Tu as oublié qu'aujourd'hui, c'est mon anniversaire ! C'est tellement (dommage)...

Tu as parfaitement compris J'imaginais une autre suite (qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre : what a terrible thing to say) mais pas de souci
En revanche je ne suis pas à l'aise avec la formulation : to give yourself. Je corrige (et Here4U validera ou non)



Réponse : Our Story/97 de magie8, postée le 02-02-2021 à 16:01:49 (S | E)
hello
Our Story 97:
Paula had a choice between three parcels: a huge one, a medium one, and a small one... Which one should
Paula avait le choix entre trois paquets : un gros, un moyen, un petit ... Lequel devrait-
she choose? She was SO happy to tears but suddenly she
elle choisir ? Elle était si heureuse au point de pleurer mais soudain elle
started crying: her little sister Jenny chose hers first! "You're SUCH A horrible girl!" "WHAT A terrible thing to
se mit à pleurer : Jenny, sa petite soeur, choisit le sien en premier ! "T'es une fille si méchante !" "Qu'est-ce qu'il ne faut pas
give something to you. You always want everything. Just because you're SO tall doesn't mean you have to be SUCH
te donner. Tu veux toujours tout. Ce n'est pas parce que tu es si grande que tu dois être une telle
a cow! Grow up! " "You are SO egoist Jenny: You forgot that today is my birthday! It's SUCH A... (20) MAxwell-2
peau de vache ! Grandis un peu !" "Tu es si égoïste, Jenny ! Tu as oublié qu'aujourd'hui, c'est mon anniversaire ! C'est tellement (dommage)...
pity.You're already SUCH A spoiled girl by being Daddy's favourite.--"WHAT bad faith!Paula you are talking nonsense." (20)magie8-2
dommage.Tu es déjà une fille tellement gâtée en étant la préférée de papa!--"Quelle mauvaise foi!Paula,tu racontes n'importe quoi".



------------------
Modifié par lucile83 le 02-02-2021 17:43
Remis en ordre




Réponse : Our Story/97 de maxwell, postée le 02-02-2021 à 20:05:32 (S | E)
hello
Our Story 97:
Paula had a choice between three parcels: a huge one, a medium one, and a small one... Which one should
Paula avait le choix entre trois paquets : un gros, un moyen, un petit ... Lequel devrait-
she choose? She was SO happy to tears but suddenly she
elle choisir ? Elle était si heureuse au point de pleurer mais soudain elle
started crying: her little sister Jenny chose hers first! "You're SUCH A horrible girl!" "WHAT A terrible thing to
se mit à pleurer : Jenny, sa petite soeur, choisit le sien en premier ! "T'es une fille si méchante !" "Qu'est-ce qu'il ne faut pas
give something to you. You always want everything. Just because you're SO tall doesn't mean you have to be SUCH
te donner. Tu veux toujours tout. Ce n'est pas parce que tu es si grande que tu dois être une telle
a cow! Grow up! " "You are SO egoist Jenny: You forgot that today is my birthday! It's SUCH A
peau de vache ! Grandis un peu !" "Tu es si égoïste, Jenny ! Tu as oublié qu'aujourd'hui, c'est mon anniversaire ! C'est tellement
pity. You're already SUCH A spoiled girl by being Daddy's favourite!" "WHAT bad faith! Paula you are talking nonsense:
dommage. Tu es déjà une fille tellement gâtée en étant la préférée de papa !" "Quelle mauvaise foi! Paula, tu racontes n'importe quoi :
you're SO jealous that you can't even admit HOW nice I am!" "You? Nice? Let me laugh! You... (20) Maxwell-3
tu es tellement jalouse que tu ne peux même pas reconnaître à quel point je suis gentille !" "Toi ? Gentille ? Laisse-moi rire ! Tu...




Réponse : Our Story/97 de here4u, postée le 02-02-2021 à 22:04:49 (S | E)
Hello dears!

Our Story 97:

- Paula had a choice between three parcels: a huge one, a medium one, and a small one... Which one should
Paula avait le choix entre trois paquets : un gros, un moyen, un petit ... Lequel devrait-
- she choose? She was SO happy that tears welled up, but suddenly she (+E)(+1)
elle choisir ? Elle était si heureuse que les larmes lui montaient aux yeux, mais soudain elle
- started crying: her little sister Jenny chose hers first! "You're SUCH A horrible girl!" "WHAT A terrible thing to (+E)(+2)
se mit à pleurer : Jenny, sa petite soeur, choisit le sien en premier ! "T'es une fille si méchante !" "Qu'est-ce qu'il ne faut pas
- give something to you! You always want everything. Just because you're SO tall doesn't mean you have to be SUCH (+E)(+2)
te donner ? Tu veux toujours tout. Ce n'est pas parce que tu es si grande que tu dois être une telle
- a cow! Grow up!" "You are SO egoistic * Jenny: You forgot that today is my birthday! It's SUCH A (+E)(+2)
peau de vache ! Grandis un peu !" "Tu es si égoïste, Jenny ! Tu as oublié qu'aujourd'hui, c'est mon anniversaire ! C'est tellement
- pity. You're already SUCH A spoilt girl by being Daddy's favourite!" "WHAT bad faith! Paula you are talking nonsense:
dommage. Tu es déjà tellement gâtée en étant la préférée de papa !" "Quelle mauvaise foi ! Paula, tu racontes n'importe quoi :
- you're SO jealous that you can't even admit HOW nice I am!" "You? Nice? You must be kidding! You... (+E)(+2)
tu es tellement jalouse que tu ne peux même pas reconnaître à quel point je suis gentille !" "Toi ? Gentille ? Laisse-moi rire ! Tu...

* "egoist" is a noun=> an egoist. The adjective is "egoistic" or "selfish".
New challenge !
Toujours limité à 2 exclamations, mais (+ 3) si vous nous donnez "une exclamative + adj" et "une + nom" dans le même segment !



Réponse : Our Story/97 de here4u, postée le 02-02-2021 à 22:22:24 (S | E)
Hello dears!

Our Story 97: Part II.

- you're SO jealous that you can't even admit HOW nice I am!" "You? Nice? You must be kidding! You... (+E)(+2)
tu es tellement jalouse que tu ne peux même pas reconnaître à quel point je suis gentille !" "Toi ? Gentille ? Laisse-moi rire ! Tu...



Réponse : Our Story/97 de magie8, postée le 02-02-2021 à 22:56:40 (S | E)
hello story 97

- you're SO jealous that you can't even admit HOW nice I am!" "You? Nice? You must be kidding! You... (+E)(+2)
tu es tellement jalouse que tu ne peux même pas reconnaître à quel point je suis gentille !" "Toi ? Gentille ? Laisse-moi rire ! Tu...
are SUCH A pest Jenny SO graceful and at the same time a beautiful hypocrite,always taking every one in fake. (20)magie8-3
es une telle peste Jenny si gracieuse et en même temps une belle hypocrite, toujours à tromper ton monde.

-------------------
Modifié par magie8 le 03-02-2021 14:25





Réponse : Our Story/97 de ours2, postée le 03-02-2021 à 09:55:03 (S | E)
hello story 97
- you're SO jealous that you can't even admit HOW nice I am!" "You? Nice? You must be kidding! You... (+E)(+2)
tu es tellement jalouse que tu ne peux même pas reconnaître à quel point je suis gentille !" "Toi ? Gentille ? Laisse-moi rire ! Tu...
are SUCH A pest Jenny SO graceful and at the same time a beautiful hypocrite,always taking one in fake. (20)magie8-3
es une telle peste Jenny si gracieuse et en même temps une belle hypocrite, toujours à tromper ton monde.
the two girls continue to argue SUCH two magpies until their mom arrived SO quickly to stop the ... 18_ours2_2
les deux filles continuent à disputer comme deux pies, jusqu'à où leur maman arriva si rapidement pour arrêter le...


------------------
Modifié par lucile83 le 03-02-2021 13:01
Vert ajouté




Réponse : Our Story/97 de magie8, postée le 03-02-2021 à 12:25:45 (S | E)
Réponse
hello story 97
- you're SO jealous that you can't even admit HOW nice I am!" "You? Nice? You must be kidding! You... (+E)(+2)
tu es tellement jalouse que tu ne peux même pas reconnaître à quel point je suis gentille !" "Toi ? Gentille ? Laisse-moi rire ! Tu...
are SUCH A pest Jenny SO graceful and at the same time a beautiful hypocrite,always taking[bleu]every one in fake. (20)magie8-3
es une telle peste Jenny si gracieuse et en même temps une belle hypocrite, toujours à tromper ton monde.
the two girls continued to argue SUCH two magpies until their mom arrived SO quickly to stop the ... 18_ours2_2
les deux filles continuèrent à se disputer comme deux pies, jusqu'à ce que leur maman arrive si rapidement pour arrêter le...
unrest.Stop bickering.WHAT LITTLE DEVILS you two are.You should help each other instead scratching each other's eyes out.(20)magie8-3
désordre."Arrétez de vous chamailler! Quelles petites diablesses vous êtes toutes les deux !Vous devriez vous entraider au lieu de vous crêper le chignon."




Réponse : Our Story/97 de maxwell, postée le 03-02-2021 à 20:02:24 (S | E)
Réponse
hello story 97
- you're SO jealous that you can't even admit HOW nice I am!" "You? Nice? You must be kidding! You (+E)(+2)
tu es tellement jalouse que tu ne peux même pas reconnaître à quel point je suis gentille !" "Toi ? Gentille ? Laisse-moi rire ! Tu
are SUCH A pest... Jenny, SO graceful and at the same time a beautiful hypocrite, always deceiving people."
es une telle peste... Jenny, si gracieuse et en même temps une belle hypocrite, toujours à tromper ton monde."
The two girls continued arguing like (*) two magpies until their mom arrived SO quickly to stop the
Les deux filles continuèrent à se disputer comme deux pies, jusqu'à ce que leur maman arrive si rapidement pour arrêter le
unrest. "Stop bickering! WHAT LITTLE DEVILS you two are! You should help each other instead of having a cat fight.
désordre. "Arrétez de vous chamailler! Quelles petites diablesses vous êtes toutes les deux ! Vous devriez vous entraider au lieu de vous crêper le chignon.
You're making SUCH A NOISE that the neighbours are going to complain." The two girls were SO ashamed that... (20) MAxwell-4
Vous faites un tel bruit que les voisins vont se plaindre." Les deux filles étaient si honteuses que...

tromper son monde = to deceive ; to fool ; to fake mais pas to take everyone in fake.
continuer à = to continue/go on/keep on +ING
(*) such dans ce sens : ce n'est pas une exclamative
scratching each other's eyes out était bon mais on atteignait 22 mots. j'ai dû raccourcir



Réponse : Our Story/97 de magie8, postée le 04-02-2021 à 15:22:16 (S | E)
Réponse
hello story 97
- you're SO jealous that you can't even admit HOW nice I am!" "You? Nice? You must be kidding! You (+E)(+2)
tu es tellement jalouse que tu ne peux même pas reconnaître à quel point je suis gentille !" "Toi ? Gentille ? Laisse-moi rire ! Tu
are SUCH A pest... Jenny, SO graceful and at the same time a beautiful hypocrite, always deceiving people."
es une telle peste... Jenny, si gracieuse et en même temps une belle hypocrite, toujours à tromper ton monde."
The two girls continued arguing like (*) two magpies until their mom arrived SO quickly to stop the
Les deux filles continuèrent à se disputer comme deux pies, jusqu'à ce que leur maman arrive si rapidement pour arrêter le
unrest. "Stop bickering! WHAT LITTLE DEVILS you two are! You should help each other instead of having a cat fight.
désordre. "Arrétez de vous chamailler! Quelles petites diablesses vous êtes toutes les deux ! Vous devriez vous entraider au lieu de vous crêper le chignon.
You're making SUCH A NOISE that the neighbours are going to complain." The two girls were SO ashamed that... (20) MAxwell-4
Vous faites un tel bruit que les voisins vont se plaindre." Les deux filles étaient si honteuses qu'...
they finally calmed down.They then noticed that the gifts were still not completely unwrapped.How stupid they were !(19)magie8-4
elles finirent par se calmer.Elles s'aperçurent alors que les cadeaux n'étaient toujours pas complètement déballés.quelles idiotes elles étaient.!




Réponse : Our Story/97 de sauge26, postée le 04-02-2021 à 17:35:04 (S | E)
Hello,
Our story 97

- you're SO jealous that you can't even admit HOW nice I am!" "You? Nice? You must be kidding! You (+E)(+2)
tu es tellement jalouse que tu ne peux même pas reconnaître à quel point je suis gentille !" "Toi ? Gentille ? Laisse-moi rire ! Tu
are SUCH A pest... Jenny, SO graceful and at the same time a beautiful hypocrite, always deceiving people."
es une telle peste... Jenny, si gracieuse et en même temps une belle hypocrite, toujours à tromper ton monde."
The two girls continued arguing like (*) two magpies until their mom arrived SO quickly to stop the
Les deux filles continuèrent à se disputer comme deux pies, jusqu'à ce que leur maman arrive si rapidement pour arrêter le
unrest. "Stop bickering! WHAT LITTLE DEVILS you two are! You should help each other instead of having a cat fight.
désordre. "Arrétez de vous chamailler! Quelles petites diablesses vous êtes toutes les deux ! Vous devriez vous entraider au lieu de vous crêper le chignon.
You're making SUCH A NOISE that the neighbours are going to complain." The two girls were SO ashamed that... (20) MAxwell-4
Vous faites un tel bruit que les voisins vont se plaindre." Les deux filles étaient si honteuses qu'...
They finally calmed down.They then noticed that the gifts were still not completely unwrapped.How stupide they were!(19)magie8-4
Elles finirent par se calmer.Elles s'aperçurent alors que les cadeaux n'étaient toujours pas complètement déballés.quelles idiotes elles étaient.!
In fact,they dare not say HOW nervous they were to open these presents...(14)Sauge26
En fait,elles n'osaient pas dire combien nerveuses elles étaient d'ouvrir ces cadeaux...



------------------
Modifié par lucile83 le 04-02-2021 18:00
Début de texte ajouté,phrases remises en ordre,vert ajouté




Réponse : Our Story/97 de maxwell, postée le 04-02-2021 à 20:16:06 (S | E)
Hello,
Our story 97

- you're SO jealous that you can't even admit HOW nice I am!" "You? Nice? You must be kidding! You (+E)(+2)
tu es tellement jalouse que tu ne peux même pas reconnaître à quel point je suis gentille !" "Toi ? Gentille ? Laisse-moi rire ! Tu
are SUCH A pest... Jenny, SO graceful and at the same time a beautiful hypocrite, always deceiving people."
es une telle peste... Jenny, si gracieuse et en même temps une belle hypocrite, toujours à tromper ton monde."
The two girls continued arguing like (*) two magpies until their mom arrived SO quickly to stop the
Les deux filles continuèrent à se disputer comme deux pies, jusqu'à ce que leur maman arrive si rapidement pour arrêter le
unrest. "Stop bickering! WHAT LITTLE DEVILS you two are! You should help each other instead of having a cat fight.
désordre. "Arrétez de vous chamailler! Quelles petites diablesses vous êtes toutes les deux ! Vous devriez vous entraider au lieu de vous crêper le chignon.
You're making SUCH A NOISE that the neighbours are going to complain." The two girls were SO ashamed that
Vous faites un tel bruit que les voisins vont se plaindre." Les deux filles étaient si honteuses qu'
they finally calmed down. Then they noticed that the gifts were still not completely unwrapped. HOW stupid they were!
elles finirent par se calmer. Elles s'aperçurent alors que les cadeaux n'étaient toujours pas complètement déballés. Qu'elles étaient idiotes !
In fact, they didn't dare say HOW nervous they were to open these presents...
En fait, elles n'osaient pas dire combien nerveuses elles étaient d'ouvrir ces cadeaux...
One of them was SO large that it could have been a dolls' house. WHAT A disappointment for Paula if... (20) Maxwell-5
L'un deux était si grand qu'il pouvait être une maison de poupées. Quelle déception pour Paula si...




Réponse : Our Story/97 de here4u, postée le 04-02-2021 à 21:53:16 (S | E)
Hello dear all,

Our story 97: Part 2


- you're SO jealous that you can't even admit HOW nice I am!" "You? Nice? You must be kidding! You (+E)(+2)
tu es tellement jalouse que tu ne peux même pas reconnaître à quel point je suis gentille !" "Toi ? Gentille ? Laisse-moi rire ! Tu
- are SUCH A pest... Jenny, SO graceful and at the same time a great hypocrite, always deceiving people."(+E)(+3)
es une telle peste ... Jenny, si gracieuse et en même temps une belle hypocrite, toujours à tromper ton monde."
- The two girls continued arguing like two magpies until their mom arrived SO quickly to stop the (+1)
Les deux filles continuèrent à se disputer comme deux pies, jusqu'à ce que leur maman arrive si rapidement pour arrêter le
- unrest. "Stop bickering! WHAT LITTLE DEVILS you two are! You should help each other instead of having a cat fight.(+E) (+1)
désordre. "Arrétez de vous chamailler! Quelles petites diablesses vous êtes toutes les deux ! Vous devriez vous entraider au lieu de vous crêper le chignon.
- You're making SUCH A NOISE that the neighbours are going to complain." The two girls were SO ashamed that (+2)
Vous faites un tel bruit que les voisins vont se plaindre." Les deux filles étaient si honteuses qu'
- they finally calmed down. Then they noticed that the gifts were still not completely unwrapped. HOW stupid they were!(+E)(+1)
elles finirent par se calmer. Elles s'aperçurent alors que les cadeaux n'étaient toujours pas complètement déballés. Qu'elles étaient idiotes !
- In fact, they didn't dare to say HOW nervous they were to open these presents... (+1)
En fait, elles n'osaient pas dire combien elles étaient nerveuses d'ouvrir ces cadeaux ...
- One of them was SO large that it could have been a dolls' house. WHAT A disappointment for Paula if... (+3)
L'un d'eux était si grand qu'il pouvait être une maison de poupées. Quelle déception pour Paula si ...



Réponse : Our Story/97 de here4u, postée le 04-02-2021 à 22:03:14 (S | E)
Hello, dears!

Our Story97: Part 3:

- One of them was SO large that it could have been a dolls' house. WHAT A disappointment for Paula if... (+3)
L'un d'eux était si grand qu'il pouvait être une maison de poupées. Quelle déception pour Paula si ...



Réponse : Our Story/97 de magie8, postée le 04-02-2021 à 23:43:13 (S | E)
Our Story97: Part 3:

- One of them was SO large that it could have been a dolls' house. WHAT A disappointment for Paula if... (+3)
L'un deux était si grand qu'il pouvait être une maison de poupées. Quelle déception pour Paula si ...
it wasn't what she expected.She anxiously opened the package.Oh!WHAT A horror!a cooking set with a ... (20)magie8-5
ce n'était pas ce qu'elle espérait.Elle ouvrit le paquet avec anxiété.Oh! quelle horreur!un ensemble de cuisine avec...



------------------
Modifié par lucile83 le 05-02-2021 08:22
Bug police réparé




Réponse : Our Story/97 de sauge26, postée le 05-02-2021 à 06:06:21 (S | E)
Hello,
Our story 97:part 3:

- One of them was SO large that it could have been a dolls' house. WHAT A disappointment for Paula if... (+3)
L'un deux était si grand qu'il pouvait être une maison de poupées. Quelle déception pour Paula si ...
It wasn't what she expected.She anxiously opened the package.Oh!WHAT A horror!a cooking set with a(20)magie8-5
ce n'était pas ce qu'elle espérait.Elle ouvrit le paquet avec anxiété.Oh!Quelle horreur!Un ensemble de cuisine avec...
an assortment of plates and cutlery yellow.It was A SUCH an ugly kitchen set!(15)Sauge26
un assortiment d'assiettes et de couverts jaunes.C'était un ensemble de cuisine tellement moche!


------------------
Modifié par lucile83 le 05-02-2021 08:25
Ajout texte




Réponse : Our Story/97 de magie8, postée le 05-02-2021 à 19:25:20 (S | E)
)
Hello,
Our story 97:part 3:

- One of them was SO large that it could have been a dolls' house. WHAT A disappointment for Paula if... (+3)
L'un deux était si grand qu'il pouvait être une maison de poupées. Quelle déception pour Paula si ...
It wasn't what she expected.She anxiously opened the package.Oh!WHAT A horror!a cooking set with a(20)magie8-5
ce n'était pas ce qu'elle espérait.Elle ouvrit le paquet avec anxiété.Oh!Quelle horreur!Un ensemble de cuisine avec...
an assortment of plates and cutlery yellow.It was SUCH AN ugly kitchen set!(15)Sauge26
un assortiment d'assiettes et de couverts jaunes.C'était un ensemble de cuisine tellement moche!
HOW far it was what she wanted.She threw everything against the wall in rage. (15) magie8-6
Comme c'était loin de ce quelle voulait!De rage elle lança le tout contre le mur.
-------------------
Modifié par magie8 le 05-02-2021 19:32





Réponse : Our Story/97 de maxwell, postée le 05-02-2021 à 20:08:48 (S | E)
Hello,
Our story 97:part 3:

- One of them was SO large that it could have been a dolls' house. WHAT A disappointment for Paula if (+3)
L'un deux était si grand qu'il pouvait être une maison de poupées. Quelle déception pour Paula si
it wasn't what she expected. She anxiously opened the package. Oh! HOW awful! A cooking set with
ce n'était pas ce qu'elle espérait. Elle ouvrit le paquet avec anxiété. Oh! Quelle horreur! Un ensemble de cuisine avec
an assortment of yellow plates and cutlery. It was SUCH AN ugly kitchen set!
un assortiment d'assiettes et de couverts jaunes. C'était un ensemble de cuisine tellement moche!
HOW far it was from what she wanted. She threw everything against the wall in rage.
Comme c'était loin de ce quelle voulait! De rage elle lança le tout contre le mur.
Jenny was laughing SO loud that Paula snatched the small parcel out of her hands. "You're SUCH A... (19) Maxwell-6
Jenny riait si fort que Paula lui arracha le petit colis des mains. "Tu es une...




Réponse : Our Story/97 de sauge26, postée le 06-02-2021 à 06:54:38 (S | E)
Hello,
Our story 97:part 3:

- One of them was SO large that it could have been a dolls' house. WHAT A disappointment for Paula if (+3)
L'un deux était si grand qu'il pouvait être une maison de poupées. Quelle déception pour Paula si
it wasn't what she expected. She anxiously opened the package. Oh! HOW awful! A cooking set with
ce n'était pas ce qu'elle espérait. Elle ouvrit le paquet avec anxiété. Oh! Quelle horreur! Un ensemble de cuisine avec
an assortment of yellow plates and cutlery. It was SUCH AN ugly kitchen set!
un assortiment d'assiettes et de couverts jaunes. C'était un ensemble de cuisine tellement moche!
HOW far it was from what she wanted. She threw everything against the wall in rage.
Comme c'était loin de ce quelle voulait! De rage elle lança le tout contre le mur.
Jenny was laughting so loud that Paula snatched the small out of her hands.YOU're SUCH A...(19)Maxwell-6
Jenny riait si fort que Paula lui arracha le petit colis des mains."Tu es une...
SUCH AN ugly girl!I can't stand your attitude!Go out!(11)sauge 26
tellement une vilaine fille!Je ne supporte pas ton attitude!Va t-en!




Réponse : Our Story/97 de here4u, postée le 06-02-2021 à 07:04:32 (S | E)
Hello sauge (and all of you)!

So glad you're becoming a regular on this thread...



Réponse : Our Story/97 de maxwell, postée le 06-02-2021 à 09:14:27 (S | E)
Hello,
Our story 97:part 3:

- One of them was SO large that it could have been a dolls' house. WHAT A disappointment for Paula if (+3)
L'un deux était si grand qu'il pouvait être une maison de poupées. Quelle déception pour Paula si
it wasn't what she expected. She anxiously opened the package. Oh! HOW awful! A cooking set with
ce n'était pas ce qu'elle espérait. Elle ouvrit le paquet avec anxiété. Oh! Quelle horreur! Un ensemble de cuisine avec
an assortment of yellow plates and cutlery. It was SUCH AN ugly kitchen set!
un assortiment d'assiettes et de couverts jaunes. C'était un ensemble de cuisine tellement moche!
HOW far it was from what she wanted. She threw everything against the wall in rage.
Comme c'était loin de ce quelle voulait! De rage elle lança le tout contre le mur.
Jenny was laughting so loud that Paula snatched the small out of her hands. "You're SUCH AN
Jenny riait si fort que Paula lui arracha le petit colis des mains. "Tu es une
ugly girl! I can't stand your attitude! Go out!" Paula shouted in SUCH AN angry manner that her parents
si vilaine fille ! Je ne supporte pas ton attitude! Va-t-en!" hurla Paula d'une façon si irritée que ses parents
got indignant: "HOW SHAMEFUL! WHAT spoiled CHILDREN you are! I'm SO ASHAMED of you! I'm going to teach... (20) MAxwell-7
s'indignèrent : "Quelle honte ! Quels enfants gâtés vous faites! J'ai tellement honte de vous ! Je vais vous (donner une leçon)...




Réponse : Our Story/97 de magie8, postée le 06-02-2021 à 14:47:13 (S | E)
hello our story 97

- One of them was SO large that it could have been a dolls' house. WHAT A disappointment for Paula if (+3)
L'un deux était si grand qu'il pouvait être une maison de poupées. Quelle déception pour Paula si
it wasn't what she expected. She anxiously opened the package. Oh! HOW awful! A cooking set with
ce n'était pas ce qu'elle espérait. Elle ouvrit le paquet avec anxiété. Oh! Quelle horreur! Un ensemble de cuisine avec
an assortment of yellow plates and cutlery. It was SUCH AN ugly kitchen set!
un assortiment d'assiettes et de couverts jaunes. C'était un ensemble de cuisine tellement moche!
HOW far it was from what she wanted. She threw everything against the wall in rage.
Comme c'était loin de ce quelle voulait! De rage elle lança le tout contre le mur.
Jenny was laughting so loud that Paula snatched the small out of her hands. "You're SUCH AN
Jenny riait si fort que Paula lui arracha le petit colis des mains. "Tu es une
ugly girl! I can't stand your attitude! Go out!" Paula shouted in SUCH AN angry manner that her parents
si vilaine fille ! Je ne supporte pas ton attitude! Va-t-en!" hurla Paula d'une façon si irritée que ses parents
got indignant: "HOW SHAMEFUL! WHAT spoiled CHILDREN you are! I'm SO ASHAMED of you! I'm going to teach... (20) MAxwell-7
s'indignèrent : "Quelle honte ! Quels enfants gâtés vous faites! J'ai tellement honte de vous ! Je vais vous (donner une leçon)...
a lesson.Pack all your undamaged toys.We give them to Salvation Army.Some children are SO impoverished!.... (19)magie8-7
une leçon.Emballez tous vos jouets en bon état.Nous les donnerons à l'Armée du Salut.Certains enfants sont si démunis!..



Réponse : Our Story/97 de maxwell, postée le 06-02-2021 à 16:33:48 (S | E)
hello our story 97

- One of them was SO large that it could have been a dolls' house. WHAT A disappointment for Paula if (+3)
L'un deux était si grand qu'il pouvait être une maison de poupées. Quelle déception pour Paula si
it wasn't what she expected. She anxiously opened the package. Oh! HOW awful! A cooking set with
ce n'était pas ce qu'elle espérait. Elle ouvrit le paquet avec anxiété. Oh! Quelle horreur! Un ensemble de cuisine avec
an assortment of yellow plates and cutlery. It was SUCH AN ugly kitchen set!
un assortiment d'assiettes et de couverts jaunes. C'était un ensemble de cuisine tellement moche!
HOW far it was from what she wanted. She threw everything against the wall in rage.
Comme c'était loin de ce quelle voulait! De rage elle lança le tout contre le mur.
Jenny was laughting so loud that Paula snatched the small out of her hands. "You're SUCH AN
Jenny riait si fort que Paula lui arracha le petit colis des mains. "Tu es une
ugly girl! I can't stand your attitude! Go out!" Paula shouted in SUCH AN angry manner that her parents
si vilaine fille ! Je ne supporte pas ton attitude! Va-t-en!" hurla Paula d'une façon si irritée que ses parents
got indignant: "HOW SHAMEFUL! WHAT spoiled CHILDREN you are! I'm SO ASHAMED of you! I'm going to teach
s'indignèrent : "Quelle honte ! Quels enfants gâtés vous faites! J'ai tellement honte de vous ! Je vais vous donner
you a lesson. Pack all your undamaged toys. We'll give them to Salvation Army. Some children are SO impoverished!"
une leçon. Emballez tous vos jouets en bon état. Nous les donnerons à l'Armée du Salut. Certains enfants sont si démunis!"
"Oh no, mom! You can't be SO cruel to me! WHAT a lousy birthday!" Paula answered, while Jenny kept... (20) MAxwell-8
"Oh non maman ! Tu ne peux pas être aussi cruelle envers moi ! Quel anniversaire pourri !" répondit Paula pendant que Jenny continuait (à)...




Réponse : Our Story/97 de magie8, postée le 06-02-2021 à 18:00:04 (S | E)
hello story 97
- One of them was SO large that it could have been a dolls' house. WHAT A disappointment for Paula if (+3)
L'un deux était si grand qu'il pouvait être une maison de poupées. Quelle déception pour Paula si
it wasn't what she expected. She anxiously opened the package. Oh! HOW awful! A cooking set with
ce n'était pas ce qu'elle espérait. Elle ouvrit le paquet avec anxiété. Oh! Quelle horreur! Un ensemble de cuisine avec
an assortment of yellow plates and cutlery. It was SUCH AN ugly kitchen set!
un assortiment d'assiettes et de couverts jaunes. C'était un ensemble de cuisine tellement moche!
HOW far it was from what she wanted. She threw everything against the wall in rage.
Comme c'était loin de ce quelle voulait! De rage elle lança le tout contre le mur.
Jenny was laughting so loud that Paula snatched the small out of her hands. "You're SUCH AN
Jenny riait si fort que Paula lui arracha le petit colis des mains. "Tu es une
ugly girl! I can't stand your attitude! Go out!" Paula shouted in SUCH AN angry manner that her parents
si vilaine fille ! Je ne supporte pas ton attitude! Va-t-en!" hurla Paula d'une façon si irritée que ses parents
got indignant: "HOW SHAMEFUL! WHAT spoiled CHILDREN you are! I'm SO ASHAMED of you! I'm going to teach
s'indignèrent : "Quelle honte ! Quels enfants gâtés vous faites! J'ai tellement honte de vous ! Je vais vous donner
you a lesson. Pack all your undamaged toys. We'll give them to Salvation Army. Some children are SO impoverished!"
une leçon. Emballez tous vos jouets en bon état. Nous les donnerons à l'Armée du Salut. Certains enfants sont si démunis!"
"Oh no, mom! You can't be SO cruel to me! WHAT a lousy birthday!" Paula answered, while Jenny kept... (20) MAxwell-8
"Oh non maman ! Tu ne peux pas être aussi cruelle envers moi ! Quel anniversaire pourri !" répondit Paula pendant que Jenny continuait (à)...
laughing.-"Such whims are over. Now, obey! Moreover,I forbid you from playing laptop and watching to tv. " (18)magie8-8
à rire.De tels caprices sont terminés. Maintenant,obéissez!En plus,je vous interdit de jouer à la tablette et de regarder la tv.



Réponse : Our Story/97 de here4u, postée le 07-02-2021 à 11:04:02 (S | E)
Hello!

Story 97:

- One of them was SO large that it could have been a dolls' house. WHAT A disappointment for Paula if (+3)
L'un d'eux était si grand qu'il pouvait être une maison de poupées. Quelle déception pour Paula si
- it wasn't what she expected. She anxiously opened the package. Oh! HOW awful! A cooking set with (+E)(+1)
ce n'était pas ce qu'elle espérait. Elle ouvrit le paquet avec anxiété. Oh! Quelle horreur! Un ensemble de cuisine avec
- an assortment of yellow plates and cutlery. It was SUCH AN ugly kitchen set!(+E)(+1)
un assortiment d'assiettes et de couverts jaunes. C'était un ensemble de cuisine tellement moche!
- HOW far it was from what she wanted! She threw everything against the wall in a rage. (+1)
Comme c'était loin de ce quelle voulait! De rage elle lança le tout contre le mur.
- Jenny was laughting SO loud that Paula snatched the small parcel out of her hands. "You're SUCH AN (+3)
Jenny riait si fort que Paula lui arracha le petit colis des mains. "Tu es une
- ugly girl! I can't stand your attitude! Go out!" Paula shouted in SUCH AN angry manner that her parents (+E)(+1)
si vilaine fille ! Je ne supporte pas ton attitude! Va-t-en!" hurla Paula d'une façon si irritée que ses parents
- got indignant: "HOW SHAMEFUL! WHAT spoilt CHILDREN you are! I'm SO ASHAMED of you! I'm going to teach (+E)(+3)
s'indignèrent : "Quelle honte ! Quels enfants gâtés vous faites! J'ai tellement honte de vous ! Je vais vous donner
- you a lesson. Pack all your undamaged toys. We'll give them to the Salvation Army. Some children are SO impoverished!"(+E)(+1)
une leçon. Emballez tous vos jouets en bon état. Nous les donnerons à l'Armée du Salut. Certains enfants sont si démunis!"
- "Oh no, mom! You can't be SO cruel to me! WHAT a lousy birthday!" Paula answered, while Jenny kept... (+3)
"Oh non maman ! Tu ne peux pas être aussi cruelle envers moi ! Quel anniversaire pourri !" répondit Paula pendant que Jenny continuait
- laughing. "SUCH whims are over! Now, obey! Moreover, I forbid you to play with my tablet and watch tv. " (+E)(+1)
à rire. De tels caprices sont terminés. Maintenant, obéissez! De plus, je vous interdis de jouer à la tablette et de regarder la tv.





Réponse : Our Story/97 de here4u, postée le 07-02-2021 à 11:17:55 (S | E)
Hello dears!

Our Story 97: Part 4:

- laughing."SUCH whims are over! Now, obey! Moreover, I forbid you to play with my tablet and watch tv. " (+E)(+1)
à rire. De tels caprices sont terminés. Maintenant, obéissez! De plus, je vous interdis de jouer à la tablette et de regarder la tv.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Exercices du forum
Page 1 / 2 - Voir la page 1 | 2 | Fin | >>

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux