Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Our Story/126

Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 1 / 2 - Voir la page 1 | 2 | Fin | >>
Our Story/126
Message de here4u posté le 15-04-2022 à 22:40:44 (S | E | F)
Hello dear storytellers!

Voici votre nouvelle page presque blanche ... Je sais que vous allez, à nouveau, nous écrire une histoire pleine de twists and turns ... et avec très peu de fautes, (ou beaucoup; de corrections !) comme d'habitude !

ATTENTION ! Vous pouvez gagner plus de points en vous efforçant de répondre au "problème" de grammaire/ vocabulaire imposé ! Our Story + Grammar and Vocabulary!

Cette fois-ci, il vous faudra nous montrer que vous savez utiliser les suggestions !
Lien internet



Ce sera votre tout nouvel exercice de LIBERTÉ ! - exercice de rédaction collective qui demande de la flexibilité, de l'astuce et une réelle maîtrise de la langue pour pouvoir créer une même histoire, TOUS ENSEMBLE !

When «Our Story» is « EN CORRECTION », it's frozen!!! YOU SHOULDN'T ADD ANYTHING to it, until the text has been seen (les tirets de début de lignes font preuve de correction). N'oubliez pas d'indiquer momentanément IN PROGRESS lorsque vous travaillez sur l'histoire pour la prolonger (vous la "gelez" alors!)

J'espère que vous serez nombreux à participer, même ponctuellement si vous ne pouvez pas suivre l'Histoire pas à pas ... Nous comptons sur vous pour que notre Histoire vive ...

Vous devez suivre l'idée qui vient d'être exprimée, mais avez toujours la possibilité de la faire dévier, si vous le souhaitez, par une intervention habile de votre part.
- Intervention entre 17 et 20 mots (maximum), (suivie de sa traduction - acceptée, elle rapporte 1 point à son auteur ! )
- deux participations consécutives du même auteur ne sont PAS AUTORISÉES SAUF si l'histoire est arrêtée depuis 24h, auquel cas le rédacteur peut poster à nouveau pour "faire avancer l'Histoire" et gagnera alors 2 points (+2) pour ce sauvetage ...
- Le nombre total de propositions est libre, TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER sans aucune obligation ... (sauf celle de RESPECTER LES REGLES !)
- BONUS ENCHAINEMENT : vous devez enchaîner une phrase commencée en vous adaptant. Si vous ne poursuivez pas la phrase - ce qui est votre droit - vous DEVEZ QUAND même ENCHAINER sur l'idée et ne surtout pas passer du coq à l'âne !
(Je ne détaillerai pas les points et Bonus en fin de lignes afin de ne pas gêner les comptes (toujours exacts) de Maxwell, our Chief Accountant - sauf lorsque je voudrai valoriser une très bonne prestation !)

- BONUS CORRECTION : ce sont les points à gagner en CORRIGEANT en bleu les erreurs de langue anglaise : une bonne correction des productions de vos camarades vous donnera 3 points (ce qui est rare, est cher ! ) de plus par ligne d'anglais. J'aimerais voir continuer à la hausse ces inter-corrections qui sont à la base de cet exercice. Pleaaaase!

- Puis, c'est "quand" et "comme" vous voulez ! (A condition de toujours continuer à la DERNIÈRE PARTICIPATION et pas plus haut ...) Dans ce "travail-jeu", je vous offre la liberté d'expression (presque) totale à l'intérieur des règles. A vous de jouer !!! Faites preuve d'originalité, de fantaisie, dans le respect des règles et de la grammaire.

Cette histoire s'arrêtera le samedi 30 avril 2022 au matin.

I give you THE FORCE, give me your imagination and your best English, please!

With his blanket up to his nose, Timmy was listening to the smallest sounds... Would the monster come again to
La couverture remontée jusqu'au nez, Timmy écoutait les bruits les plus légers ... Le monstre reviendrait-il pour



Réponse : Our Story/126 de maxwell, postée le 16-04-2022 à 09:15:06 (S | E)
Hello!
Our story 126:

With his blanket up to his nose, Timmy was listening to the smallest sounds... Would the monster come again to
La couverture remontée jusqu'au nez, Timmy écoutait les bruits les plus légers ... Le monstre reviendrait-il pour
frighten him? His mum had told him: "WHY DON'T YOU FORGET about it?" Easy to say for her since... (20) Maxwell-1
l'effrayer ? Sa maman lui avait dit : "Pourquoi ne l'oublies-tu pas ?" Facile à dire pour elle puisque...


précision sur le barème : maximum une seule expression de suggestion par participation (afin d'éviter que le texte soit trop "lourd")



Réponse : Our Story/126 de amalia80, postée le 16-04-2022 à 09:55:27 (S | E)
Hello !
With his blanket up to his nose,Timmy was listening to the smallest sounds...Would the monster come again to
La couverture remontée jusqu'au nez,Timmy ècoutait les bruits les plus légers..Le monstre reviendrait il pour..
frighten him?His mum had told him:'WHY DON'T YOU FORGET about it?' Easy to say for her since
l'effrayer.Sa maman lui avait dit :'Pourquoi ne l'oublies tu pas?' Facile à dire pour elle puisque
she hadn't seen its hairy paws .- 'WHY NOT GET UP AND PLAY IN THE GARDEN ?,you could...18 amalia80 1
elle n'avait pas vu ses pattes velues. 'Pourquoi ne pas te lever et jouer dans le jardin ?Tu pourrais...




Réponse : Our Story/126 de maxwell, postée le 17-04-2022 à 07:48:58 (S | E)
Hello!
Our story 126:

With his blanket up to his nose, Timmy was listening to the smallest sounds... Would the monster come again to
La couverture remontée jusqu'au nez, Timmy écoutait les bruits les plus légers ... Le monstre reviendrait-il pour
frighten him? His mum had told him: "WHY DON'T YOU FORGET about it?" Easy to say for her since
l'effrayer ? Sa maman lui avait dit : "Pourquoi ne l'oublies-tu pas ?" Facile à dire pour elle puisque
she hadn't seen its hairy paws. 'WHY NOT GET UP and play in the garden? You could
elle n'avait pas vu ses pattes velues. 'Pourquoi ne pas te lever et jouer dans le jardin ? Tu pourrais
play football?" "Alone? I have no brother or sister. COULD I HAVE a brother, mummy ?" Gabriella didn't expect such... (20) MAxwell-2
jouer au foot ?" "Tout seul ? Je n'ai pas de frère et soeur. Est-ce que je pourrais avoir un petit frère, maman ?" Gabriella ne s'attendait pas à une telle...




Réponse : Our Story/126 de colni, postée le 17-04-2022 à 09:18:09 (S | E)
Hello!
Our story 126:

With his blanket up to his nose, Timmy was listening to the smallest sounds... Would the monster come again to
La couverture remontée jusqu'au nez, Timmy écoutait les bruits les plus légers ... Le monstre reviendrait-il pour
frighten him? His mum had told him: "WHY DON'T YOU FORGET about it?" Easy to say for her since
l'effrayer ? Sa maman lui avait dit : "Pourquoi ne l'oublies-tu pas ?" Facile à dire pour elle puisque
she hadn't seen its hairy paws. 'WHY NOT GET UP and play in the garden? You could
elle n'avait pas vu ses pattes velues. 'Pourquoi ne pas te lever et jouer dans le jardin ? Tu pourrais
play football?" "Alone? I have no brother or sister. COULD I HAVE a brother, mummy ?" Gabriella didn't expect such... (20) MAxwell-2
jouer au foot ?" "Tout seul ? Je n'ai pas de frère et soeur. Est-ce que je pourrais avoir un petit frère, maman ?" Gabriella ne s'attendait pas à une telle...
question. For once, she remained voiceless
open mouthed…question. Pour une fois, elle resta sans voix , bouche bée


------------------
Modifié par lucile83 le 17-04-2022 09:51
Début de l'histoire ajouté, consignes non respectées, mp envoyé




Réponse : Our Story/126 de here4u, postée le 17-04-2022 à 11:16:17 (S | E)
Lucile!

pas très présente aujourd'hui, devant mon ordi... famille oblige ! Un ravissement ! JOYEUSES FETES à tous !



Réponse : Our Story/126 de lucile83, postée le 17-04-2022 à 15:32:10 (S | E)
De rien et bon weekend à toutes et tous !



Réponse : Our Story/126 de here4u, postée le 17-04-2022 à 22:02:45 (S | E)
Hello dears!

Our story 126: part 1:

- With his blanket up to his nose, Timmy was listening to the smallest sounds... Would the monster come again to
La couverture remontée jusqu'au nez, Timmy écoutait les bruits les plus légers ... Le monstre reviendrait-il pour
- frighten him? His mum had asked him: "WHY DON'T YOU FORGET about it?" Easy to say for her since
l'effrayer ? Sa maman lui avait dit : "Pourquoi ne l'oublies-tu pas ?" Facile à dire pour elle puisque
- she hadn't seen its hairy paws. 'WHY NOT GET UP and play in the garden? You could
elle n'avait pas vu ses pattes velues. 'Pourquoi ne pas te lever et jouer dans le jardin ? Tu pourrais
- play football?" "Alone? I have no brother or sister. COULD I HAVE a brother, mummy ?" Gabriella didn't expect such
jouer au foot ?" "Tout seul ? Je n'ai pas de frère et soeur. Est-ce que je pourrais avoir un petit frère, maman ?" Gabriella ne s'attendait pas à une telle

Désolée, colni!

Il est bien spécifié en haut que le nombre de mots employés doit être compris entre 17 et 20. Je ne peux donc pas prendre cette participation, mais comme le week-end est très calme, vous pouvez compléter !



Réponse : Our Story/126 de here4u, postée le 17-04-2022 à 22:04:07 (S | E)
Hello dears!

Our story 126: part 2:

- play football?" "Alone? I have no brother or sister. COULD I HAVE a brother, mummy ?" Gabriella didn't expect such
jouer au foot ?" "Tout seul ? Je n'ai pas de frère et soeur. Est-ce que je pourrais avoir un petit frère, maman ?" Gabriella ne s'attendait pas à une telle





Réponse : Our Story/126 de magie8, postée le 18-04-2022 à 11:17:04 (S | E)
Hello dears!

Our story 126: part 2:

- play football?" "Alone? I have no brother or sister. COULD I HAVE a brother, mummy ?" Gabriella didn't expect such
jouer au foot ?" "Tout seul ? Je n'ai pas de frère et soeur. Est-ce que je pourrais avoir un petit frère, maman ?" Gabriella ne s'attendait pas à une telle
question. She replied: " A brother doesn't come along that quickly...I SUGGEST YOU INVITE a schoolmate at home... 19 Magie8 1
question. Elle répondit:" Un frère n'arrive pas aussi rapidement... Je propose que tu invites un copain d'école à la maison...



Réponse : Our Story/126 de amalia80, postée le 18-04-2022 à 15:22:21 (S | E)
Hello!
Our story 126: part 2:

play football? "Alone?I have no brother or sister.COULD I HAVE a brother Mummy?"Gabrielle didn't expect such
jouer au football?"Tout seul? Je n ai pas de frère et soeur.Est -ce que je pourrais avoir un petit frère Maman?"Gabrielle ne s'attendait pas à une telle
question.She replied:"A brother doesn'tcome along that quickly...I SUGGEST YOU INVITE a schoolmate at home...
question.Elle répondit;"Un frère n'arrive pas aussi rapidement..Je te propose d'inviter un copain d'école à la maison..
or,HOW ABOUT INVITING Patty,our new neighbours'son?so , you can get to know each other 17 Amalia80 2
ou bien,si tu invitais Patty, le fils de nos nouveaux voisins?ainsi, cela vous permettrait de faire connaissance


------------------
Modifié par lucile83 le 21-04-2022 09:49
Titre ajouté




Réponse : Our Story/126 de maxwell, postée le 18-04-2022 à 16:30:33 (S | E)
Hello dears!

Our story 126: part 2:

- play football?" "Alone? I have no brother or sister. COULD I HAVE a brother, mummy ?" Gabriella didn't expect such
jouer au foot ?" "Tout seul ? Je n'ai pas de frère et soeur. Est-ce que je pourrais avoir un petit frère, maman ?" Gabriella ne s'attendait pas à une telle
question. She replied: " A brother doesn't come along that quickly...I SUGGEST YOU INVITE a schoolmate at home
question. Elle répondit: " Un frère n'arrive pas aussi rapidement... Je propose que tu invites un copain d'école à la maison
or HOW ABOUT INVITING Patty, our new neighbours' son? That way, you can get to know each other."
ou bien si tu invitais Patty, le fils de nos nouveaux voisins? Ainsi, cela vous permettrait de faire connaissance."
Timmy waited for Patty to come into the garden and said: "LET'S PLAY football, shall we?" "I... (18) Maxwell-3
Timmy attendit que Patty vienne au jardin et dit : "jouons au football, d'accord ?" "Je...




Réponse : Our Story/126 de amalia80, postée le 19-04-2022 à 08:56:15 (S | E)
hello!
Our story 126: part 2:

play football? "Alone? Ihave no brother or sister.COULD I HAVE a brother ,mummy?"Gabriella didn't expect such
jouer au foot?"Tout seul?Je n'ai pas de frère et soeur.Est ce que je pourrais avoir un petit frère maman?"Gabriella ne s'attendait pas à une telle
question.She replied:"a brother doesn't come along that quickly..I SUGGEST YOU INVITE a schoolmate at home"
question.Elle répondit:"un frère n'arrive pas aussi rapidement,Je propose que tu invites un copain d'école à la maison,
or, HOW ABOUT INVITING Patty,our new neighbours'son?That way you can get to know each other "
ou,si tu invitais Patty le fils de nos nouveaux voisins,ainsi cela vous permettrait de faire connaissance "
Timmy waited for Patty to come into the garden and said:"LET'S PLAY FOOTBALL,shall we? I
Timmy attendit que Patty vienne dans le jardin et dit;" jouons au football, d'accord,je..
could be the goalkeeper first and then WE COULD SWITCH , what do you think?"Patty nodded and replied ... (18) Amalia80-3
pourrais être le goal en premier et nous pourrions échanger, qu'en penses tu?"Patty hocha la tête et répondit ...


------------------
Modifié par lucile83 le 21-04-2022 09:48
Titre ajouté




Réponse : Our Story/126 de here4u, postée le 19-04-2022 à 11:34:47 (S | E)
Hello Dears!

Our Story 126: part 2: (PLEASE... duplicate the title... it really helps!)


- play football? "Alone? I have no brother or sister. COULD I HAVE a brother, mummy?" Gabriella didn't expect such
jouer au foot ? " Tout seul ? J'ai ni frère ni soeur. Je pourrais avoir un petit frère maman ? "Gabriella ne s'attendait pas à une telle
- a question. She replied: "A brother doesn't come along that quickly... I SUGGEST YOU INVITE a schoolmate at home", (+1 Bonus)
question. Elle répondit : "Un frère n'arrive pas aussi vite. Je propose que tu invites un copain d'école à la maison,
- or, HOW ABOUT INVITING Patty, our new neighbours'son? That way, you can get to know each other!"
ou, si tu invitais Patty le fils de nos nouveaux voisins ? Ainsi, vous feriez connaissance ! "
- Timmy waited for Patty to come into the garden and said: "LET'S PLAY FOOTBALL, shall we? I
Timmy attendit que Patty vienne dans le jardin et dit : " jouons au football, d'accord, je
- could be the goalkeeper first and then WE COULD SWITCH. Do you agree?" Patty nodded and replied:
pourrais être goal en premier et nous pourrions échanger. T'es d'accord ? " Patty hocha la tête et répondit :





Réponse : Our Story/126 de here4u, postée le 19-04-2022 à 11:49:13 (S | E)
Hello Dears,

Our Story 126: part 3: (PLEASE... duplicate my title... it really helps!)

- could be the goalkeeper first and then WE COULD SWITCH. Do you agree?" Patty nodded and replied:
pourrais être le goal en premier et nous pourrions échanger. T'es d'accord ? " Patty hocha la tête et répondit :



Réponse : Our Story/126 de maxwell, postée le 19-04-2022 à 19:48:42 (S | E)
Hello Dears,

Our Story 126: part 3:

- could be the goalkeeper first and then WE COULD SWITCH. Do you agree?" Patty nodded and replied:
pourrais être le goal en premier et nous pourrions échanger. T'es d'accord ? " Patty hocha la tête et répondit :
"Great idea!" After playing for a while, Patty made a suggestion: "HOW ABOUT HAVING some chocolate? " "Well, I'd... (18) Maxwell-4
"Bonne idée !" Après avoir joué un moment, Patty fit une proposition : "Et si on mangeait du chocolat ?" "Eh bien, je...




Réponse : Our Story/126 de amalia80, postée le 20-04-2022 à 06:20:15 (S | E)
Hello!
OUR STORY 126 PART 3

could be the goalkeeper first and then WE COULD SWITCH ,do you agree? Patty nodded and replied
pourrais être le goal en premier et nous pourrions échanger,t'es daccord?"Patty hocha la tête et répondit
"Great idea" After playing for a while Patty made a suggestion;"HOW ABOUT HAVING SOME CHOCOLATE?""Well I'd
"Bonne idée"Après avoir joué un moment Patty fit une suggestion;"Et si on mangeait du chocolat?""Bien je
like to ,but there isn't any at home." "WHY DON'T YOU ASK your mother to buy some? 18 Amalia80 4
aimerais bien,mais il n'y en pas à la maison." "Pourquoi ne demandes tu pas à ta mère d'en acheter?




Réponse : Our Story/126 de amalia80, postée le 21-04-2022 à 07:26:07 (S | E)
Hello!
OUR STORY 126 PART 3

could be the goalkeeper first and then we COULD SWITCH ,do you agree?"Patty nodded and replied
pourrais être le goal en premier et nous pourrions échanger,t'es d'accord?" Patty hocha la tête et répondit
"Great idea" .After playing for a while,Patty made a suggestion;"HOW ABOUT HAVING SOME CHOCOLATE?""Well I'd
"Bonne idée"Après avoir joué un moment, Patty fit une propositio;"Et si on mangeait du chocolat?""Et bien je
like to,but there isn't any at home"."WHY DON'T YOU ASK your mother to buy some?"
j'aimerais bien,mais il n'y en a pas à la maison?""Pourquoi ne demandes tu pas à ta mère d'en acheter?"
Timmy was about to answer when his mother called;"Boys! HOW ABOUT A NICE CRUMBLE with a glass of milk? 20 AMALIA80 5
Timmy était sur le point de répondre quand sa mère appela:"les garçons!Que diriez vous d'un bon crumble avec un verre de lait?




Réponse : Our Story/126 de maxwell, postée le 21-04-2022 à 20:45:17 (S | E)
Hello Dears,

Our Story 126: part 3:

- could be the goalkeeper first and then WE COULD SWITCH. Do you agree?" Patty nodded and replied:
pourrais être le goal en premier et nous pourrions échanger. T'es d'accord ? " Patty hocha la tête et répondit :
"Great idea!" After playing for a while, Patty made a suggestion: "HOW ABOUT HAVING some chocolate? " "Well, I'd
"Bonne idée !" Après avoir joué un moment, Patty fit une proposition : "Et si on mangeait du chocolat ?" "Eh bien, je
like to, but there isn't any at home". "WHY DON'T YOU ASK your mother to buy some?"
j'aimerais bien, mais il n'y en a pas à la maison?" "Pourquoi ne demandes-tu pas à ta mère d'en acheter?"
Timmy was about to answer when his mother called: "Boys! HOW ABOUT A NICE CRUMBLE with a glass of milk?"
Timmy était sur le point de répondre quand sa mère appela: "les garçons! Que diriez-vous d'un bon crumble avec un verre de lait?"
The two boys were delighted! Timmy asked tentatively: "SHALL WE ADD some whipped cream on it?" "Why not!" Her mother... (20) MAxwell-5
Les deux garçons étaient ravis! Timmy demanda avec hésitation: "Est-ce qu'on peut rajouter de la crème Chantilly dessus ?" "Pourquoi pas !" (répondit) sa mère...




Réponse : Our Story/126 de here4u, postée le 21-04-2022 à 21:15:37 (S | E)
Hello Dears,

Our Story 126: part 3:

- ... could be the goalkeeper first and then WE COULD SWITCH. Do you agree?" Patty nodded and replied:
pourrais être le goal en premier et nous pourrions échanger. T'es d'accord ? " Patty hocha la tête et répondit :
- "Great idea!" After playing for a while, Patty made a suggestion: "HOW ABOUT HAVING some chocolate? " "Well, I'd
" Bonne idée ! " Après avoir joué un moment, Patty fit une proposition : " Et si on mangeait du chocolat ? " " Eh bien,
- like to, but there isn't any at home". "WHY DON'T YOU ASK your mother to buy some?"
j'aimerais bien, mais il n'y en a pas à la maison ? " " Pourquoi ne demandes-tu pas à ta mère d'en acheter ? "
- Timmy was about to answer when his mother called: "Boys! HOW ABOUT A NICE CRUMBLE with a glass of milk?"
Timmy était sur le point de répondre quand sa mère appela : " les garçons ! Que diriez-vous d'un bon crumble avec un verre de lait ? "
- The two boys were delighted! Timmy asked tentatively: "SHALL WE ADD some whipped cream on it?" "Why not!" His mother
Les deux garçons étaient ravis ! Timmy demanda avec hésitation : " Est-ce qu'on peut rajouter de la crème Chantilly dessus ? " " Pourquoi pas ! " (répondit) sa mère





Réponse : Our Story/126 de here4u, postée le 21-04-2022 à 21:30:44 (S | E)
Hello Dears,

Our Story 126: part 4:


- The two boys were delighted! Timmy asked tentatively: "SHALL WE ADD some whipped cream on it?" "Why not!" His mother
Les deux garçons étaient ravis ! Timmy demanda avec hésitation : " Est-ce qu'on peut rajouter de la crème Chantilly dessus ? " " Pourquoi pas ! " (répondit) sa mère



Réponse : Our Story/126 de amalia80, postée le 22-04-2022 à 07:23:11 (S | E)
hello !
OUR STORY 126 PART 4
The two boys were delighted! Timmy asked tentatively:"SHALL WE ADD some whipped cream on it?""Why not?"his mother
Les deux garçons étaient ravis.Timmy demanda avec hésitation:"Est-ce-qu'on peut rajouter de la crème chantilly dessus?"Pourquoi pas" (répondit) sa mère
replied and she served the two gourmets."WHAT IF WE SAT under the lime- tree with our sweet?" Patty proposed .20 Amalia80 6.
et elle servit les deux gourmands." Et si on s'asseyait sous le tilleul avec nos desserts"proposa Patty.




Réponse : Our Story/126 de maxwell, postée le 22-04-2022 à 20:22:21 (S | E)
Hello Dears,

Our Story 126: part 4:


- The two boys were delighted! Timmy asked tentatively: "SHALL WE ADD some whipped cream on it?" "Why not!" His mother
Les deux garçons étaient ravis ! Timmy demanda avec hésitation : " Est-ce qu'on peut rajouter de la crème Chantilly dessus ? " " Pourquoi pas ! " répondit sa mère
replied and she served the two gourmets. "WHAT IF WE SAT under the lime tree with our desserts?" Patty proposed.
et elle servit les deux gourmands." Et si on s'asseyait sous le tilleul avec nos desserts" proposa Patty.
Shalima, Patty's cat, meowed. "WHY DON'T WE GIVE it some dessert? It seems hungry." "When we eat, ... (19) Maxwell-6
Shalima, le chat de Patty, miaula. "Pourquoi on ne lui donne pas du dessert ? Il a l'air affamé." "Quand on mange,...

plutôt gourmand que gourmet, non ?



Réponse : Our Story/126 de magie8, postée le 23-04-2022 à 07:36:56 (S | E)
Hello Dears,

Our Story 126: part 4:


- The two boys were delighted! Timmy asked tentatively: "SHALL WE ADD some whipped cream on it?" "Why not!" His mother
Les deux garçons étaient ravis ! Timmy demanda avec hésitation : " Est-ce qu'on peut rajouter de la crème Chantilly dessus ? " " Pourquoi pas ! " répondit sa mère
replied and she served the two gourmets. "WHAT IF WE SAT under the lime tree with our desserts?" Patty proposed.
et elle servit les deux gourmands." Et si on s'asseyait sous le tilleul avec nos desserts" proposa Patty.
Shalima, Patty's cat, meowed. "WHY DON'T WE GIVE it some dessert? It seems hungry." "When we eat, ... (19) Maxwell-6
Shalima, le chat de Patty, miaula. "Pourquoi on ne lui donne pas du dessert ? Il a l'air affamé." "Quand on mange,...
he didn't stop claiming food. WE'D BETTER GIVE him some milk. Cakes are too sweet for him Tommy says"20 Magie8 -2
il ne peut s'empêcher de réclamer de la nourriture. Nous ferions mieux de lui donner du lait. Les gateaux sont trop sucrés pour lui." dit Tommy"...



Réponse : Our Story/126 de amalia80, postée le 23-04-2022 à 08:47:55 (S | E)
HELLO:
OUR STORY 126 PART 4

The two boys were delighted!Timmy asked tentatively:"SHALL WE ADD some whipped cream on it?""Why not!"His mother
Les deux garçons étaient ravis!Timmy demanda avec hésitation:"Est-ce-que l'on peut rajouter de la crème chantilly dessus?"Pourquoi pas (répondit)sa mère
replied.She served the two gourmets ."AND WHAT IF WE SAT under the lime-tree with our dessert?"Patty proposed
Elle servit les deux gourmands."Et si on s'asseyait sous le tilleul avec notre dessert?"proposa Patty
Shalima,Patty's cat, meowed."WHY DON'T WE GIVE it some dessert?It seems hungry""When we eat..
Shalima ,le chat de Patty miaula."Pourquoi on ne lui donne pas du dessert? Il a l'air affamé""Quand on mange..
he didn't stop claiming food."WE'D BETTER GIVE HIM some milk. Cakes are too sweet for him "Timmy said.
il ne peut s'empècher de réclamer de la nourriture.Nous ferions mieux de lui donner du lait.Les gâteaux sont trop sucrés pour lui dit Timmy
"But WHY DON'T WE SAY SHE for this little pussy.Shalima is a female cat ,isn't she?" Timmy's mother asked. 20 amalia80 7
"Mais, pourquoi ne pas dire ELLE pour ce petit chaton,Shalima est un chat femelle ,n'est-ce-pas?demanda la mère de Timmy




Réponse : Our Story/126 de here4u, postée le 23-04-2022 à 10:00:02 (S | E)
Hello, dear writers,

Our Story 126: part 4:

- The two boys were delighted!Timmy asked tentatively:"SHALL WE ADD some whipped cream on it?""Why not!", his mother
Les deux garçons étaient ravis ! Timmy demanda avec hésitation :"Est-ce-que l'on peut rajouter de la crème chantilly dessus ? " Pourquoi pas (répondit)sa mère
- replied. She served the two gourmets. "AND WHAT IF WE SAT under the lime-tree with our dessert?"Patty suggested
Elle servit les deux gourmands. "Et si on s'asseyait sous le tilleul avec notre dessert ? " proposa Patty
- Shalima, Patty's cat, meowed."WHY DON'T WE GIVE it some dessert? It seems hungry""When we eat
Shalima, le chat de Patty miaula." Pourquoi on ne lui donne pas du dessert? Il a l'air affamé " " Quand on mange
- he keeps claiming food."WE'D BETTER GIVE HIM some milk. Cakes are too sweet for him. "Timmy said.
il ne peut s'empêcher de réclamer de la nourriture. Nous ferions mieux de lui donner du lait. Les gâteaux sont trop sucrés pour lui dit Timmy
- "But WHY DON'T WE SAY SHE for this little pussy. Shalima is a female cat, isn't she?" Timmy's mother asked.
"Mais, pourquoi ne pas dire ELLE pour ce petit chaton, Shalima est un chat femelle, n'est-ce-pas ? demanda la mère de Timmy.

Lien internet
: both are OK as nouns.

Lien internet
quite interesting!





Réponse : Our Story/126 de here4u, postée le 23-04-2022 à 10:18:24 (S | E)
Hello, dear writers,

Our Story 126: part 5:

- "But WHY DON'T WE SAY SHE for this little pussy. Shalima is a female cat, isn't she?" Timmy's mother asked.
"Mais, pourquoi ne pas dire ELLE pour ce petit chaton, Shalima est un chat femelle, n'est-ce-pas ? demanda la mère de Timmy.



Réponse : Our Story/126 de maxwell, postée le 23-04-2022 à 19:58:54 (S | E)
hello!
correction sur la partie 4
Our Story 126: part 4:

- The two boys were delighted! Timmy asked tentatively: "SHALL WE ADD some whipped cream on it?" "Why not!", his mother
Les deux garçons étaient ravis ! Timmy demanda avec hésitation :"Est-ce-que l'on peut rajouter de la crème chantilly dessus ? " Pourquoi pas répondit sa mère
- replied. She served the two gourmets. "AND WHAT IF WE SAT under the lime-tree with our dessert?" Patty suggested
Elle servit les deux gourmands. "Et si on s'asseyait sous le tilleul avec notre dessert ? " proposa Patty
- Shalima, Patty's cat, meowed. "WHY DON'T WE GIVE it some dessert? It seems hungry" "When we eat,
Shalima, le chat de Patty miaula." Pourquoi on ne lui donne pas du dessert? Il a l'air affamé " "Quand on mange,
- he can't stop claiming food. WE'D BETTER GIVE HIM some milk. Cakes are too sweet for him." Timmy said.
il ne peut s'empêcher de réclamer de la nourriture. Nous ferions mieux de lui donner du lait. Les gâteaux sont trop sucrés pour lui" dit Timmy
- "But WHY DON'T WE SAY SHE for this little pussy. Shalima is a female cat, isn't she?" Timmy's mother asked.
"Mais pourquoi ne pas dire ELLE pour ce petit chaton, Shalima est un chat femelle, n'est-ce-pas ?" demanda la mère de Timmy.


Our Story 126: part 5:

- "But WHY DON'T WE SAY SHE for this little pussy. Shalima is a female cat, isn't she?" Timmy's mother asked.
"Mais, pourquoi ne pas dire ELLE pour ce petit chaton, Shalima est un chat femelle, n'est-ce-pas ? demanda la mère de Timmy.
"He's not!" Patty answered. "Then WHY DON'T YOU CHANGE his name? Don't you know that Shalima is... (20) Maxwell-7
"Non !" répondit Patty. "Alors pourquoi ne changes-tu pas son nom ? Ne sais-tu pas que Shalima est...




Réponse : Our Story/126 de amalia80, postée le 24-04-2022 à 07:44:25 (S | E)
Hello!
OUR STORY126 PART 5

"But WHY DON'T WE SAY SHE for this little pussy.Shalima is a female cat,isn't she?" Timmy's mother asked
"Mais pourquoi ne pas dire ELLE pour ce petit chaton,Shalima est un chat femelle,n'est-ce-pas?"demanda la mère de Timmy
"He's not"Patty answered."THEN WHY DON'T YOU CHANGE his name ?Don't you know Shalima is..
"NON" répondit Patty."Alors, pourquoi ne changes tu pas son nom?Ne sais tu pas que Shalima est..
a female's name?Sammy seemed very upset.Timmy's mother added: "Well, Boys, LET'S GO AND WASH OUR HANDS,then you...20 AMALIA 808
un prénom féminin?Sammy parut très vexé.La mère de Timmy ajouta :"Bien,les garçons,allons nous laver les mains,puis vous...




Réponse : Our Story/126 de maxwell, postée le 24-04-2022 à 20:11:25 (S | E)
hello!
Our Story 126: part 5:

- "But WHY DON'T WE SAY SHE for this little pussy. Shalima is a female cat, isn't she?" Timmy's mother asked.
"Mais, pourquoi ne pas dire ELLE pour ce petit chaton, Shalima est un chat femelle, n'est-ce-pas ? demanda la mère de Timmy.
"He's not!" Patty answered. "Then WHY DON'T YOU CHANGE his name? Don't you know that Shalima is
"Non !" répondit Patty. "Alors pourquoi ne changes-tu pas son nom ? Ne sais-tu pas que Shalima est
a female's name?" Patty seemed very upset. Timmy's mother added: "Well, boys, LET'S GO AND WASH OUR HANDS, then you
un prénom féminin?" Patty parut très vexé. La mère de Timmy ajouta :"Bien, les garçons, allons nous laver les mains, puis vous
can go and play football. "WHY DON'T YOU PLAY WITH US mummy?" "I've got a lot to do... (20) Maxwell-8
pouvez aller jouer au football. "Pourquoi ne jouerais-tu pas avec nous, maman ?" "J'ai beaucoup à faire...

J'ai remplacé Sammy par Patty car Sammy n'a pas été cité auparavant, mais peut-être ai-je eu tort ?



Réponse : Our Story/126 de amalia80, postée le 25-04-2022 à 06:07:07 (S | E)
Hello!
OUR STORY 126 PART 5

"But WHY DON'T WE SAY SHE for this little pussy. Shalima is a female cat isn"t she?""Timmy's mother asked.
"Mais pourquoi ne pas dire ELLE pour ce petit chaton.Shalima est un chat femelle,nest-ce-pas?"demanda la mère de Timmy
"He's not"Patty answered "Then WHY DON'T YOU CHANGE his name? Don't you know that Shalima is..
"Non!"répondit Patty"Alors pourquoi ne changes tu pas son nom.Ne sais tu pas que Shalima est...
afemale's name?"Patty seemed very upset.Timmy's mother added:"Well,boysLET'S GO AND WASH our hands,then you ...
un prénom féminin?"Patty parut très vexé.La mère de Timmy ajouta:"Bien,les garçons ,allons nous laver les mains puis vous..
can go and play football."WHY DON'T YOU PLAY WITH US MUMMY?""I've got a lot to do...
pouvez aller jouer au football""Pourquoi ne joues tu pas avec nous maman?""J'ai beaucoup à faire
here,but if you don't want to play football,WHY NOT REVISE YOUR LESSONS for tomorrow?""Our lessons?BUT mom...20 AMALIA 9
ici,mais si vous ne voulez pas jouer au football ,pourquoi ne pas réviser vos leçons pour demain?""Nos leçons?mais maman..


Oui, vous avez bien fait, c'était une erreur de ma part;merci.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Exercices du forum
Page 1 / 2 - Voir la page 1 | 2 | Fin | >>

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux