Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Our Story/129

Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 1 / 2 - Voir la page 1 | 2 | Fin | >>
Our Story/129
Message de here4u posté le 31-05-2022 à 13:43:49 (S | E | F)
Hello dear Storytellers!

Voici votre nouveau départ pour écrire à nouveau une histoire pleine de twists and turns ... et avec très peu de fautes, (et beaucoup de corrections !) comme d'habitude !


ATTENTION ! Vous pouvez gagner plus de points en vous efforçant de répondre au "problème" de grammaire/ vocabulaire imposé ! Our Story + Grammar and Vocabulary!

Cette fois-ci, il vous faudra nous montrer que vous savez utiliser le vocabulaire de la peur !
Lien internet


Ce sera votre tout nouvel exercice de LIBERTÉ ! - exercice de rédaction collective qui demande de la flexibilité, de l'astuce et une réelle maîtrise de la langue pour pouvoir créer une même histoire, TOUS ENSEMBLE !

When «Our Story» is « EN CORRECTION », it's frozen!!! YOU SHOULDN'T ADD ANYTHING to it, until the text has been seen (les tirets de début de lignes font preuve de correction).
N'oubliez pas d'indiquer momentanément IN PROGRESS lorsque vous travaillez sur l'histoire pour la prolonger (vous la "gelez" alors!)

J'espère que vous serez nombreux à participer, même ponctuellement si vous ne pouvez pas suivre l'Histoire pas à pas ... Nous comptons sur vous pour que notre Histoire vive ...

Vous devez suivre l'idée qui vient d'être exprimée, mais avez toujours la possibilité de la faire dévier, si vous le souhaitez, par une intervention habile de votre part.
- Intervention entre 17 et 20 mots (maximum), (suivie de sa traduction - acceptée, elle rapporte 1 point à son auteur ! )
- deux participations consécutives du même auteur ne sont PAS AUTORISÉES SAUF si l'histoire est arrêtée depuis 24h, auquel cas le rédacteur peut poster à nouveau pour "faire avancer l'Histoire" et gagnera alors 2 points (+2) pour ce sauvetage ...
- Le nombre total de propositions est libre, TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER sans aucune obligation ... (sauf celle de RESPECTER LES REGLES !)
- BONUS ENCHAINEMENT : vous devez enchaîner une phrase commencée en vous adaptant. Si vous ne poursuivez pas la phrase - ce qui est votre droit - vous DEVEZ QUAND même ENCHAINER sur l'idée et ne surtout pas passer du coq à l'âne !
(Je ne détaillerai pas les points et Bonus en fin de lignes afin de ne pas gêner les comptes (toujours exacts) de Maxwell, our Chief Accountant - sauf lorsque je voudrai valoriser une très bonne prestation !)

- BONUS CORRECTION : ce sont les points à gagner en CORRIGEANT en bleu les erreurs de langue anglaise : une bonne correction des productions de vos camarades vous donnera 3 points (ce qui est rare, est cher ! ) de plus par ligne d'anglais. J'aimerais voir continuer à la hausse ces inter-corrections qui sont à la base de cet exercice. Pleaaaase!

- Puis, c'est "quand" et "comme" vous voulez ! (A condition de toujours continuer à la DERNIÈRE PARTICIPATION et pas plus haut ...) Dans ce "travail-jeu", je vous offre la liberté d'expression (presque) totale à l'intérieur des règles. A vous de jouer !!! Faites preuve d'originalité, de fantaisie, dans le respect des règles et de la grammaire.

One summer evening in a small house in the countryside, a family had gathered around dinner, suddenly a strange noise... (20-Pitou-0-B+2)
Un soir d'été, dans une petite maison en pleine campagne, une famille s'était rassemblée autour du dîner, soudain, un bruit étrange ...

Cette histoire s'arrêtera le mardi 14 juin 2022.

I give you THE FORCE, give me your imagination and your best English, please!


Réponse : Our Story/129 de amalia80, postée le 31-05-2022 à 14:23:50 (S | E)
Hello!
Our story 129 part 1

One summer evening in a small house in the countryside, a family had gathered around dinner, suddenly a strange noise... (20-Pitou-0-B+2)
Un soir d'été, dans une petite maison en pleine campagne, une famille s'était rassemblée autour du dîner, soudain, un bruit étrange ...
was heard throughout the neighbourhood; the FRIGHTENED children rushed outside to see what it was about, but they could only...20Amalia 80 1
se fit entendre dans tout le voisinage; les enfants terrorisés se précipitèrent à l'extérieur pour découvrir ce que c'était,mais ils purent seulement..




Réponse : Our Story/129 de amalia80, postée le 01-06-2022 à 14:26:40 (S | E)
Hello!
Our story 129 part 1

One summer evening in a small house in the countryside, a family had gathered around dinner, suddenly a strange noise... (20-Pitou-0-B 2)
Un soir d'été, dans une petite maison en pleine campagne, une famille s'était rassemblée autour du dîner, soudain, un bruit étrange ...
was heard throughout the neighbourhood; the FRIGHTENED children rushed outside to see what it was about, but they could only...20Amalia 80 1
se fit entendre dans tout le voisinage; les enfants terrorisés se précipitèrent à l'extérieur pour découvrir ce que c'était,mais ils purent seulement..
see glass-splinters on the ground; the youngest said in a voice TREMBING WITH FEAR:"Look! a window is broken...20 AMALIA80 2
voir des fragments de verre sur le sol;le plus jeune dit d'une voix tremblante de peur:"Regardez! une fenêtre est cassée...




Réponse : Our Story/129 de here4u, postée le 01-06-2022 à 19:29:57 (S | E)
Bonus «  sauvetage » pour Amalia !

Un grand



Réponse : Our Story/129 de here4u, postée le 02-06-2022 à 11:39:17 (S | E)
Hello!

Are you all sitting in front of your TV sets to watch the jubilee?

If you're not inspired by the story, don't forget part of the skill is changing subjects or adding anecdotes...



Réponse : Our Story/129 de amalia80, postée le 02-06-2022 à 18:08:06 (S | E)
One summer evening in a small house in the countryside, a family had gathered around dinner, suddenly a strange noise... (20-Pitou-0-B 2)
Un soir d'été, dans une petite maison en pleine campagne, une famille s'était rassemblée autour du dîner, soudain, un bruit étrange ...
was heard throughout the neighbourhood; the FRIGHTENED children rushed outside to see what it was about, but they could only...20Amalia 80 1
se fit entendre dans tout le voisinage; les enfants terrorisés se précipitèrent à l'extérieur pour découvrir ce que c'était,mais ils purent seulement..
see glass-splinters on the ground; the youngest said in a voice TREMBING WITH FEAR:"Look! a window is broken...20 AMALIA80 2
voir des fragments de verre sur le sol;le plus jeune dit d'une voix tremblante de peur:"Regardez! une fenêtre est cassée...
may be they are thieves! "NEVER FEAR" Audrey, his sister replied."Dad will call the police, but first we need..20Amalia80 3
c'est peut-être des voleurs!"Ne crains rien "répondit sa soeur Audrey."Papa va appeler la police,mais d'abord nous devons...




Réponse : Our Story/129 de here4u, postée le 02-06-2022 à 20:52:24 (S | E)
Hello dears!


Our Story 129: Part 1:

- One summer evening in a small house in the countryside, a family had gathered around dinner, suddenly a strange noise
Un soir d'été, dans une petite maison en pleine campagne, une famille s'était rassemblée autour du dîner, soudain, un bruit étrange ...
- was heard throughout the neighbourhood; the FRIGHTENED children rushed outside to see what it was, but they could only
se fit entendre dans tout le voisinage ; les enfants terrorisés se précipitèrent à l'extérieur pour découvrir ce que c'était, mais ils purent seulement
- see shards of glass on the ground; the youngest said in a voice TREMBING WITH FEAR: "Look! a window is broken!
voir des fragments de verre sur le sol ; le plus jeune dit d'une voix tremblante de peur :"Regardez! une fenêtre est cassée!
- There may be thieves! "NEVER FEAR" his sister Audrey replied."Dad will call the police, but first we need
Il y a peut-être des voleurs ! " Ne crains rien", répondit sa soeur Audrey. " Papa va appeler la police, mais d'abord nous devons





Réponse : Our Story/129 de here4u, postée le 02-06-2022 à 21:03:47 (S | E)
Hello dears!

Our Story 129: Part 2:

- There may be thieves! "NEVER FEAR" his sister Audrey replied."Dad will call the police, but first we need
Il y a peut-être des voleurs ! " Ne crains rien", répondit sa soeur Audrey. " Papa va appeler la police, mais d'abord nous devons



Réponse : Our Story/129 de pitou, postée le 02-06-2022 à 23:23:59 (S | E)
Hello dears!

Our Story 129: Part 1:

- There may be thieves! "NEVER FEAR" his sister Audrey replied."Dad will call the police, but first we need
Il y a peut-être des voleurs ! " Ne crains rien", répondit sa soeur Audrey. " Papa va appeler la police, mais d'abord nous devons
be careful, listen to the dogs barking around"," Oh Audrey! please stop saying that, I'M really SCARED, what we...20-pitou-1
être prudents", " Écoute les chiens aboyer dans les alentours"," Oh, Audrey! s'il te plaît arrête de dire ça, j'ai vraiment peur que-ce qu'on...




Réponse : Our Story/129 de amalia80, postée le 03-06-2022 à 08:16:56 (S | E)
Hello dears!

Our Story 129: Part 1:

- There may be thieves! "NEVER FEAR" his sister Audrey replied."Dad will call the police, but first we need
Il y a peut-être des voleurs ! " Ne crains rien", répondit sa soeur Audrey. " Papa va appeler la police, mais d'abord nous devons
to be careful, listen to the dogs barking around"," Oh Audrey! please stop saying that, I'M really SCARED, that we...20-pitou-1
être prudents", " Écoute les chiens aboyer dans les alentours"," Oh, Audrey! s'il te plaît arrête de dire ça, j'ai vraiment peur que-ce qu'on...
are being robbed.Look! I even have goose bumps!-"DON'T BE SO TERRIFIED BROTHER and follow me..." 17 Amalia80 4
qu'on soit dévalisé. Regarde! J'en ai même la chair de poule! -"Ne sois pas terrifié frérot et suis moi... "




Réponse : Our Story/129 de pitou, postée le 03-06-2022 à 14:28:41 (S | E)
ello dears!

Our Story 129: Part 1:

- There may be thieves! "NEVER FEAR" his sister Audrey replied."Dad will call the police, but first we need
Il y a peut-être des voleurs ! " Ne crains rien", répondit sa soeur Audrey. " Papa va appeler la police, mais d'abord nous devons
to be careful, listen to the dogs barking around"," Oh Audrey! please stop saying that, I'M really SCARED, that we...20-pitou-1
être prudents", " Écoute les chiens aboyer dans les alentours"," Oh, Audrey! s'il te plaît arrête de dire ça, j'ai vraiment peur que-ce qu'on...
are being robbed.Look! I even have goose bumps!-"DON'T BE SO TERRIFIED BROTHER and follow me..." 17 Amalia80 4
qu'on soit dévalisé. Regarde! J'en ai même la chair de poule! -"Ne sois pas terrifié frérot et suis moi... "
" Where are we going, Audrey? " We will hide in the barnyard where we WON'T BE AFRAID because no one...20-pitou-2
" Où allons-nous Audrey?"" On va se cacher dans la basse cour, où on aura plus peur car personne...




Réponse : Our Story/129 de amalia80, postée le 03-06-2022 à 15:14:53 (S | E)
Hello Dears

Our Story 129: Part 1:

- There may be thieves! "NEVER FEAR" his sister Audrey replied."Dad will call the police, but first we need
Il y a peut-être des voleurs ! " Ne crains rien", répondit sa soeur Audrey. " Papa va appeler la police, mais d'abord nous devons
to be careful, listen to the dogs barking around"," Oh Audrey! please stop saying that, I'M really SCARED, that we...20-pitou-1
être prudents", " Écoute les chiens aboyer dans les alentours"," Oh, Audrey! s'il te plaît arrête de dire ça, j'ai vraiment peur que-ce qu'on...
are being robbed.Look! I even have goose bumps!-"DON'T BE SO TERRIFIED BROTHER and follow me..." 17 Amalia80 4
qu'on soit dévalisé. Regarde! J'en ai même la chair de poule! -"Ne sois pas terrifié frérot et suis moi... "
" Where are we going, Audrey? " We will hide in the barnyard where we WON'T BE AFRAID because no one...20-pitou-2
" Où allons-nous Audrey?"" On va se cacher dans la basse cour, où on n' aura plus peur car personne...
will find us""In the henhouse, with the poultry ? No, I won't I AM SCARE TO DEATH OF GEESE!18 Amalia80 5"
ne nous trouvera.""Dans le poulailler avec la volaille? Non! J'ai une peur bleue des oies! "




Réponse : Our Story/129 de here4u, postée le 03-06-2022 à 21:46:36 (S | E)
Hello Dears,

Our Story 129: Part 2:

- There may be thieves! "NEVER FEAR", his sister Audrey replied."Dad will call the police, but first we need
Il y a peut-être des voleurs ! " Ne crains rien", répondit sa soeur Audrey. " Papa va appeler la police, mais d'abord nous devons
- to be careful, listen to the dogs barking around!"" Oh Audrey! Please stop saying that, I'M really SCARED, that we
être prudents", " Écoute les chiens aboyer dans les alentours"," Oh, Audrey! s'il te plaît arrête de dire ça, j'ai vraiment peur que l'on
- are being robbed. Look! I even have goose bumps!-"DON'T BE SO TERRIFIED, BROTHER and follow me..."
soit dévalisé. Regarde ! J'en ai même la chair de poule ! -" Ne sois pas terrifié, frérot et suis moi ... "
- " Where are we going, Audrey?" " We will hide in the barnyard where we WON'T BE AFRAID because no one
" Où allons-nous Audrey?"" On va se cacher dans la basse cour, où on n'aura plus peur, car personne
- will find us" "In the henhouse, with the poultry? No, I won't! I AM SCARED TO DEATH OF GEESE!"
ne nous trouvera. " " Dans le poulailler, avec la volaille ? Non ! J'ai une peur bleue des oies ! "





Réponse : Our Story/129 de here4u, postée le 03-06-2022 à 21:59:10 (S | E)
Hello Dears,

Our Story 129: Part 3:

- ... will find us" "In the henhouse, with the poultry? No, I won't! I AM SCARED TO DEATH OF GEESE!"
ne nous trouvera. " " Dans le poulailler, avec la volaille ? Non ! J'ai une peur bleue des oies ! "



Réponse : Our Story/129 de pitou, postée le 04-06-2022 à 11:12:28 (S | E)
Hello Dears,

Our Story 129: Part 3:

- ... will find us" "In the henhouse, with the poultry? No, I won't! I AM SCARED TO DEATH OF GEESE!"
ne nous trouvera. " " Dans le poulailler, avec la volaille ? Non ! J'ai une peur bleue des oies ! "
While Audrey and her brother were discussing their hiding place, they heard cries of" Thieves!" then they FROZE WITH FEAR...20-pitou-3
Pendant que Audrey et son frère discutent leur cachette, ils entendirent des cris: "aux voleurs!" alors ils furent glacés de peur...




Réponse : Our Story/129 de amalia80, postée le 04-06-2022 à 11:41:55 (S | E)
Hello,

- ... will find us" "In the henhouse, with the poultry? No, I won't! I AM SCARED TO DEATH OF GEESE!"
ne nous trouvera. " " Dans le poulailler, avec la volaille ? Non ! J'ai une peur bleue des oies ! "
While Audrey and her brother were discussing their hiding place, they heard cries of" Thieves!" then they FROZE WITH FEAR...20-pitou-3
Pendant que Audrey et son frère discutaient de leur cachette, ils entendirent des cris: "aux voleurs!" alors ils furent glacés de peur...
and they quickly ran away. FOR FEAR OF his brother would panic Audrey tried to appear calm... 17 Amalia80 6
et ils s'enfuirent rapidement en courant.De peur que son frère ne panique,Audrey essayait de paraître calme...


------------------
Modifié par lucile83 le 05-06-2022 08:35
gris




Réponse : Our Story/129 de magie8, postée le 05-06-2022 à 01:16:04 (S | E)
Hello,

Réponse : Our Story/129 part 3
- ... will find us" "In the henhouse, with the poultry? No, I won't! I AM SCARED TO DEATH OF GEESE!"
ne nous trouvera. " " Dans le poulailler, avec la volaille ? Non ! J'ai une peur bleue des oies !
While Audrey and her brother were discussing their hiding place, they heard cries of" Thieves!" then they FROZE WITH FEAR...20-pitou-3
Pendant que Audrey et son frère discutaient de leur cachette, ils entendirent des cris: "aux voleurs!" alors ils furent glacés de peur...
and they quickly ran away. FOR FEAR OF his brother would panic Audrey tried to appear calm... 17 Amalia80 6
et ils s'enfuirent rapidement en courant.De peur que son frère ne panique,Audrey essayait de paraître calme...
although she also began to be more and more FRIGHTENED .. Their father took his rifle and went out to see...20 Magie8 - 1
bien qu'elle commençât elle aussi a être de plus en plus effrayée ...Leur pèere attrapa sa carabine et sortit pour voir...

------------------
Modifié par lucile83 le 05-06-2022 08:36
gris




Réponse : Our Story/129 de amalia80, postée le 05-06-2022 à 07:49:37 (S | E)
Hello dears !

Our Story/129 part 3
- ... will find us" "In the henhouse, with the poultry? No, I won't! I AM SCARED TO DEATH OF GEESE!"
ne nous trouvera. " " Dans le poulailler, avec la volaille ? Non ! J'ai une peur bleue des oies !
While Audrey and her brother were discussing their hiding place, they heard cries of" Thieves!" then they FROZE WITH FEAR...20-pitou-3
Pendant que Audrey et son frère discutaient de leur cachette, ils entendirent des cris: "aux voleurs!" alors ils furent glacés de peur...
and they quickly ran away. FOR FEAR OF his brother would panic Audrey tried to appear calm... 17 Amalia80 6
et ils s'enfuirent rapidement en courant.De peur que son frère ne panique,Audrey essayait de paraître calme...
although she also began to be more and more FRIGHTENED .. Their father took his rifle and went out to see...20 Magie8 - 1
bien qu'elle commençât elle aussi a être de plus en plus effrayée ...Leur père attrapa sa carabine et sortit pour voir..
what was happening. He asked his children to come home because HE WAS AFRAID OF HURTING THEM...17 Amalia80 7
ce qui se passait. Il demanda à ses enfants de rentrer à la maison car il avait peur de les blesser...




Réponse : Our Story/129 de here4u, postée le 06-06-2022 à 00:02:32 (S | E)
Hello dears!

Our Story 129: part 3

- While Audrey and her brother were discussing their hiding place, they heard cries of "Thieves!", then they FROZE WITH FEAR
Pendant que Audrey et son frère discutaient de leur cachette, ils entendirent des cris : "aux voleurs!" alors ils furent glacés de peur
- and they quickly ran away. FOR FEAR his brother might panic, Audrey tried to appear calm
et ils s'enfuirent rapidement en courant. De peur que son frère ne panique, Audrey essayait de paraître calme
- although she also began to be more and more FRIGHTENED. Their father took his rifle and went out to see
bien qu'elle commençât elle aussi a être de plus en plus effrayée. Leur père attrapa sa carabine et sortit pour voir
- what was happening. He asked his children to go home because HE WAS AFRAID OF HURTING THEM...
ce qui se passait. Il demanda à ses enfants de rentrer à la maison car il avait peur de les blesser ...





Réponse : Our Story/129 de here4u, postée le 06-06-2022 à 00:18:56 (S | E)
Hello dears!

Our Story 129: part 4:

- ... what was happening. He asked his children to go home because HE WAS AFRAID OF HURTING THEM...
ce qui se passait. Il demanda à ses enfants de rentrer à la maison car il avait peur de les blesser ...



Réponse : Our Story/129 de magie8, postée le 06-06-2022 à 04:19:53 (S | E)
Hello dears!

Our Story 129: part 4:

- ... what was happening. He asked his children to go home because HE WAS AFRAID OF HURTING THEM...
ce qui se passait. Il demanda à ses enfants de rentrer à la maison car il avait peur de les blesser ...
At the sight of the rifle everyone FLED IN PANIC, then as they recognised their neighbour, they explained 18 magie8 -2
A la vue de la carabine tout le monde s'enfuit en panique , puis quand ils reconnurent leur voisin , ils lui expliquèrent...



Réponse : Our Story/129 de amalia80, postée le 06-06-2022 à 05:36:34 (S | E)
Hello dears!

Our Story 129: part 4:

- ... what was happening. He asked his children to go home because HE WAS AFRAID OF HURTING THEM...
ce qui se passait. Il demanda à ses enfants de rentrer à la maison car il avait peur de les blesser ...
At the sight of the rifle everyone FLED IN PANIC, then as they recognised their neighbour, they explained 18 magie8 -2
A la vue de la carabine tout le monde s'enfuit en panique , puis quand ils reconnurent leur voisin , ils lui expliquèrent...
him the use of firearms was forbidden and it was better to call the police FOR FEAR OF AN ACCIDENT 20 Amalia 80 8
que l'emploi des armes à feu était interdit et qu'il valait mieux appeler la police par peur d'accident




Réponse : Our Story/129 de magie8, postée le 07-06-2022 à 03:49:56 (S | E)
Hello dears!

Our Story 129: part 4:

- ... what was happening. He asked his children to go home because HE WAS AFRAID OF HURTING THEM...
ce qui se passait. Il demanda à ses enfants de rentrer à la maison car il avait peur de les blesser ...
At the sight of the rifle everyone FLED IN PANIC, then as they recognised their neighbour, they explained 18 magie8 -2
A la vue de la carabine tout le monde s'enfuit en panique , puis quand ils reconnurent leur voisin , ils lui expliquèrent...
him the use of firearms was forbidden and it was better to call the police FOR FEAR OF AN ACCIDENT 20 Amalia 80 8
que l'emploi des armes à feu était interdit et qu'il valait mieux appeler la police par peur d'accident
Finally, there has been more SCARED than hurt, the police caught some scamps, they were not thieves, only jackstraws who...20 Magie -3 ...
Finalement, il y eu plus de peur que de mal, la police arrêta trois chenapans; Ce n'était pas des voleurs , seulement des vauriens qui...





Réponse : Our Story/129 de amalia80, postée le 07-06-2022 à 08:03:49 (S | E)
Hello dears!

Our Story 129: part 4:

- ... what was happening. He asked his children to go home because HE WAS AFRAID OF HURTING THEM...
ce qui se passait. Il demanda à ses enfants de rentrer à la maison car il avait peur de les blesser ...
At the sight of the rifle everyone FLED IN PANIC, then as they recognised their neighbour, they explained 18 magie8 -2
A la vue de la carabine tout le monde s'enfuit en panique , puis quand ils reconnurent leur voisin , ils lui expliquèrent...
him the use of firearms was forbidden and it was better to call the police FOR FEAR OF AN ACCIDENT 20 Amalia 80 8
que l'emploi des armes à feu était interdit et qu'il valait mieux appeler la police par peur d'accident
Finally, there has been more SCARED than hurt, the police caught some scamps, they were not thieves, only jackstraws who...20 Magie -3 ...
Finalement, il y eu plus de peur que de mal, la police arrêta trois chenapans; Ce n'était pas des voleurs , seulement des vauriens qui...
were messing around. Some hours at the police station and THE THREAT of a trial made them think differently 19 Amalia80 9
faisaient des bétises dans le voisinage.Quelques heures au poste de police et la menace d'un procès les firent changer d'idées.




Réponse : Our Story/129 de magie8, postée le 07-06-2022 à 12:38:24 (S | E)
hello dears

Our Story 129: part 4:

- ... what was happening. He asked his children to go home because HE WAS AFRAID OF HURTING THEM...
ce qui se passait. Il demanda à ses enfants de rentrer à la maison car il avait peur de les blesser ...
At the sight of the rifle everyone FLED IN PANIC, then as they recognised their neighbour, they explained 18 magie8 -2
A la vue de la carabine tout le monde s'enfuit en panique , puis quand ils reconnurent leur voisin , ils lui expliquèrent...
him the use of firearms was forbidden and it was better to call the police FOR FEAR OF AN ACCIDENT 20 Amalia 80 8
que l'emploi des armes à feu était interdit et qu'il valait mieux appeler la police par peur d'accident
Finally, there has been more SCARED than hurt, the police caught some scamps, they were not thieves, only jackstraws who...20 Magie -3 ...
Finalement, il y eu plus de peur que de mal, la police arrêta trois chenapans; Ce n'était pas des voleurs , seulement des vauriens qui...
were messing around. Some hours at the police station and THE THREAT of a trial made them think differently 19 Amalia80 9
faisaient des bétises dans le voisinage.Quelques heures au poste de police et la menace d'un procès les firent changer d'idées.
Anyway the area had become NERVE-WRACKING with the addiction of drug addicts who hang out at night 18 magie8-4
Quand même le quartier était devenu angoissant avec en plus des drogués qui trainaient la nuit...



Réponse : Our Story/129 de here4u, postée le 07-06-2022 à 14:40:20 (S | E)
Hello dear writers!

Our Story 129: part 4:

- ... what was happening. He asked his children to go home because HE WAS AFRAID OF HURTING THEM...
ce qui se passait. Il demanda à ses enfants de rentrer à la maison car il avait peur de les blesser ...
- At the sight of the rifle, everyone FLED IN a PANIC, then as they recognised their neighbour, they explained
A la vue de la carabine tout le monde s'enfuit en panique , puis quand ils reconnurent leur voisin , ils lui expliquèrent
- to him that the use of firearms was forbidden and it was better to call the police FOR FEAR OF AN ACCIDENT.
que l'emploi des armes à feu était interdit et qu'il valait mieux appeler la police par peur d'accident.
- Finally, they had been more FRIGHTENED than hurt! The police caught some scamps; they were not thieves, only rascals who
Finalement, il y eu plus de peur que de mal, la police attrapa trois chenapans ; ce n'était pas des voleurs, seulement des vauriens qui
- were messing around. A few hours at the police station and THE THREAT of a trial made them think differently.
faisaient des bêtises dans le voisinage. Quelques heures au poste de police et la menace d'un procès les firent changer d'idées.
- Anyway the area had become NERVE-WRACKING with the addiction of drug addicts who hung out at night
Quand même le quartier était devenu angoissant avec en plus, des drogués qui trainaient la nuit






Réponse : Our Story/129 de here4u, postée le 07-06-2022 à 14:53:16 (S | E)
Hello dear writers!

Our Story 129: part 5:

- Anyway the area had become NERVE-WRACKING with the addiction of drug addicts who hung out at night
Quand même le quartier était devenu angoissant avec en plus, des drogués qui trainaient la nuit



Réponse : Our Story/129 de amalia80, postée le 07-06-2022 à 15:29:15 (S | E)
Hello !
Our Story 129: part 5:

- Anyway the area had become NERVE-WRACKING with the addiction of drug addicts who hung out at night
Quand même le quartier était devenu angoissant avec en plus, des drogués qui trainaient la nuit.
FOR FEAR the children get into bad company, the parents decided to look for another house in a residential area 20 Amalia80 10
De peur que les enfants aient de mauvaises fréquentations , les parents décidèrent de chercher une autre maison dans un quartier résidentiel




Réponse : Our Story/129 de magie8, postée le 08-06-2022 à 02:06:56 (S | E)
Hello !
Our Story 129: part 5:

- Anyway the area had become NERVE-WRACKING with the addiction of drug addicts who hung out at night
Quand même le quartier était devenu angoissant avec en plus, des drogués qui trainaient la nuit.
FOR FEAR the children get into bad company, the parents decided to look for another house in a residential area 20 Amalia80 10
De peur que les enfants aient de mauvaises fréquentations , les parents décidèrent de chercher une autre maison dans un quartier résidentiel
In the new home, there were plenty of spiders, the boy SCREAMED in terror. -" you are a wimp" his sister said to ... (him)20 magie8 -5
Dans la nouvelle maison, il y avait plein d'araignées. Le garçon hurla de terreur. " Tu es une poule mouillée" lui dit sa soeur ...



Réponse : Our Story/129 de amalia80, postée le 08-06-2022 à 03:28:57 (S | E)
Hello !
Our Story 129: part 5:

- Anyway the area had become NERVE-WRACKING with the addiction of drug addicts who hung out at night
Quand même le quartier était devenu angoissant avec en plus, des drogués qui trainaient la nuit.
FOR FEAR the children get into bad company, the parents decided to look for another house in a residential area 20 Amalia80 10
De peur que les enfants aient de mauvaises fréquentations , les parents décidèrent de chercher une autre maison dans un quartier résidentiel
In the new home, there were plenty of spiders, the boy SCREAMED in terror. -" you are a wimp" his sister said to ... (him)20 magie8 -5
Dans la nouvelle maison, il y avait plein d'araignées. Le garçon hurla de terreur. " Tu es une poule mouillée" lui dit sa soeur ...
."You are SCARED OF EVERYTHING,you are a real chicken! Courage! this little beast won't eat the fat one!""20 Amalia 80 11
"tu as peur de tout,tu es une vraie poule mouillée! Courage! Cette petite bête ne va pas manger la grosse! "




Réponse : Our Story/129 de magie8, postée le 09-06-2022 à 02:27:01 (S | E)
HELLO
Our Story 129: part 5:

- Anyway the area had become NERVE-WRACKING with the addiction of drug addicts who hung out at night
Quand même le quartier était devenu angoissant avec en plus, des drogués qui trainaient la nuit.
FOR FEAR the children get into bad company, the parents decided to look for another house in a residential area 20 Amalia80 10
De peur que les enfants aient de mauvaises fréquentations , les parents décidèrent de chercher une autre maison dans un quartier résidentiel
In the new home, there were plenty of spiders, the boy SCREAMED in terror. -" you are a wimp" his sister said to ... (him)20 magie8 -5
Dans la nouvelle maison, il y avait plein d'araignées. Le garçon hurla de terreur. " Tu es une poule mouillée" lui dit sa soeur ...
."You are SCARED OF EVERYTHING,you are a real chicken! Courage! this little beast won't eat the fat one!""20 Amalia 80 11
"tu as peur de tout,tu es une vraie poule mouillée! Courage! Cette petite bête ne va pas manger la grosse! "
One night he woke up PANICKED by strange noises: creaking, squeaking... TREMBING WITH FEAR, he dared not move ...18 magie8 -6
Une nuit il se réveilla affolé par des bruits bizarres: des craquements, des couinements...Tremblant de peur il n'osait plus bouger...





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Exercices du forum
Page 1 / 2 - Voir la page 1 | 2 | Fin | >>

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux