Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Our Story /144

(2)Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 2 / 3 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | Fin | >>
Réponse : Our Story /144 de amalia80, postée le 21-01-2023 à 08:52:57 (S | E)
hello!
je voulais bien dire "vues" et non" entendues" car pour moi them signifiait les marmottes qu'ils allaient découvrir après les sifflements;mais je continue sur la phrase de Maxwell

- weather that WAS SUPPOSED NOT TO HAVE BEEN as bad as it was, and tried to enjoy it anyway.
temps qui n'était pas censé avoir été aussi mauvais que cela, et essaya de l'apprécier quand même.
It was always the same with Laura: she didn't want TO BE CONTRADICTED on anything. He took a sip
C'était toujours pareil avec Laura: elle ne voulait pas être contredite sur quoi que ce soit. Il avala une gorgée
of fresh water and said: "Can you hear these whistles? I'm surprised NOT TO HAVE HEARD them earlier." "WHO
d'eau fraîche et dit: "Entends-tu ces sifflements? Je suis surpris de ne pas les avoir entendus plus tôt" "Qui
do you think made them, Patrick?" "I don't know Laura, but I'd prefer NOT TO HAVE HEARD THEM!" (20) Maxwell-9
crois-tu qui les a faits, Patrick ?" "Je ne sais pas Laura, mais je préférerais ne pas les avoir entendus !"
"For me, it was the marmots which have seen us and have whistled TO WARN the others; I wish I... .20Amalia80 14
"Pour moi, ce sont les marmottes qui nous ont vus et ont sifflé pour avertir les autres; j'aimerais..



Réponse : Our Story /144 de here4u, postée le 21-01-2023 à 11:47:42 (S | E)
Hello dear writers and readers!

Our story 144: part 5:

- weather that WAS SUPPOSED NOT TO HAVE BEEN as bad as it was, and tried to enjoy it anyway.
temps qui n'était pas censé avoir été aussi mauvais que cela, et essaya de l'apprécier quand même.
- It was always the same with Laura: she didn't want TO BE CONTRADICTED about anything. He took a sip
C'était toujours pareil avec Laura : elle ne voulait pas être contredite sur quoi que ce soit. Il avala une gorgée
- of fresh water and said: "Can you hear these whistles? I'm surprised NOT TO HAVE HEARD them earlier." "WHO
d'eau fraîche et dit : "Entends-tu ces sifflements ? Je suis surpris de ne pas les avoir entendus plus tôt ..." "Qui
- do you think made them, Patrick?" "I don't know Laura, but I'd prefer NOT TO HAVE HEARD THEM!"
crois-tu qui les a faits, Patrick ?" "Je ne sais pas Laura, mais je préférerais ne pas les avoir entendus !"





Réponse : Our Story /144 de here4u, postée le 21-01-2023 à 11:57:59 (S | E)
Hello dear writers and readers!

Our story 144: part 6:

- do you think made them, Patrick?" "I don't know Laura, but I'd prefer NOT TO HAVE HEARD THEM!"
crois-tu qui les a faits, Patrick ?" "Je ne sais pas Laura, mais je préférerais ne pas les avoir entendus !"



Réponse : Our Story /144 de amalia80, postée le 21-01-2023 à 12:36:19 (S | E)
Hello dear writers and readers!

Our story 144: part 6:

- do you think made them, Patrick?" "I don't know Laura, but I'd prefer NOT TO HAVE HEARD THEM!"
crois-tu qui les a faits, Patrick ?" "Je ne sais pas Laura, mais je préférerais ne pas les avoir entendus !"
For me, it was the marmots which have seen us and have whistled TO WARN the others; I wish I... .20Amalia80 14
"Pour moi, ce sont les marmottes qui nous ont vus et ont sifflé pour avertir les autres; j'aimerais..


------------------
Modifié par lucile83 le 22-01-2023 10:09
Couleur




Réponse : Our Story /144 de maxwell, postée le 21-01-2023 à 20:10:21 (S | E)
Hello dear writers and readers!

Our story 144: part 6:

- do you think made them, Patrick?" "I don't know Laura, but I'd prefer NOT TO HAVE HEARD THEM!"
crois-tu qui les a faits, Patrick ?" "Je ne sais pas Laura, mais je préférerais ne pas les avoir entendus !"
For me, it was the marmots which have seen us and have whistled TO WARN the others; I wish I
"Pour moi, ce sont les marmottes qui nous ont vus et ont sifflé pour avertir les autres; j'aimerais
could see them!" Patrick claimed TO HAVE HEARD the Yeti's call which sounded alike. "You're very funny, Patrick!" (20) Maxwell-10
pouvoir les voir !" Patrick prétendit avoir entendu l'appel du Yeti qui sonnait pareil. "Tu es très drôle, Patrick !"

OK Amalia! Got it!



Réponse : Our Story /144 de amalia80, postée le 22-01-2023 à 09:00:29 (S | E)
Our story 144: part 6:

- do you think made them, Patrick?" "I don't know Laura, but I'd prefer NOT TO HAVE HEARD THEM!"
crois-tu qui les a faits, Patrick ?" "Je ne sais pas Laura, mais je préférerais ne pas les avoir entendus !"
For me, it was the marmots which have seen us and have whistled TO WARN the others; I wish I
"Pour moi, ce sont les marmottes qui nous ont vus et ont sifflé pour avertir les autres; j'aimerais
could see them!" Patrick claimed TO HAVE HEARD the Yeti's call which sounded alike. "You're very funny, Patrick!" (20) Maxwell-10
pouvoir les voir !" Patrick prétendit avoir entendu l'appel du Yeti qui sonnait pareil. "Tu es très drôle, Patrick !
You believe TO HAVE HEARD it in your dreams! Do you know that you talk in your sleep, Darling? 19Amalia80 15
Tu crois l'avoir entendu dans tes rêves! Sais tu que tu parles dans ton sommeil, Cbéri?"




Réponse : Our Story /144 de maxwell, postée le 22-01-2023 à 20:11:25 (S | E)
Our story 144: part 6:

- do you think made them, Patrick?" "I don't know Laura, but I'd prefer NOT TO HAVE HEARD THEM!"
crois-tu qui les a faits, Patrick ?" "Je ne sais pas Laura, mais je préférerais ne pas les avoir entendus !"
For me, it was the marmots which have seen us and have whistled TO WARN the others; I wish I
"Pour moi, ce sont les marmottes qui nous ont vus et ont sifflé pour avertir les autres; j'aimerais
could see them!" Patrick claimed TO HAVE HEARD the Yeti's call which sounded alike. "You're very funny, Patrick!"
pouvoir les voir !" Patrick prétendit avoir entendu l'appel du Yeti qui sonnait pareil. "Tu es très drôle, Patrick !
You believe TO HAVE HEARD it in your dreams! Do you know that you talk in your sleep, darling?
Tu crois l'avoir entendu dans tes rêves! Sais-tu que tu parles dans ton sommeil, chéri?
I'd like TO HAVE HEARD you call my name in your dreams but I heard "Patricia!" last night. Who... (20) MAxwell-11
J'aimerais t'avoir entendu appeler mon nom pendant tes rêves mais la nuit dernière, j'ai entendu "Patricia!". Qui...




Réponse : Our Story /144 de here4u, postée le 22-01-2023 à 23:04:45 (S | E)
Hello dears,

Our Story 144: part 6:

- do you think made them, Patrick?" "I don't know Laura, but I'd prefer NOT TO HAVE HEARD THEM!"
crois-tu qui les a faits, Patrick ?" "Je ne sais pas Laura, mais je préférerais ne pas les avoir entendus !"
- For me, it was the marmots which have seen us and have whistled TO WARN the others; I wish I
"Pour moi, ce sont les marmottes qui nous ont vus et ont sifflé pour avertir les autres ; j'aimerais
- could see them!" Patrick claimed TO HAVE HEARD the Yeti's call which sounded alike. "You're very funny, Patrick!"
pouvoir les voir !" Patrick prétendit avoir entendu l'appel du Yeti qui sonnait pareil. " Tu es très drôle, Patrick !
- You believe TO HAVE HEARD it in your dreams! Do you know that you talk in your sleep, darling?
Tu crois l'avoir entendu dans tes rêves ! Sais-tu que tu parles dans ton sommeil, chéri ?
- I'd like TO HAVE HEARD you call my name in your dreams but I heard "Patricia!" last night. Who
J'aimerais t'avoir entendu appeler mon nom pendant tes rêves mais la nuit dernière, j'ai entendu "Patricia!". Qui





Réponse : Our Story /144 de here4u, postée le 22-01-2023 à 23:13:05 (S | E)
Hello dears,

Our Story 144: part 7:

- I'd like TO HAVE HEARD you call my name in your dreams but I heard "Patricia!" last night. Who
J'aimerais t'avoir entendu appeler mon nom pendant tes rêves mais la nuit dernière, j'ai entendu "Patricia!". Qui



Réponse : Our Story /144 de amalia80, postée le 23-01-2023 à 06:10:40 (S | E)
Hello dears,

Our Story 144: part 7:

- I'd like TO HAVE HEARD you call my name in your dreams but I heard "Patricia!" last night. Who
J'aimerais t'avoir entendu appeler mon nom pendant tes rêves mais la nuit dernière, j'ai entendu "Patricia!". Qui
is she? " I would have preferred NOT TO HAVE TO TELL you anything, but you won't believe me; she is...20Amalia80 16
est-ce? "j'aurais préféré ne pas avoir à te dire quoi que ce soit, mais tu ne me croiras pas; c'est..




Réponse : Our Story /144 de maxwell, postée le 23-01-2023 à 20:10:10 (S | E)
Hello dears,

Our Story 144: part 7:

- I'd like TO HAVE HEARD you call my name in your dreams but I heard "Patricia!" last night. Who
J'aimerais t'avoir entendu appeler mon nom pendant tes rêves mais la nuit dernière, j'ai entendu "Patricia!". Qui
is she?" "I would have preferred NOT TO HAVE TO TELL you anything, but you won't believe me; she is
est-ce ?" "j'aurais préféré ne pas avoir à te dire quoi que ce soit, mais tu ne me croiras pas; c'est
no more than a co-worker." "You seem TO HAVE SPENT a lot of time with her..." "That's not... (20) Maxwell-12
pas plus qu'une collègue." "On dirait que tu as passé beaucoup de temps avec elle..." "Ce n'est pas...




Réponse : Our Story /144 de magie8, postée le 23-01-2023 à 23:54:21 (S | E)
Hello dears,

Our Story 144: part 7:

- I'd like TO HAVE HEARD you call my name in your dreams but I heard "Patricia!" last night. Who
J'aimerais t'avoir entendu appeler mon nom pendant tes rêves mais la nuit dernière, j'ai entendu "Patricia!". Qui
is she?" "I would have preferred NOT TO HAVE TO TELL you anything, but you won't believe me; she is
est-ce ?" "j'aurais préféré ne pas avoir à te dire quoi que ce soit, mais tu ne me croiras pas; c'est
no more than a co-worker." "You seem TO HAVE SPENT a lot of time with her..." "That's not... (20) Maxwell-12
pas plus qu'une collègue." "On dirait que tu as passé beaucoup de temps avec elle..." "Ce n'est pas...
that you COULD BELIEVE. We are working on a complicated case, we desagree about HOW TO PROCEED, our professional relations 20 Magie8_1..
ce que tu pourrais croire. Nous travaillons sur une affaire compliquée, nous ne sommes pas d'accord sur la façon de procéder. Nos rapports professionels...




Réponse : Our Story /144 de amalia80, postée le 24-01-2023 à 08:54:01 (S | E)
Our Story 144: part 7:

- I'd like TO HAVE HEARD you call my name in your dreams but I heard "Patricia!" last night. Who
J'aimerais t'avoir entendu appeler mon nom pendant tes rêves mais la nuit dernière, j'ai entendu "Patricia!". Qui
is she?" "I would have preferred NOT TO HAVE TO TELL you anything, but you won't believe me; she is
est-ce ?" "j'aurais préféré ne pas avoir à te dire quoi que ce soit, mais tu ne me croiras pas; c'est
no more than a co-worker." "You seem TO HAVE SPENT a lot of time with her..." "That's not... (20) Maxwell-12
pas plus qu'une collègue." "On dirait que tu as passé beaucoup de temps avec elle..." "Ce n'est pas...
that you COULD BELIEVE. We are working on a complicated case, we desagree about HOW TO PROCEED, our professional relationships 20 Magie8_1..
ce que tu pourrais croire. Nous travaillons sur une affaire compliquée, nous ne sommes pas d'accord sur la façon de procéder. Nos rapports professionels
are so strained that they give me nightmares." "OK, I see, but I advise you NOT TO GET too involved..20Amalia80 17
sont si tendus qu'ils me donnent des cauchemars." "D'accord, je vois, mais je te conseille de ne pas trop t'impliquer..
...



Réponse : Our Story /144 de here4u, postée le 24-01-2023 à 16:39:04 (S | E)
Hello dears,


Our Story 144: part 7:

- I'd like TO HAVE HEARD you call my name in your dreams but I heard "Patricia!" last night. Who
J'aimerais t'avoir entendu appeler mon nom pendant tes rêves, mais la nuit dernière, j'ai entendu "Patricia!". Qui
- is she?" "I would have preferred NOT TO HAVE TO TELL you anything, but you won't believe me; she is
est-ce ?" "J'aurais préféré ne pas avoir à te dire quoi que ce soit, mais tu ne me croiras pas ; ce n'est
- no more than a co-worker." "You seem TO HAVE SPENT a lot of time with her..." "That's not
pas plus qu'une collègue." "On dirait que tu as passé beaucoup de temps avec elle ..." "Ce n'est pas
- that you COULD BELIEVE. We are working on a complicated case, we disagree about HOW TO PROCEED, our professional relationships
ce que tu pourrais croire. Nous travaillons sur une affaire compliquée, nous ne sommes pas d'accord sur la façon de procéder. Nos rapports professionnels
- are so strained that they give me nightmares." "OK, I see, but I advise you NOT TO GET too involved
sont si tendus qu'ils me donnent des cauchemars." "D'accord, je vois, mais je te conseille de ne pas trop t'impliquer





Réponse : Our Story /144 de here4u, postée le 24-01-2023 à 16:44:12 (S | E)
Hello dears,

Our Story 144: part 8:

- are so strained that they give me nightmares." "OK, I see, but I advise you NOT TO GET too involved
sont si tendus qu'ils me donnent des cauchemars." "D'accord, je vois, mais je te conseille de ne pas trop t'impliquer



Réponse : Our Story /144 de maxwell, postée le 24-01-2023 à 20:09:47 (S | E)
Hello!

Désolé mais j'ai une correction à apporter !


Our Story 144: part 7:

- I'd like TO HAVE HEARD you call my name in your dreams but I heard "Patricia!" last night. Who
J'aimerais t'avoir entendu appeler mon nom pendant tes rêves, mais la nuit dernière, j'ai entendu "Patricia!". Qui
- is she?" "I would have preferred NOT TO HAVE TO TELL you anything, but you won't believe me; she is
est-ce ?" "J'aurais préféré ne pas avoir à te dire quoi que ce soit, mais tu ne me croiras pas ; ce n'est
- no more than a co-worker." "You seem TO HAVE SPENT a lot of time with her..." "That's not
pas plus qu'une collègue." "On dirait que tu as passé beaucoup de temps avec elle ..." "Ce n'est pas
- what you COULD BELIEVE. We are working on a complicated case, we disagree about HOW TO PROCEED, our professional relationships
ce que tu pourrais croire. Nous travaillons sur une affaire compliquée, nous ne sommes pas d'accord sur la façon de procéder. Nos rapports professionnels
- are so strained that they give me nightmares." "OK, I see, but I advise you NOT TO GET too involved
sont si tendus qu'ils me donnent des cauchemars." "D'accord, je vois, mais je te conseille de ne pas trop t'impliquer


Our Story 144: part 8:

- are so strained that they give me nightmares." "OK, I see, but I advise you NOT TO GET too involved
sont si tendus qu'ils me donnent des cauchemars." "D'accord, je vois, mais je te conseille de ne pas trop t'impliquer
in your work!" "I would prefer NOT TO HAVE STAYED late at work, you can believe me!" Laura wanted to... (20) Maxwell-13
dans ton travail !" "Je préfèrerais ne pas être resté tard au travail, tu peux me croire !" Laura voulait ...




Réponse : Our Story /144 de magie8, postée le 24-01-2023 à 20:53:36 (S | E)
Hello


Our Story 144: part 8:

- are so strained that they give me nightmares." "OK, I see, but I advise you NOT TO GET too involved
sont si tendus qu'ils me donnent des cauchemars." "D'accord, je vois, mais je te conseille de ne pas trop t'impliquer
in your work!" "I would prefer NOT TO HAVE STAYED late at work, you can believe me!" Laura wanted to... (20) Maxwell-13
dans ton travail !" "Je préfèrerais ne pas être resté tard au travail, tu peux me croire !" Laura voulait ...
TO KNOW the subject of his work."You know well that I CAN'T GIVE any information.My job is...20 Magie8-2
connaître le sujet de son travail; "Tu sais bien que je ne peux donner aucune information. Mon travail is...




Réponse : Our Story /144 de amalia80, postée le 25-01-2023 à 07:16:54 (S | E)
Hello


Our Story 144: part 8:

- are so strained that they give me nightmares." "OK, I see, but I advise you NOT TO GET too involved
sont si tendus qu'ils me donnent des cauchemars." "D'accord, je vois, mais je te conseille de ne pas trop t'impliquer
in your work!" "Iwould have preferred NOT TO HAVE STAYED late at work, you can believe me!" Laura wanted to... (20) Maxwell-13
dans ton travail !" " J'aurais préféré ne pas être resté tard au travail, tu peux me croire !" Laura voulait ...
know the subject of his work."You know well that I CAN'T GIVE any information.My job is...20 Magie8-2
connaître le sujet de son travail; "Tu sais bien que je ne peux donner aucune information. Mon travail is..
classified top- secret.Now, it's time to start if we want TO REACH the springs before noon !18Amalia80 18
classé top -secret. Maintenant, il est temps de partir si nous voulons atteindre les sources avant midi!
.



Réponse : Our Story /144 de magie8, postée le 25-01-2023 à 08:33:05 (S | E)
hello
Our Story 144: part 8:

- are so strained that they give me nightmares." "OK, I see, but I advise you NOT TO GET too involved
sont si tendus qu'ils me donnent des cauchemars." "D'accord, je vois, mais je te conseille de ne pas trop t'impliquer
in your work!" "I would have preferred NOT TO HAVE STAYED late at work, you can believe me!" Laura wanted to... (20) Maxwell-13
dans ton travail !" " J'aurais préféré ne pas être resté tard au travail, tu peux me croire !" Laura voulait ...
know the subject of his work."You know well that I CAN'T GIVE any information.My job is...20 Magie8-2
connaître le sujet de son travail; "Tu sais bien que je ne peux donner aucune information. Mon travail is..
classified top- secret.Now, it's time to start if we want TO REACH the springs before noon !18Amalia80 18
classé top -secret. Maintenant, il est temps de partir si nous voulons atteindre les sources avant midi!.
After HAVING CLIMBING UP 900 metres difference in altitude, they were deceived; As it hadn't snowed this winter... 20 Magie8 3
Après avoir grimpé 900 mètres de dénivelé, ils furent déçus ; Comme il n'y avait pas neigé cet hiver...




Réponse : Our Story /144 de maxwell, postée le 25-01-2023 à 11:25:05 (S | E)
hello
Our Story 144: part 8:

- are so strained that they give me nightmares." "OK, I see, but I advise you NOT TO GET too involved
sont si tendus qu'ils me donnent des cauchemars." "D'accord, je vois, mais je te conseille de ne pas trop t'impliquer
in your work!" "I would have preferred NOT TO HAVE STAYED late at work, you can believe me!" Laura wanted to
dans ton travail !" "J'aurais préféré ne pas être resté tard au travail, tu peux me croire !" Laura voulait
know the subject of his work. "You know well that I CAN'T GIVE any information. My job is
connaître le sujet de son travail. "Tu sais bien que je ne peux donner aucune information. Mon travail is
classified top-secret. Now, it's time to start if we want TO REACH the springs before noon!
classé top-secret. Maintenant, il est temps de partir si nous voulons atteindre les sources avant midi !
After HAVING CLIMBED 900 meters of difference in altitude, they were disappointed; As it hadn't snowed that winter,
Après avoir grimpé 900 mètres de dénivelé, ils furent déçus ; Comme il n'avait pas neigé cet hiver,
the water they were looking for SEEMED NOT TO HAVE FLOWED since a long time. They thought they might have... (20) Maxwell-14
l'eau qu'ils recherchaient semblaient ne pas avoir coulé depuis longtemps. Ils pensèrent que peut-être ils avaient...

deceived = trompé/abusé



Réponse : Our Story /144 de amalia80, postée le 25-01-2023 à 12:23:10 (S | E)
hello
Our Story 144: part 8:

- are so strained that they give me nightmares." "OK, I see, but I advise you NOT TO GET too involved
sont si tendus qu'ils me donnent des cauchemars." "D'accord, je vois, mais je te conseille de ne pas trop t'impliquer
in your work!" "I would have preferred NOT TO HAVE STAYED late at work, you can believe me!" Laura wanted to
dans ton travail !" "J'aurais préféré ne pas être resté tard au travail, tu peux me croire !" Laura voulait
know the subject of his work. "You know well that I CAN'T GIVE any information. My job is
connaître le sujet de son travail. "Tu sais bien que je ne peux donner aucune information. Mon travail is
classified top-secret. Now, it's time to start if we want TO REACH the springs before noon!
classé top-secret. Maintenant, il est temps de partir si nous voulons atteindre les sources avant midi !
After HAVING CLIMBED 900 meters of difference in altitude, they were disappointed; As it hadn't snowed that winter,
Après avoir grimpé 900 mètres de dénivelé, ils furent déçus ; Comme il n'avait pas neigé cet hiver,
the water they were looking for SEEMED NOT TO HAVE FLOWED since a long time. They thought they might have... (20) Maxwell-14
l'eau qu'ils recherchaient semblait ne pas avoir coulé depuis longtemps. Ils pensèrent que peut-être ils avaient.
missed the springs, but they took advantage of the presence of a mountain guide TO ASK him about the exact..20Amalia80 19
manqué les sources, mais ils profitèrent de la présence d'un guide de montagne pour lui demander des précisions..
..



Réponse : Our Story /144 de here4u, postée le 25-01-2023 à 15:41:17 (S | E)
Hello dears,

Our Story 144: part 8:

- are so strained that they give me nightmares." "OK, I see, but I advise you NOT TO GET too involved
sont si tendus qu'ils me donnent des cauchemars." "D'accord, je vois, mais je te conseille de ne pas trop t'impliquer
- in your work!" "I would have preferred NOT TO HAVE STAYED late at work, you can believe me!" Laura wanted to
dans ton travail !" "J'aurais préféré ne pas être resté tard au travail, tu peux me croire !" Laura voulait
- know the subject of his work. "You know well that I CAN'T GIVE any information. My job is
connaître le sujet de son travail. "Tu sais bien que je ne peux donner aucune information. Mon travail est
- classified (top-secret). Now, it's time to start if we want TO REACH the springs before noon!
classé top-secret. Maintenant, il est temps de partir si nous voulons atteindre les sources avant midi !
- After CLIMBing 900 meters of elevation, they were disappointed; as it hadn't snowed that winter,
Après avoir grimpé 900 mètres de dénivelé, ils furent déçus ; comme il n'avait pas neigé cet hiver,
- the water they were looking for SEEMED NOT TO HAVE FLOWED for a long time. They thought they might have
l'eau qu'ils recherchaient semblait ne pas avoir coulé depuis longtemps. Ils pensèrent que peut-être ils avaient
- missed the springs, but they took advantage of the presence of a mountain guide TO ASK him about the exact
manqué les sources, mais ils profitèrent de la présence d'un guide de montagne pour lui demander des précisions


fin de l'Histoire,(par Amalia ! ) dimanche 29 janvier. Toujours en demande de vos idées de débuts d'Histoire (Bonus +3)



Réponse : Our Story /144 de here4u, postée le 25-01-2023 à 15:52:09 (S | E)
Hello dears,

Our Story 144: part 9:

- missed the springs, but they took advantage of the presence of a mountain guide TO ASK him about the exact
manqué les sources, mais ils profitèrent de la présence d'un guide de montagne pour lui demander des précisions



Réponse : Our Story /144 de maxwell, postée le 25-01-2023 à 20:37:51 (S | E)
Hello dears,

Our Story 144: part 9:
- missed the springs, but they took advantage of the presence of a mountain guide TO ASK him about the exact
manqué les sources, mais ils profitèrent de la présence d'un guide de montagne pour lui demander des précisions sur la
location of the spring. The guide replied in a mocking tone: "You don't SEEM TO HAVE VISITED the area.... (20) Maxwell-15
position exacte de la source. Le guide répondit sur un ton goguenard : "Vous ne semblez pas avoir visité la région...




Réponse : Our Story /144 de amalia80, postée le 26-01-2023 à 06:12:36 (S | E)
Hello dears,

Our Story 144: part 9:
- missed the springs, but they took advantage of the presence of a mountain guide TO ASK him about the exact
manqué les sources, mais ils profitèrent de la présence d'un guide de montagne pour lui demander des précisions sur la
location of the spring. The guide replied in a mocking tone: "You don't SEEM TO HAVE VISITED the area.... (20) Maxwell-15
position exacte de la source. Le guide répondit sur un ton goguenard : "Vous ne semblez pas avoir visité la région
for ages.You have to cross the glacier,but the ice seems TO HAVE MELTED and it's dangerous..19Amalia80 20
depuis longtemps.Vous devez traverser le glacier, mais la glace semble avoir fondu et c'est dangereux
[/




Réponse : Our Story /144 de magie8, postée le 26-01-2023 à 06:13:55 (S | E)
Hello dears,

Our Story 144: part 9:
- missed the springs, but they took advantage of the presence of a mountain guide TO ASK him about the exact
manqué les sources, mais ils profitèrent de la présence d'un guide de montagne pour lui demander des précisions sur la
location of the spring. The guide replied in a mocking tone: "You don't SEEM TO HAVE VISITED the area.... (20) Maxwell-15
position exacte de la source. Le guide répondit sur un ton goguenard : "Vous ne semblez pas avoir visité la région...
for ages.You have to cross the glacier,but the ice seems TO HAVE MELTED and it's dangerous..19Amalia80 20
depuis longtemps.Vous devez traverser le glacier, mais la glace semble avoir fondu et c'est dangereux[/ver
I advise you TO WALK to this rock, behind, you could SEE a lake with a nice view of the glacier ... 20 magie8 '4
Je vous conseille de marcher jusqu'à ce rocher, derrière vous pourrez voir un lac avec une belle vue sur le glacier...




Réponse : Our Story /144 de amalia80, postée le 26-01-2023 à 08:04:19 (S | E)
Hello dears,

Our Story 144: part 9:
- missed the springs, but they took advantage of the presence of a mountain guide TO ASK him about the exact
manqué les sources, mais ils profitèrent de la présence d'un guide de montagne pour lui demander des précisions sur la
location of the spring. The guide replied in a mocking tone: "You don't SEEM TO HAVE VISITED the area.... (20) Maxwell-15
position exacte de la source. Le guide répondit sur un ton goguenard : "Vous ne semblez pas avoir visité la région...
for ages.You have to cross the glacier,but the ice seems TO HAVE MELTED and it's dangerous..19Amalia80 20
depuis longtemps.Vous devez traverser le glacier, mais la glace semble avoir fondu et c'est dangereux
I advise you TO WALK to this rock, behind, you will SEE a lake with a nice view of the glacier ... 20 magie8 '4
Je vous conseille de marcher jusqu'à ce rocher, derrière vous pourrez voir un lac avec une belle vue sur le glacier.
Nevertheless, you should not have gone without any special equipment, you risk TO SLIP AND FALL into a crevasse... 19Amalia80 21
Toutefois, vous n'auriez pas dû partir sans équipement spécial, vous risquez de glisser et de tomber dans une crevasse
..



Réponse : Our Story /144 de here4u, postée le 26-01-2023 à 12:53:36 (S | E)
Hello dears,

Our Story 144: part 9:

- missed the springs, but they took advantage of the presence of a mountain guide TO ASK him about the exact
manqué les sources, mais ils profitèrent de la présence d'un guide de montagne pour lui demander des précisions sur la
- location of the spring. The guide replied in a mocking tone: "You don't SEEM TO HAVE VISITED the area
position exacte de la source. Le guide répondit sur un ton goguenard : "Vous ne semblez pas avoir visité la région...
- for ages. You have to cross the glacier, but the ice seems TO HAVE MELTED and it's dangerous...
depuis longtemps.Vous devez traverser le glacier, mais la glace semble avoir fondu et c'est dangereux
- I advise you TO WALK to this rock, behind it, you will SEE a lake with a nice view of the glacier...
Je vous conseille de marcher jusqu'à ce rocher, derrière vous pourrez voir un lac avec une belle vue sur le glacier.
- Nevertheless, you should not have gone without any special equipment, you're LIKELY TO SLIP AND FALL into a crevasse...
Toutefois, vous n'auriez pas dû partir sans équipement spécial, vous risquez de glisser et de tomber dans une crevasse ...



* Lien internet
to risk+ V ing/ run the risk of V ing donc, si je corrige, ça ne va plus pour la structure ... J'ai donc fait glisser sur : risquer de faire [qch] vtr (risquer: être probable) be likely to do [sth] v expr; pas tout à fait le même sens, mais c'est bon quand même je crois ... Corriger, c'est toujours prendre le risque de trahir (un peu seulement ici ...) l'auteur ...



Réponse : Our Story /144 de here4u, postée le 26-01-2023 à 13:04:48 (S | E)
Hello dears,

Our Story 144: part 10:

- Nevertheless, you should not have gone without any special equipment, you're LIKELY TO SLIP AND FALL into a crevasse...
Toutefois, vous n'auriez pas dû partir sans équipement spécial, vous risquez de glisser et de tomber dans une crevasse ...



Réponse : Our Story /144 de maxwell, postée le 26-01-2023 à 20:33:51 (S | E)
Hello dears,

Our Story 144: part 10:

- Nevertheless, you should not have gone without any special equipment, you're LIKELY TO SLIP AND FALL into a crevasse...
Toutefois, vous n'auriez pas dû partir sans équipement spécial, vous risquez de glisser et de tomber dans une crevasse ...
Honestly, you'd better give up..." Laura and Patrick were stunned. They SEEMED TO HAVE SEEN a ghost... "I was... (20) Maxwell-16
Honnêtement, vous feriez mieux de renoncer..." Laura et Patrick étaient abasourdis. Ils semblaient avoir vu un fantôme... " Je...





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Exercices du forum
Page 2 / 3 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | Fin | >>

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux