Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



CD classe E for English 6°

Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


CD classe E for English 6°
Message de marseilleesl posté le 24-07-2017 à 19:30:03 (S | E | F)
Hello,

Nous avons commandé les manuels E for English mais n'avons pas reçu les audios. Je sais que celui de 6° a été édité l'an dernier donc si une âme charitable pouvait me le faire passer, I'd be extremely grateful!

Merci


Réponse : CD classe E for English 6° de loic29, postée le 27-07-2017 à 13:21:21 (S | E)
Bonjour, j'ai les cd et le dvd E for English 6 ( numérisés).En contre partie je cherche des audios de 3è et des séquences 3è , aurais-tu cela ? Cela fait pal mal de temps que je n'ai pas eu de 3è. je cherche le fichier du maitre enjoy 3è et join the team.sinon ,je voulais savoir quelles nouvelles méthodes avez-vous choisi pour les autres niveaux.Je cherches aussi les cd audios de Teen Time 3è et des video exploitables en 3è Tu peux me contacter : Mon mail : ***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages internes****

Bonne journée.

-------------------
Modifié par webmaster le 27-07-2017 15:26
Originaux uniquement




Réponse : CD classe E for English 6° de ladydiamond, postée le 27-07-2017 à 16:13:30 (S | E)
je ne suis pas forte en anglais donc ça serait cool d'avoir des livres d'exercices
!)




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux