Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Capter l'attention des élèves

Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Capter l'attention des élèves
Message de palida92 posté le 29-11-2018 à 09:59:48 (S | E | F)
Bonjour tout le monde

Je commence tout juste en tant que professeur d'anglais dans une école en corée du sud et j'ai quelque difficulté à capter l'intérêt des enfants. En effet ceux-ci ne comprenne pas pourquoi ils doivent étudier l'anglais, c'est juste une activité que leur parents les obliges à avoir. De plus ceux-ci non aucun rêves, espoir ou choses qu'ils aiment, à part les jeux video... Ils font les exercice que je leur demande mais de façon superficielle sans montrer aucun intérêt. Pour la partie speaking ils cherchent seulement répondre au sujet le plus rapidement possible sans aller dans les détails...

J'ai essayer en faisant des jeux et en essayant de parler d'avantage avec eux mais je me retrouve souvent à faire un monologue seul. Voir l'ennuie dans leur yeux me met mal à l'aise et je ne sais plus quoi faire =(

Auriez-vous des idées qui me permettre de capter leur intérêt que ce soit dans la classe ou même sur ce qui les entoures pour qu'ils puissent être plus curieux.

Merci


Réponse : Capter l'attention des élèves de lucile83, postée le 29-11-2018 à 14:26:34 (S | E)
Hello,
Ai répondu par message interne




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux