Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Allemand]Besoin d'aide pour un devoir d'

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Besoin d'aide pour un devoir d'
Message de aria11 posté le 25-09-2017 à 17:57:03 (S | E | F)
Bonjour à tous ! J'ai pour demain un travail à faire en Allemand (Je suis en 3e) : C'est un travail assez facile, malheuresement j'ai raté les derniers cours d'Allemand car j'étais malade. J'aurais donc besoin d'aide pour me dire si ce que j'ai écris est juste !

Voilà le thème du devoir : Faire 7-8 phrases pour décrire une ville, faire une "déclaration d'amour pour une ville" sur ce modèle [Nom De La Ville] ist, wenn [blablabla]. Par exemple : Berlin ist, wenn man tolerant ist.

J'ai donc décidé de parler de Reykjavik (capitale de L'Islande) et voici mes phrases avec ce que j'ai voulu dire en dessous :

1 Reykjavik ist, wenn das Eis das Feuer trifft
Ce que j'ai voulu dire :Quand la glace rencontre le feu

2 Reykjavik ist, wenn die Sonne nicht schläft
Quand le soleil ne dort pas

3 Reykjavik ist, wenn man kann eine Nordlicht sehen
Quand on peut voir des Aurores Boréales

4 Reykjavik ist, wenn alles ein groBes Auto haben
Quand tout le monde à une grosse voiture Bon j'ai pas beaucoup d'idées hein !

5 Reykjavik ist, wenn das Kälte nicht ein problem ist !
Quand le froid n'est pas un problème

6 Reykjavik ist, wenn man kann einen Gletscher nach einen Vulkan sehen
Quand on peut voir un glacier à côté d'un volcan

7 Reykjavik ist, wenn alles freundlich sind
Quand tout le monde est amical !

Voilà tout, désolé je ne suis pas un super élève en Allemand mon niveau n'est pas génial mais bon ! Merci à tout ceux qui répondront ! Bonne journée.


Réponse : [Allemand]Besoin d'aide pour un devoir d' de lapie62, postée le 26-09-2017 à 07:24:30 (S | E)
Bonjour,


3 Reykjavik ist, wenn man kann (tous les verbes vont à la fin de la subordonné) eine (neutre : das Licht) Nordlicht sehen
Quand on peut voir des Aurores Boréales

4 Reykjavik ist, wenn alles (mettre au pluriel) ein groBes Auto haben
Quand tout le monde à une grosse voiture Bon j'ai pas beaucoup d'idées hein !

5 Reykjavik ist, wenn das Kälte nicht (kein) ein problem (majuscule) ist !
Quand le froid n'est pas un problème

6 Reykjavik ist, wenn man kann (tous les verbes vont à la fin de la subordonné) einen Gletscher nach (autre préposition) einen datif) Vulkan sehen
Quand on peut voir un glacier à côté d'un volcan

7 Reykjavik ist, wenn alles (mettre au pluriel) freundlich sind
Quand tout le monde est amical !

Voilà tout, désolé je ne suis pas un super élève en Allemand mon niveau n'est pas génial mais bon ! Merci à tout ceux qui répondront ! Bonne journée.

Remarque : Négation d'un verbe avec nicht. Ex. : Er kann nicht kommen.
Négation d'un sujet avec kein : Ex.: Er hat keine Zeit.

-------------------
Modifié par lapie62 le 26-09-2017 07:24





Réponse : [Allemand]Besoin d'aide pour un devoir d' de aria11, postée le 26-09-2017 à 08:53:09 (S | E)
Merci beaucoup de ta réponse ! J'ai corrigé mes erreurs, je tiens à dire que j'apprécie ta façon de corriger (donner les fautes sans les réctifier) Maintenant je sais à quoi je devrais faire attention dans mes subordonnées.Sur ce, bonne journée !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux