Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Allemand]Prononciation

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Prononciation
Message de doryana posté le 24-03-2019 à 12:05:45 (S | E | F)
Bonjour, je rencontre beaucoup de difficultés dans la prononciation des phonèmes et notamment des E.
Je n'ai pas compris quand est-ce que E se dit é, è, eu , i , du moins dans ce que moi j'entends! Je ne
trouve pas de réponse ! Exemple comment je prononce leben , wesse ?


Réponse : [Allemand]Prononciation de anne40, postée le 24-03-2019 à 12:31:03 (S | E)
Bonjour,
En attendant une réponse plus claire d'un expert,
je peux déjà vous dire qu'il y a plusieurs accents en Allemagne,
le " e" peut varier entre e, é è. Jamais i (en anglais e se prononce i).
Jamais franchement "eu" (plus e que eu).

"leben" se prononce lébene.
Wesse =?
- weissen (double s, je n'ai pas le bon clavier) = blanchir
-wissen, ich weiss = savoir, je sais

Il y a des exercices avec fichier audio sur le site.

Anne




Réponse : [Allemand]Prononciation de doryana, postée le 24-03-2019 à 12:39:49 (S | E)
D'accord merci, je me suis trompée je voulais écrire die welle, qui se prononce ? Je ne vois pas comment intuitivement prononcer les E ! Je vais aller voir le fichier audio ;)



Réponse : [Allemand]Prononciation de micka, postée le 24-03-2019 à 15:43:34 (S | E)
Bonjour doryana,

Ne vous tracassez pas trop avec la prononciation du "e", ça vient avec le temps.

Mais si vous voulez des règles, vous en trouverez ici :
Lien internet


Si on fait un parallèle avec le français, "Welle" se prononcerait un peu comme "vèleu" avec un son "eu" à mi-chemin entre notre "e" et notre "eu".
Pour écouter le mot "en vrai", surlignez-le, double-cliquez dessus, une fenêtre pop-up apparaît avec Google Translate.
En bas à gauche de l'encadré avec le mot en allemand, vous avez un petit haut-parleur, il suffit de cliquer dessus.



Réponse : [Allemand]Prononciation de doryana, postée le 24-03-2019 à 16:23:32 (S | E)
Merci pour les règles Micka , j'ai un grand besoin de clarté ;)




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux