Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Allemand]In kauf nehmen

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]In kauf nehmen
Message de trew posté le 16-02-2022 à 17:24:50 (S | E | F)
Bonjour
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que signifie "in Kauf nehmen"?

Merci


Réponse : [Allemand]In kauf nehmen de trew, postée le 16-02-2022 à 19:10:43 (S | E)
J'ai aussi d'autres mots que je ne comprends pas: brachliegen

Etwas macht etwas aus
Jemandem auf die Schulter klopfen
Vor den Kopf gestossen sein
Zu einer Einigung kommen
Exzerpieren

Merci



Réponse : [Allemand]In kauf nehmen de tamaraal, postée le 17-02-2022 à 11:59:14 (S | E)
Bonjour Trew,

etwas in Kauf nehmen (fig) = être prêt à accepter qch

jemandem etwas ausmachen = déranger qn / jemandem nichts ausmachen = ne pas déranger qn
Das macht mir nichts aus. = Ça ne me dérange pas.

jemandem auf die Schulter klopfen = donner à qn une tape sur l'épaule

vor den Kopf gestoßen sein = unangenehm überrascht sein = être désagréablement surpris / auch: sich gekränkt fühlen = se sentir offensé
jdn vor den Kopf stoßen = froisser qn

zu einer Einigung kommen = parvenir à un accord

exzerpieren = extraire

Bonne journée !
Tamaraal



Réponse : [Allemand]In kauf nehmen de trew, postée le 17-02-2022 à 13:06:13 (S | E)
Bonjour Tamarral

Merci beaucoup pour ton aide👍.



Réponse : [Allemand]In kauf nehmen de tamaraal, postée le 17-02-2022 à 17:16:09 (S | E)
Avec plaisir !



Réponse : [Allemand]In kauf nehmen de jng, postée le 17-02-2022 à 18:32:22 (S | E)
bonsoir,
oubli dans la liste : "brach.liegen" = être en friche
😀a+ jng



Réponse : [Allemand]In kauf nehmen de mariofrank, postée le 19-02-2022 à 14:00:10 (S | E)
Es ist immer ein Zugeständnis. Man akzeptiert etwas Schlechtes, wenn man etwas Gutes möchte. Man nimmt zum Beispiel eine schiefe Naht bei einem Pullover in Kauf, weil er dir insgesamt gefällt. Man kauft ihn trotz des Mangels. Den Mangel nimmt man in Kauf.



Réponse : [Allemand]In kauf nehmen de trew, postée le 23-02-2022 à 22:29:00 (S | E)
Bonjour

J'ai d'autres mots que je ne comprends pas
Jemanden zustehen
Sich gegenseitig/ wechselseitig bedingen
Jemanden ausreden lassen
Vermögen
In den Sinn kommen
Sich zurechtfinden

Merci beaucoup de votre aide.



Réponse : [Allemand]In kauf nehmen de gerold, postée le 24-02-2022 à 13:03:42 (S | E)
Bonjour trew

Jemandem zustehen = revenir à quelqu'un, être dû à quelqu'un
Sich gegenseitig/ wechselseitig bedingen = dépendre l'un de l'autre, s'influencer mutuellement
Jemanden ausreden lassen = laisser quelqu'un parler (ou finir sa phrase)
Vermögen = si c'est un verbe, être capable de ; si c'est un nom : Das Vermögen = la fortune, les biens, le patrimoine

In den Sinn kommen = venir à l'esprit/à l'idée
Sich zurechtfinden = s'orienter, se repérer, s'y retrouver.

Cependant, traduire des mots ou des expressions sans contexte n'a pas beaucoup de sens.

-------------------
Modifié par gerold le 24-02-2022 13:04





Réponse : [Allemand]In kauf nehmen de trew, postée le 24-02-2022 à 17:40:38 (S | E)
Merci beaucoup pour ton aide.

Ce sont justement des mots dont je n'ai pas trouver la définition dans le dictionnaire ou que je n'ai pas compris le sens.



Réponse : [Allemand]In kauf nehmen de gurtz, postée le 15-03-2022 à 10:11:19 (S | E)
bonjour , " in den Sinn kommen " venir a l'esprit est synonyme de " jmdem etwas einfallen " ou je me trompe peut etre merci



Réponse : [Allemand]In kauf nehmen de ymarc, postée le 15-03-2022 à 19:12:47 (S | E)
venir à l'idée de qn. de faire qc. jmdm. in den Sinn kommen, etw. zu tun
correspond à
jmdm etwas einfallen = Il m'est venu à l'idée de ...

+1
Il vaudrait mieux employer toutes ces expressions dans un contexte donné.

-------------------
Modifié par ymarc le 15-03-2022 19:14



-------------------
Modifié par ymarc le 15-03-2022 19:14






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux