Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Allemand]Correction

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Correction
Message de vic25 posté le 13-09-2022 à 15:22:04 (S | E | F)
Bonjour, j'ai un exercice de traduction à faire et si vous pouviez y jeter un oeil ça m'aiderais beaucoup, merci ! Je précise que je suis encore une grande débutante donc désole si parfois les phrases sont agrammaticales. Je mets aussi les phrases en français si jamais c'est incompréhensible :

Encore une nouvelle année qui commence ! - Wieder ein neue das Jahr wer beginnt !

Comment voulez-vous que je fasse mon cours sans mon plutonium ? - Wie wollt ihr was meinen Unterricht ohne meinim Plutonium ?

J'ai prévu tout un tas de farces cette année. Ca va être génial ! - Ich habe jede Menge Streich diesem Jahr vorgesehen. Es wird genial !

J'ai battu un alligator avec ma pagaie en Louisiane. - Ich habe der Alligator mit dem Paddel nach Louisiana geschlagen.

C'est impressionnant ! - Das ist beeindruckende !

Vous êtes toujours là à vous plaindre, alors que celui qui travaille ici c'est moi ! - Ihr seid immer gerade beim ihr beklagen, obwohl jene welche hier das ist mich am meisten arbeiten !

Je dois corriger 200 copies en 1 semaine ! Ich muss um ein Woche zweihundert Klassenarbeit korrigieren !

Moi j'attends toujours mon chèque ! - Ich am warte immer mein Scheck !

Merci d'avance pour votre aide !


Réponse : [Allemand]Correction de tamaraal, postée le 14-09-2022 à 09:23:40 (S | E)
Bonjour Vic23,

Encore une nouvelle année qui commence ! - Wieder ein neue das Jahr wer beginnt ! > Wieder ein neues Jahr, das beginnt.

Comment voulez-vous que je fasse mon cours sans mon plutonium ? - Wie wollt ihr was meinen Unterricht ohne meinim Plutonium ? - Wie wollt ihr, dass ... -Mais dans ce contexte, il faut le dire autrement en allemand : Wie stellt Ihr euch das vor, wie ich meinen Unterricht ohne mein Plutonium machen soll? (> sich vorstellen)

J'ai prévu tout un tas de farces cette année. Ca va être génial ! - Ich habe für dieses Jahr jede Menge Streiche vorgesehen. Das wird genial!

J'ai battu un alligator avec ma pagaie en Louisiane. - Ich habe der Alligator mit dem Paddel nach Louisiana geschlagen. > In Lousiana habe ich einen Alligator geschlagen mit meinem Paddel.

C'est impressionnant ! - Das ist beeindruckend! (Pas de space devant un point d'exclamation en allemand)

Vous êtes toujours là à vous plaindre, alors que celui qui travaille ici c'est moi ! - Ihr seid immer da, um euch zu beklagen (/ Sie sind immer da, um sich zu beklagen), während ich es bin, der hier arbeitet!

Je dois corriger 200 copies en 1 semaine ! Ich muss in einer Woche zweihundert Klassenarbeiten korrigieren!

Moi j'attends toujours mon chèque ! - Ich am warte immer mein Scheck ! > Ich warte immer noch auf meinen Scheck!



Réponse : [Allemand]Correction de liyah52, postée le 16-09-2022 à 10:49:40 (S | E)
In Louisiana habe ich einen Alligator mit meinem Paddel geschlagen. Participe passé en fin de phrase. Et non pas geschlagen mit meinem Paddel.

Ich muss innerhalb einer Woche. In einer Woche veut dire la semaine suivante/dans une semaine



Réponse : [Allemand]Correction de mariofrank, postée le 17-09-2022 à 08:15:42 (S | E)
Ihr beklagt euch immer, dabei bin ich es, der hier arbeitet! 🤗




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux