Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Allemand]Vocabulaire utile (1)

<< Forum Allemand || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Allemand]Vocabulaire utile
Message de nikita22 posté le 30-10-2007 à 16:25:57 (S | E | F | I)

Bonjour à tous ! Je suis en premiere L et j'étudie l'allemand et l'anglais .
Mon problème est simple : en allemand et en anglais on étudie des textes genre la chirurgie esthétique , la pauvreté dans le monde ou encore les parents face aux adolescents et très franchement je suis totallement désintéressée.
Pourquoi ? Parce j'aimerais plus tard faire mes études en Allemagne ou en Angleterre et je ne vois pas comment je vais pouvoir communiquer avec les gens en leur parlant du décalage qu'il y a entre les parents et les adolescents ! Certes on apprend beaucoup de vocabulaire mais on n'apprend rien , on ne nous prépare pas , par exemple pour ce qu'on devra dire dans un entretien d'embauche .
Moi je veux bien apprendre le vocabulaire à côté mais comme tout humain quand je rentre chez moi le soir j'aime bien me reposer après une journée passée en cours . Alors si vous avez des tuyaux pour apprendre ce genre de vocabulaire celui qui m'aidera(s) à communiquer quand je serai(s) devant un anglais ou allemand. Merci de m'en faire part !

-------------------
Modifié par bridg le 30-10-2007 16:27
Titre changé / Crier est inutile et il n'y a rien d'urgent dans votre demande.


Réponse: [Allemand]Vocabulaire utile de mina, postée le 30-10-2007 à 20:51:55 (S | E)
très chère nikita22
quand on apprend des langues étrangères on est affronté à des sujets qui nous déplaise ça c'est sûr mais il faut voir les choses autrement pour ne pas se décourager et ne pas aimer nos études ..cela va te rendre la tâche encore plus difficile..par contre si tu considères les sujets proposés comme des sujets de conversation intéressants et utiles à ton ouverture vers les autres peuples (allemands et anglais) tu arriveras à créer toi même les des questions et à apprendre le vocabulaire en se posant des questions du genre comment vivent les jeunes Allemands le conflit parent-enfants ou encore la société Anglaise prend t-elle en charge ses pauvres citoyens?
Si tu réfléchis bien les sujets choisit t'incite à élargir tes connaissances et par suite à mieux dialoguer.Donc les meilleurs astuces se trouvent dans ta tête il faut seulement agir et non se plaindre!Bon courage!


Réponse: [Allemand]Vocabulaire utile de alice, postée le 30-10-2007 à 21:03:04 (S | E)
Bonjour Nikita,
Je suis tout-à-fait d'accord avec Mina, par expérience. J'ai correspondu, en anglais, malgré mon faible niveau, avec une jeune chinoise. Elle m'a parlé du souci qu'elle se faisait pour son avenir, du souci qu'elle avait de trouver une profession correspondant à ses études et des problèmes de compréhension avec ses parents. Ce fut très intéressant. Contrairement à ce que j'imaginais j'ai appris que les problèmes des jeunes étaient partout à peu près les mêmes malgré les différences de cultures. Il ne faut pas apprendre que ce qui nous sert immédiatement et directement, il faut savoir ouvrir son esprit et s'ouvrir aux autres, c'est très enrichissant. Tous les sujets peuvent nous apporter quelque chose. Bon courage. Amitié.


Réponse: [Allemand]Vocabulaire utile de spoky92, postée le 06-11-2007 à 15:54:09 (S | E)
Ca n'empêche qu'un autre genre de vocabulaire serait utile^^
Pour ma part je débute complètement en allemand et je suis nulle aussi en anglais donc je ne pourrait pas t'aider -.-' désoler


Réponse: [Allemand]Vocabulaire utile de inas, postée le 06-11-2007 à 21:20:53 (S | E)
hey nikita
je suis allemande et j´ai 15 ans si tu veux je pourrais t´aider d´apprendre le vocabulaire.. xD
si tu veux tu peux me repondre




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux