Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Allemand]vivre à l'étranger (1)

<< Forum Allemand || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Allemand]vivre à l'étranger
Message de lizie posté le 02-11-2007 à 13:43:16 (S | E | F | I)

Hallo!!

J'ai choisi de faire Allemand LV3 cependant j'ai quelques petits problèmes bien que j'adore cette langue.

Pourriez-vous m'aider?

Merci d'avance


Ich möchte gern fahren, um neue Horizonte zu entdecken, um zum Beispiel Kochrezepte mit anderen Personen, die eine andere Kultur haben, auszutauschen.


Es würde mir besonders interessieren, nach Deutschland oder Amerika zu fahren, weil diese Länder die Arbeit valorisieren.


Was mir in diesen beiden Staaten am besten gefällt, ist ihre Denkart, weil sie pausenlos arbeiten, um die Besten zu sein,so dass sie sich nie auf ihren Lorbeeren ausruhen.


Außerdem wird mir ein großes Vergnügen sein, zu reisen, um neuen Kulturen zu entdecken. Jedoch werde ich nicht meine Kultur mit anderen Kulturen vergleichen, indem ich sage, dass meine Kultur die beste ist, weil meine Meinung ist, dass der Ethnocentrisme unanehmbar und ein Fehler ist, der noch viele Personen machen.


Wie die Binninger möchte ich gern mein Leben in einem anderen Staat schaffen. Meiner Auffassung nach ist es ein doppellter Erfolg, weil, sein Leben zu schaffen, schon nicht einfach ist, aber es ist noch weniger einfach, sein Leben zu schaffen, indem wir alles in einem anderen Land wieder anfangen.





Réponse: [Allemand]vivre à l'étranger de shiina91, postée le 06-11-2007 à 17:27:26 (S | E)
Bonjour Lizie,

je n'ai pas très bien compris ta question? Tu veux une traduction ou juste apprendre à connaitre les gens sur le forum?




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux