Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Quelqu'un pour me guider svp?

Cours gratuits > Forum > Forum maths || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Quelqu'un pour me guider svp?
Message de totovaldo posté le 20-01-2018 à 16:38:49 (S | E | F)
Salut à tous

Je suis nouveau sur le site et en faite j'ai besoin d'un petit coup de main afin de savoir le parcour le plus adapté à mon cas, je vous explique...

Je suis très interessé par l'informatique et tout ce qui est programmation, conception de site application et à vrai j'envisage d'en faire mon métier,

Mais pour ce faire il faut avoir de très bonne bases en mathématique et je dirais même avoir des connaissances avancées dans ce domaine ce qui m'intéresse beaucoup,

par contre le soucis que j'ai est du fait que j'ai quitté l'école depuis une bonne vingtaine d'année car n'ayant fait que des études "d'ouvrier" si je peux utiliser cette expression,

je ne suis pas très à la page au niveau des mathématiques mais j'aimerai faire les choses proprement et dans l'ordre il ne me sert à rien d'aller apprendre les formule d'einstein si je ne suis pas

capable de résoudre une simple équation par exemple ....

Ce que je souhaite c'est d'avoir un conseil sur vraiment le type d'opération qui me servira pour mon futur métier et de commencer à travailler au plus vite.

Sinon mon niveau en est vraiment basic: addition, soustraction, division ( à revoir), virgule ( à revoir également) fractions (oublier), équation (oublier) ...

Merci d'avance


Réponse : Quelqu'un pour me guider svp? de puente17, postée le 20-01-2018 à 18:04:18 (S | E)
Bonjour,

Pourquoi ne pas faire un tour sur les leçons et exercices du site pour savoir où sont vos difficultés et on pourra alors vous aider de façon concrète si c'est necessaire
?



Réponse : Quelqu'un pour me guider svp? de logon, postée le 20-01-2018 à 18:28:36 (S | E)
Bonsoir
Toto, Puente 17 (admiratif!)
je ne suis pas si sur qu'il faille être un mathématicien pour programmer ou faire ce qui est tout à fait différent un site web.
Il faut pour l un apprendre le language de programmation pour l'autre utiliser des outils de construction qui existent.
Voilà un programme pour compter jusqu'à 10 qui utilise un language appelé Livecode.

put 0 into myVar
repeat until myVar = 10
answer myVar
add 1 to myVar
end repeat



Réponse : Quelqu'un pour me guider svp? de puente17, postée le 20-01-2018 à 20:55:44 (S | E)
Bonjour,

J'espère qu'avec cette petite merveille on voit les différents nombres s'afficher sur l'écran, et à quel rythme?
En BASIC il fallait préciser tout ça...



Réponse : Quelqu'un pour me guider svp? de logon, postée le 21-01-2018 à 19:19:52 (S | E)





Réponse : Quelqu'un pour me guider svp? de puente17, postée le 22-01-2018 à 10:35:51 (S | E)
Wonderful!
¡Qué bonito!
Wouah!




Réponse : Quelqu'un pour me guider svp? de filo48, postée le 22-01-2018 à 10:53:00 (S | E)
Bonjour j'ai un DM de Matchs sur les suites Aritmetrique


1
Soit (Un) la suite définie par :

(U0)=-12, U1=-4, U2=4, U3=12.....,
a) Déterminer la nuture de la suite (Un),
b) Prévoir les valeurs de U32, et U59


2
Soit (Un) la suite arithmétrique de premier terme U0=5 et de raison R=-10
Calculer la somme de tous les termes depuis U0 j'usqu'à U23

Merci de la réponce



Réponse : Quelqu'un pour me guider svp? de wab51, postée le 22-01-2018 à 12:52:05 (S | E)
Bonjour filo48
Tout d'abord ,suite à votre nouvelle inscription en tant que nouveau membre dans ce site ,nous vous souhaitons la bienvenue dans le forum de maths.
Etant tenu tous à respecter les règles et les consignes de ce cite ,je vous conseille pour que vous puissiez avoir des réponses (des aides) à votre sujet de bien vouloir "reporter votre énoncé sur un autre topic en votre pseudo " et non pas en utilisant déjà celui d'un autre membre .
Pour cela
1)Copier - coller le texte de l'énoncé
2)Dans la rubrique "forum maths" et en haut sur la page ,cliquer sur "poster un nouveau sujet" ((écrit en rouge) .
3)Coller le texte .sans oublier de donner un titre à votre énoncé .
4)Faire accompagner votre exercice par vos propositions ,vos tentatives pour .
5)Enfin ,revenir sur l'ancien texte pour le supprimer en cliquant sur la lettre "S" en dessus écrite en bleu .
Merci et bon courage .Bonne continuation




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum maths

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux