Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Groupement de termes 02

Cours gratuits > Forum > Forum maths || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Groupement de termes 02
Message de floriandx posté le 26-10-2018 à 20:45:38 (S | E | F)

Bonjour j'ai une question par rapport à un exercice (je l'ai indiqué en vert sur la photo). Car dans le corrigé de la question 3) je ne comprends pas pourquoi le fait que " pour tout n de IN, α(N) > n " est manifestemment absurde ?


énoncé: Lien internet


question: Lien internet





Merci d'avance pour votre réponse :-) 




Réponse : Groupement de termes 02 de janus, postée le 29-10-2018 à 13:22:05 (S | E)
Bonjour,

Peux-tu joindre les corrigés des questions précédentes, s'il te plait?

Merci ;)



Réponse : Groupement de termes 02 de floriandx, postée le 30-10-2018 à 04:51:59 (S | E)
Voici le corrigé : Lien internet

Lien internet

Lien internet

Lien internet




Réponse : Groupement de termes 02 de janus, postée le 04-11-2018 à 00:12:46 (S | E)
Je reconnais ne pas voir comme ça mais je n'ai fait que survoler les documents.
Si je trouve du temps, j'y regarderai sinon si tu obtiens la réponse, n'hésite pas à la poster ;)



Réponse : Groupement de termes 02 de floriandx, postée le 04-11-2018 à 13:54:56 (S | E)
Bonjour, en fait ne vous embêté pas, cet exercice est une erreur de mon professeur, il s'est trompé et n'aurait pas dû me le donner car je ne peux pas le résoudre il n'est pas de mon niveau et n'est pas fait pour ma filière, il m'a donc dit de le laisser tomber.



Réponse : Groupement de termes 02 de janus, postée le 04-11-2018 à 16:00:39 (S | E)
D'accord, merci pour ce retour




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum maths

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux