Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



<< Retour au forum || Aller tout en bas




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


[Maths] touche multiplication
Message de n11 posté le 23-03-2007 à 16:54:14 (S | E | F | I)

Bonjour Comment fait-on pour faire multiplier dans les exercices? Merci

-------------------
Modifié par vero7000 le 23-03-2007 16:57
changement de titre


Réponse: [Maths] touche multiplication de magstmarc, postée le 23-03-2007 à 19:19:38 (S | E)
Hello n11,
Je ne comprends pas bien ta question...
Des exercices du site ? Lesquels ?
Ou bien souhaites-tu créer tes propres exercices avec des multiplications ?



Réponse: [Maths] touche multiplication de n11, postée le 23-03-2007 à 19:57:13 (S | E)
Il s'agit des cours interactifs 4e, ya il y a des exercices  ben se la 

-------------------
Modifié par vero7000 le 23-03-2007 20:11
Veuillez indiquer le numéro des exercices pour qu'on puisse vous aider et écrire des phrases correctes pour que tout le monde (y compris les personnes parlant anglais) puisse vous comprendre et mieux vous aider.


Réponse: [Maths] touche multiplication de magstmarc, postée le 23-03-2007 à 21:12:34 (S | E)
Je suppose qu'il s'agit des exercices interactifs 4ème Mathenpoche, essaye avec la touche * pour la multiplication, ou si c'est en écriture simplifiée le signe "multiplié" n'est pas obligatoire quand il y a des lettres ou des parenthèses (on peut écrire 2a au lieu de 2*a)
Si ça ne marche pas, dis-moi quelle série et quel(s) numéros d'exercice, j'irai voir comment faire


Réponse: [Maths] touche multiplication de n11, postée le 24-03-2007 à 16:32:51 (S | E)
C'est l'exercice sur la distributivité simple, question 1



Réponse: [Maths] touche multiplication de vero7000, postée le 24-03-2007 à 16:43:17 (S | E)
Faites un copier-coller avec l'adresse de cet exercice sur ce forum pour que Magstmarc (ou quelqu'un d'autre) puisse vous répondre.


Réponse: [Maths] touche multiplication de magstmarc, postée le 24-03-2007 à 17:01:32 (S | E)
Je crois qu'on ne peut pas pour cet exercice Vero

n11 : pour les résultats finaux il ne faut pas mettre de "multiplié"
Exemple : 4(c + 6) le résultat final est 4c + 24 (pas de signe multiplié)

pour les exercices où on te demande d'écrire toi-même le calcul intermédiaire, j'ai essayé, avec la touche "*" ça marche (elle s'affiche comme un signe "multiplié")
Dis-moi si c'est OK maintenant...


Réponse: [Maths] touche multiplication de n11, postée le 24-03-2007 à 17:28:04 (S | E)
non ça ne marche toujours pas


Réponse: [Maths] touche multiplication de n11, postée le 24-03-2007 à 19:55:23 (S | E)
c'est bon gj'ai  réussi

-------------------
Modifié par vero7000 le 24-03-2007 19:56
Et si vous remerciez la personne qui vous a aidée?




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux