Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Maths] livre de 'soutien'... (1)

<< Forum maths || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Maths] livre de 'soutien'...
Message de tfi posté le 08-09-2007 à 18:32:44 (S | E | F | I)

Bonjour tout le monde, je viens de passer en première S et je souhaiterais donc m'acheter un livre de "soutien" contenant des exercices corrigés, des cours complets avec quelques rappels de 2nd, et tout et tout.... j'en voudrais un juste sur les maths de première S uniquement... le problème c'est qu'il en existe plein et que je suis complètement perdu , je n'est ai aucune idée duquel choisir!!!! Si vous en possédez un que vous trouvez bien, et que vous pouvez m'aider dans mon choix, je vous en saurez serai très reconnaissante!je précise que je voudrais qu'il soit assez complet et aussi qu'il tende en faveur du bac...(dsl je ne sais pas si ma dernière phrase est correcte lol) d'avance de vos réponses bsx
-------------------
Modifié par bridg le 08-09-2007 18:40


Réponse: [Maths] livre de 'soutien'... de magstmarc, postée le 08-09-2007 à 20:43:56 (S | E)
Bonjour tfi,

Je ne sais pas quel est ton manuel de classe mais je te conseillerais de commencer par là : il contient très certainement des rappels de seconde (au début ou à la fin en général) et des exercices corrigés.
Si tu veux absolument un complément d'exercices, je pense que n'importe quel petit livre d'exercices corrigés 1ère S du rayon parascolaire fera l'affaire. Vérifie que les exercices sont classés par thèmes, ce qui te permettra de travailler précisément le chapitre que tu fais en classe, ou ceux où tu as des lacunes éventuellement.
Peut-être y en a-t-il au CDI de ton établissement ? Ce qui te permettrait de les feuilleter pour comparer, voire de les emprunter.
J'espère t'avoir aidée



Réponse: [Maths] livre de 'soutien'... de tfi, postée le 10-09-2007 à 19:57:28 (S | E)
merci de ta réponse magstmarc, mais mon livre de math ne contient pas de rappel de seconde ou vraiment très très peu!!! je souhaiterais vraiment trouver un livre parascolaire qui en plus pourra m'être utile l'année prochaine puisque je ne peux pas garder mes livres scolaires!!!! Et avec tous les livres de soutien qui existe..... eh bien j'ai du mal à en trouver un bien!!! donc si quelqu'un en as un qu'il trouve bien (cours complet, exercices corrigés...), qu'il me donne son nom et son édition... merci n'hésitez pas à me répondre !!




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux