Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Maths]Fonction affine (1)

<< Forum maths || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Maths]Fonction affine
Message de march0u posté le 09-03-2008 à 11:45:07 (S | E | F)

Alors voilà j'ai un exercice pour lundi ou je dois résoudre cette fonction :
f(x)=11
Je sais que c'est une fonction constante mais je ne vois pas comment la résoudre, alors si quelqu'un pourrait m'aider à comprendre.

-------------------
Modifié par march0u le 09-03-2008 12:02


Réponse: [Maths]Fonction affine de magstmarc, postée le 09-03-2008 à 15:21:06 (S | E)
Hello marchou,

Résoudre une fonction
Qu'est-ce qu'on te demande exactement ?
- Déterminer l'expression d'une fonction ?
- On te donne la fonction (par sa courbe ? par son expression algébrique ?) et on te demande de résoudre l'équation f(x) = 11 ?
Ce sont deux problèmes très différents, il faut que tu précises ton énoncé .



Réponse: [Maths]Fonction affine de march0u, postée le 09-03-2008 à 16:03:01 (S | E)
On me demande précisément :
Résoudre f(x)=11

Et justement je me demande si il ne faut pas que je marque que cette fonction est une fonction constante et qu'elle sera toujours égale à 11 ??


Réponse: [Maths]Fonction affine de magstmarc, postée le 09-03-2008 à 17:28:07 (S | E)
Quelles sont les hypothèses sur la fonction f ? Est-ce qu'on te donne la courbe ?




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux