Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Livre, La tabla de flandes niveau

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Livre, La tabla de flandes niveau
Message de maried6 posté le 28-08-2017 à 15:46:01 (S | E | F)
Bonjour à tous, j'ai retrouvé un livre de maman en espagnol, La tabla de Flandes de Arturo Pérez-Reverte qu'elle n'a pour le moment pas lu, elle ne peut pas donc pas répondre à la question suivante: quel est le niveau de la langue pour comprendre la plupart des choses?
J'ai été certifiée niveau B1, presque B2 avec mes notes pensez-vous que je peux le lire?
Je vous remercie


Réponse : [Espagnol]Livre, La tabla de flandes niveau de andre40, postée le 28-08-2017 à 16:14:13 (S | E)
Bonjour maried6.
Du moment que vous avez ce livre sous la main, vous pouvez commencer à le lire et cela va vous permettre de savoir si vous comprenez un maximum de choses ou pas. Personnellement, quand je lis un livre en espagnol, j'ai à portée de main un dictionnaire français/espagnol, quand je rencontre des mots nouveaux pour moi, je consulte le dictionnaire, c'est une très bonne façon d'enrichir son vocabulaire. Donc ouvrez ce livre, sans vous préoccuper de votre éventuel niveau, vous vous ferez vite une opinion pour savoir si vous pouvez continuer ou s'il est préférable attendre d'avoir un meilleur niveau.
Bonne après-midi.



Réponse : [Espagnol]Livre, La tabla de flandes niveau de leserin, postée le 28-08-2017 à 19:05:39 (S | E)
Bonsoir, maried6.
La tabla de Flandes, de Arturo Pérez-Reverte.
Quel est le niveau de la langue pour comprendre la plupart des choses?
.................................
Le niveau C2 correspond à un niveau avancé, dit indépendant. L'étudiant de ce niveau doit être capable de comprendre un texte littéraire contemporain en prose. Jusqu'ici la théorie.
C'est un roman policier avec d'importantes parties d'histoire ancienne. C'est pour cela que le temps change tout le long de l'oeuvre. La langue est référentielle et parfois plus poétique. Ce lien peut vous introduire dans le sujet du livre.
Lien internet

Cordialement.




Réponse : [Espagnol]Livre, La tabla de flandes niveau de juldan, postée le 31-08-2017 à 16:37:39 (S | E)
Bonjour maried6,

Je vous propose de lire quelques critiques en français pour vous faire une idée et vous donner envie de vous lancer. J'aime beaucoup Pérez-Reverte, il a un style très vivant, ces histoires sont passionnantes. Lancez-vous, n'hésitez pas ! Vous allez apprécier.
Lien internet






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux