Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Mi propia esperiencia!!

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Mi propia esperiencia!!
Message de lindou posté le 12-12-2017 à 21:16:28 (S | E | F)
Salut!je voudrais qu'on m'aide a la correction de ce petit texte!
Cuando vine a Argentina no me resultaba ninguna dificultad a costumbrame de la cultura Argentina, salvo el idioma espagñol que me salió difícil.
El porque es que todavía no había aprendido español y cuando tuve que comprar era difícil siempre nesecitaba alguien para ayudarme. Era feo aveces cuando tenía que salir sola y me resultaba difícil de conseguir la dirección correcta ; lo peor era cada vez perdía ni siquiera pude entender la gente que quiso aclararme. Sea lo que sea con mucha esfuerza al practicando todos los días debido a un tal trabajo al final lo saque adelante.





Réponse : [Espagnol]Mi propia esperiencia!! de puente17, postée le 12-12-2017 à 22:04:53 (S | E)
Bonjour,

Corriger ce qui est en bleu.

Mi propia esperiencia .
Cuando vine a Argentina no me resultaba passé simple? ninguna dificultad a costumbrame un mot de autre préposition la cultura Aargentina, salvo el idioma espagñol que me salió difícil.
El porque accent es que todavía no había aprendido español y cuando tuve que comprar era difícil virgule siempre nesecitaba alguien para ayudarme. Era feo aveces 2 mots cuando tenía que salir sola y me resultaba difícil de conseguir la dirección correcta ; lo peor era que cada vez que je me perdais? perdía ni siquiera pude imparfait entender la gente que quiso imparfait aclararme. Sea lo que sea con mucha esfuerza, al practicando todos los días debido a un tal trabajo al final lo saque accent adelante.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux