Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Expression ecrite 'una carta de Elia

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Expression ecrite 'una carta de Elia
Message de chib18 posté le 08-02-2018 à 19:44:22 (S | E | F)
Bonjour, je dois rendre une expression écrite en Espagnol. Pourriez-vous regarder le texte pour voir les fautes que j'ai faites (car je pense qu'il y en a pas mal) et me dire ce que je dois corriger.

Voici le sujet:

"En una carta, Elias cuenta sus esperenzas a sus familiares y les explica lo que va a hacer para triunfar."

Le texte raconte l'histoire d'un jeune homme, arrivé depuis peu aux Etats-Unis, qui rêve de devenir photographe et célèbre comme Boléro.

Et voici mon texte:

"Mi querida mamá

Todo se pasado bien en los E.E.UU, desde que llegué. Encontro Mario que lleva ya varios años viviendo en los EEUU. Me ayuda a integrarme en la sociedad y me dió muchos consejos. Como lo sabé, quiero ser un fotógrafo. Eso que, me inscrito en una famosa Academy de photografia, que es nombrado : «  Academy of Art University ».
Haciendo eso, esperó encontrar artistas famosas y tener la posibilidad de hacer internados para ganar en experiencia. Sobre todo, espero tener la oportunidad de hacer pequeños trabajos en agencias, y porque no en una revista, como lo quiero desde siempre. La noche pasada, hago un nuevo sueño. Sueño que tenia mi propio agencia de fotografia, con mis propios locales, y que invitio vos para que veos mi nueva vida y mis nuevas projectos. Esperó que este sueño no permanecerá un sueño por siempre. Haré todo para realizar lo.

Te quiero.
Paso el « holá » por padre.

Elias.


Merci
Bonne soirée


Réponse : [Espagnol]Expression ecrite 'una carta de Elia de leserin, postée le 08-02-2018 à 21:12:25 (S | E)
Bonsoir.

"En una carta, Elias accent cuenta sus esperenzas erreur a sus familiares y les explica lo que va a hacer para triunfar."


Mi querida mamádeux points

Todo se pasado Estoy bien en los E.E.UU, EE.UU. desde que llegué. Encontro passé simple + préposition Mario que lleva ya varios años viviendo en los EEUU pour éviter la répétition : ici. Me ayuda a integrarme en la sociedad y me dióle présent d 'indicatif muchos consejos. Como lo sabé erreur, 2e personne singulier, quiero ser un fotógrafo. Eso Por eso (indiquant la cause) que, me inscrito passé composé en una famosa Academy erreur de photografia erreur, que es nombrado présent du verbe "llamarse" : « Academy of Art University ».
Haciendo eso, esperó sans accent encontrar artistas famosas y tener la posibilidad de hacer internados prácticas ? para ganar en experiencia. Sobre todo, espero tener la oportunidad de hacer pequeños trabajos en agencias, y porque deux mots et accent (qué) no en una revista, como lo quiero verbe présent de "desirer" desde siempre. La noche pasada,enlevez la virgule hago passé simple du verbe "tener" un nuevo sueño. Sueño passé simple du verbe "soñar" que tenia accent mi propio au féminin agencia de fotografia accent, con mis propios locales, y que invitio vos pronom "te"+ passé simple du verbe "invitar" para que veos l'imparfait du subjonctif du verbe "voir" mi nueva vida y mis nuevas au masculin projectos. Esperó sans accent que este sueño no permanecerá présent du subjonctif du verbe "ser" un sueño por siempre. Haré todo lo posible para realizar lo verbe cumplir + pronom lo en enclise .
Te quiero.
Paso el « holá » por padre Saluda a papá de mi parte ¿?.
Te quiero.
Elias accent..

Corrigez et envoyez le texte à nouveau.
Cordialement.




Réponse : [Espagnol]Expression ecrite 'una carta de Elia de puente17, postée le 08-02-2018 à 21:12:49 (S | E)
bonjour,

"Mi querida mamá

Todo se pasado se passer = pasar bien en los E.E.UU avec ou sans points?, desde que llegué. Encontro temps et personne? Mario que lleva ya varios años viviendo en los EEUU. Me ayuda a integrarme en la sociedad y me dió me ayuda et me dió pourquoi changer de temps? muchos consejos. Como lo sabé, quiero ser un fotógrafo. Eso que, me inscrito en una famosa Academy de photografia, que es nombrado qui s'appelle? : « Academy of Art University ».
Haciendo eso, esperó première personne encontrar artistas famosas maculin? y tener la posibilidad de hacer internados? para ganar en experiencia. Sobre todo, espero tener la oportunidad de hacer pequeños trabajos en agencias, y porque 2 mots et accent no en una revista, como lo quiero desde siempre. La noche pasada, hago passé simple un nuevo sueño. Sueño passé s. 1ière pers. que tenia accent mi propio féminin? agencia de fotografia accent, con mis propios locales, y que invitio vos para que veos mi nueva vida y mis nuevas masculin projectos. Esperó que este sueño no permanecerá un sueño por autre 'pou' siempre. Haré todo para realizar lo enclise?.

Te quiero.
Paso el « holá » por autre préposition padre.

Corriger les parties en bleu. contrôler bien les temps et les personnes pour les verbes.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux