Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Cherche Compréhension Orale subjonctif

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Cherche Compréhension Orale subjonctif
Message de amandinemoon posté le 12-02-2018 à 16:45:18 (S | E | F)
Hola a todos

Je suis étudiante en Master espagnol et j’enseigne aussi l’espagnol à domicile. Je cherche une compréhension orale gratuite (téléchargeable ou non sur internet) qui fait appel au subjonctif présent. Une scène, un dialogue de la vie courante qui ferait recours au subjonctif.

Merci par avance


Réponse : [Espagnol]Cherche Compréhension Orale subjonctif de andre40, postée le 12-02-2018 à 17:40:34 (S | E)
Bonjour amandine moon.
Voici des liens en rapport avec le subjonctif.
Lien internet

Lien internet

Lien internet

Lien internet


Je ne sais pas si c'est cela que vous recherchez, en tout cas ça traite du subjonctif présent.
Bonne après-midi.



Réponse : [Espagnol]Cherche Compréhension Orale subjonctif de galizano, postée le 12-02-2018 à 19:05:15 (S | E)
Bonjour
Sur ces liens, vous trouverez peut être votre bonheur.

Lien internet


Lien internet
+





Réponse : [Espagnol]Cherche Compréhension Orale subjonctif de leserin, postée le 12-02-2018 à 20:03:34 (S | E)
Bonsoir.
Le présent subjonctif pour exprimer "deseos y necesidades" de la vie courante.
Lien internet

Cordialement.



Réponse : [Espagnol]Cherche Compréhension Orale subjonctif de galizano, postée le 13-02-2018 à 12:07:17 (S | E)
Bonjour

Gracias a todos por los enlaces.¡Están la mar de bien! Un recordatorio no está de más.

Un saludo.




Réponse : [Espagnol]Cherche Compréhension Orale subjonctif de juldan, postée le 13-02-2018 à 20:53:09 (S | E)
J'ajoute ce cours qui vient juste de paraître et qui n'est pas encore complet. Je trouve l'approche de cette prof très originale.
À vous de voir comment vous la trouvez :
Lien internet





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux