Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Traductions d'expressions imagées

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Traductions d'expressions imagées
Message de michel1969 posté le 21-02-2018 à 11:03:05 (S | E | F)
Bonjour à tous les intellectuels ( et aux autres aussi )
Connaissez vous un site internet qui propose des traductions d'expressions spéciales de l'espagnol vers le français et éventuellement la réciproque ) ; expressions spéciales du genre :

Es lo mismo que buscar un gato en el garbanzal
que je traduirais par : chercher une aiguille dans une botte de foin ( c'est pas facile )

Hay cuatro gatos
que je traduirais par : il n'y a pas un chat ( il n'y a personne )

Je précise que je souhaite uniquement connaître un lien et non pas de nouvelles interprétations ( ou suggestions ) aux phrases ci-dessus .
N'étant pas chien , je vous remercie par avance .



-------------------
Modifié par michel1969 le 21-02-2018 11:04




Réponse : [Espagnol]Traductions d'expressions imagées de juldan, postée le 21-02-2018 à 12:49:16 (S | E)
Bonjour, ici j'ai du français vers l'espagnol :
Lien internet

En cherchant autour de ce lien vous devriez trouver votre bonheur, sinon vous me le dites.



Réponse : [Espagnol]Traductions d'expressions imagées de andre40, postée le 21-02-2018 à 15:08:25 (S | E)
Bonjour michel 1969
Voici deux liens avec des expressions dans les deux langues.
Lien internet

Lien internet

Bonne journée.



Réponse : [Espagnol]Traductions d'expressions imagées de leserin, postée le 21-02-2018 à 15:28:05 (S | E)
Bonjour.
Et encore un autre Lien internet

Cordialement.



Réponse : [Espagnol]Traductions d'expressions imagées de galizano, postée le 21-02-2018 à 20:35:07 (S | E)

Bonsoir.
Un lien qui te comblera d'aise. Plus complet en terme d'explications et d'équivalents, tu ne peux trouver mieux. Tu peux même trouver des traductions et des équivalents dans une multitude de langues.


Lien internet




Réponse : [Espagnol]Traductions d'expressions imagées de michel1969, postée le 21-02-2018 à 22:30:35 (S | E)
Bonsoir et merci à tous pour ces excellents liens . Vous êtes vraiment formidables . De la multitude jaillissent les compétences .





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux