Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Oral - espacios e intercambios

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Oral - espacios e intercambios
Message de anastazel posté le 18-03-2018 à 15:11:58 (S | E | F)
Bonjour, j'essaye de faire ma notion mais je bloque déjà sur l'introduction ahah. J'ai l'impression de ne pas parler en espagnol mais de faire une traduction du français. Voilà pour l'instant ce que j'ai :

Ante todo, vamos a definir la noción. Para mí un intercambio el hecho de dar y recibir. Entonces los intercambios pueden ser de diferentes formas, es posible que sean virtuales, económicas, culturales, sociales, humanos etc... Además, es necesario de decir que la donación salga de algún lugar y llegue a otro. Por lo tanto, en los intercambios hay espacios: ciudades, regiones, países ..

Voila ce que j'ai voulu dire :
Avant tous, nous allons définir la nocion. Pour moi, un échange est le fait de donner et de recevoir. De ce fait, les echanges peuvent être de differentes formes, ils peuvent être virtuels, économiques, culturels, socials et humains. De plus, il est necessaire de dire que le don part d'un endroit et arrive à un autre. Donc, dans les échanges il y a des espaces : des villes, des régions, des pays..

Qu'en pensez vous ?


Merci


Réponse : [Espagnol]Oral - espacios e intercambios de andre40, postée le 18-03-2018 à 17:35:25 (S | E)
Bonjour anastazel.
Avant tous erreur, nous allons définir la nocion erreur. Pour moi, un échange est le fait de donner et de recevoir. De ce fait, les echanges accent peuvent être de differentes accent formes, ils peuvent être virtuels, économiques, culturels, socials erreur et humains. De plus, il est necessaire accent de dire que le don part d'un endroit et arrive à un autre. Donc, dans les échanges il y a des espaces : des villes, des régions, des pays..

Ante todo, vamos a definir la noción. Para mí un intercambio manque un verbe el hecho de dar y recibir. Entonces los intercambios pueden ser de diferentes formas, es posible que sean virtuales, económicas erreur de genre, culturales, sociales, humanos etc... Además, es necesario de enlevez decir que la donación salga de algún article indéfini lugar y llegue a otro. Por lo tanto, en los intercambios hay espacios: ciudades, regiones, países ..
Ce lien pour la traduction de "De ce fait" Lien internet


Corrigez et repostez s'il vous plaît.



Réponse : [Espagnol]Oral - espacios e intercambios de leserin, postée le 18-03-2018 à 20:15:46 (S | E)
Bonsoir.
"De plus, il est necessaire de dire que le don (1) part d'un endroit et arrive à un autre".
.............................
Además, es necesario de en espagnol cette préposition n'est pas nécessaire devant l'infinitif decir que la donación salga juste comme en français : l'indicatif présent, pas le subjonctif de algún c'est correct ; algún : adj. indéf. indiquant un lieu inconnu lugar y llegue idem, l'indicatif présent a otro.

1. C'est un don ou un échange ?
2. "Qu'en pensez vous ?". À mon avis, le texte est trop court pour pouvoir le juger.
Cordialement.







[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux