Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Traduction version

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Traduction version
Message de nanie22 posté le 28-09-2018 à 22:04:41 (S | E | F)
Coucou,

J'ai quelques phrases que je n'arrive pas à traduire dans mon texte littéraire il s'agit de:

1) Bajó levemente los párpados y se sentó a mi lado con una fácil gracia felina.
Voila alors j'ai mis "elle baissea légèrement les paupières et elle s'asseyea á côté de moi avec une grâce naturelle."
Je trouve que baisser les paupières ne se dit pas vraiment alors si quelqu'un aurait une meilleure proposition et "una fácil gracia felina" est une expression assez complexe ici on évoque une femme.

2)"sin dejar de recordar esas piernas que se movían con la suavidad y el empuje de las olas." J'ai mis "sans cesser de penser à ses jambes qui bougeaient avec douveur et au mouvement des vagues" Voila encore une fois si vous souhaitez proposer une meilleure traduction merci.

3) L'autre phrase que je n'arrive pas à traduire est: " Afuera sólo manchaba el azul blando del atardecer de Buenos Aires"

Merci de votre aide.


Réponse : [Espagnol]Traduction version de leserin, postée le 28-09-2018 à 23:09:53 (S | E)
Bonsoir.
Quelques petites aides (Algunas ayuditas):

1) ... con una fácil gracia felina.
... avec une grâce naturelle.
.........................
Felina / féline (= propre au chat).
Fácil = sencilla / simple, naturelle.

2)"sin dejar de recordar esas piernas que se movían con la suavidad y el empuje de las olas."
J'ai mis "sans cesser de penser à ses jambes qui bougeaient avec la douveurerreur et au mouvement la poussée ? des vagues"

3) Afuera sólo manchaba el azul blando del atardecer de Buenos Aires una rápida nube ..."

Il faut ajouter le sujet, una rápida nube, pour traduire la phrase. Je trouve que ce n'est pas difficile.
Cordialement.





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux