Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Débat sur la corrida Traduction

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Débat sur la corrida Traduction
Message de eliemaroun posté le 02-11-2018 à 13:39:08 (S | E | F)
Bonjour, pouvez vous corriger mon travail en espagnol S'il vous plait
Merci

Durante una lección de económica en una escuela secundaria, dos alumnos proponen de hacer un debate en las corridas de toros.

- Hola me llamo Ramón soy un aficionado de las corridas. De más mi padre es un toreador.
- Hola Me llamo Alberto y soy antitaurino de las corridas.
- Para empezar, la corrida es un magnifico espectáculo que representa la cultura Española y es una abra de arte.
- No, Falso, Falso y Falso, la corrida media la violencia, el sufrimiento, la sumisión y mucho más.
- ¿Porque la corrida representa la violencia? Es una forme de que el animal muera con dignidad
- Te apuñalaré en el cuello y veremos si es una muerte digna.
- ¿Por que me comparas tú tienes un animal? Es muy interesante por un animal de morir en un corrida que un abatir.
- Dijiste que las corridas de toros eran un arte.
- Si
- ¿Porque?
- En primer lugar es un espectáculo que reúne muchas personas. Entonces admiramos el torero que practica esto y es muy difícil de volverse un toreador.
- Entiendo tus razones para defender las corridas de toros. Estas son dos mentalidades diferentes.


Réponse : [Espagnol]Débat sur la corrida Traduction de puente17, postée le 03-11-2018 à 14:05:52 (S | E)
Bonjour,
: accents?
en bleu: à corriger (relisez soigneusement le tout et contrôlez le vocabulaire utilisé).

Durante una lección de económica en una escuela secundaria, dos alumnos proponen de hacer un debate en autre préposition las corridas de toros.

- Hola me llamo Ramón soy un aficionado de las corridas. De más además mi padre es un toreador.
- Hola Me llamo Alberto y soy antitaurino de las corridas.
- Para empezar, la corrida es un magnifico espectáculo que representa la cultura Española y es una abra de arte.
- No, Falso, Falso y Falso, la corrida media ??? la violencia, el sufrimiento, la sumisión y mucho más.
- ¿Porque la corrida representa la violencia? Es una forme de que el animal muera con dignidad
- Te apuñalaré te voy a... en el cuello y veremos si es una muerte digna.
- ¿Por que me comparas tú tienes un animal? Es muy interesante por un animal de morir en un corrida que un abatir.
- Dijiste que las corridas de toros eran un arte.
- Si
- ¿Porque?
- En primer lugar es un espectáculo que reúne muchas personas. Entonces admiramos el torero que practica esto y ? es muy difícil de volverse un toreador.
- Entiendo tus razones para defender las corridas de toros. Estas son dos mentalidades diferentes.



Réponse : [Espagnol]Débat sur la corrida Traduction de sigmarie, postée le 06-11-2018 à 20:02:20 (S | E)


Bonsoir!

- Hola me llamo Ramón soy un aficionado de las corridasIl manque: de toros et pluriel . De más erreur mi padre es un toreador autre mot .
- Hola Me llamo Alberto y soy antitaurino de las corridas.
- Para empezar, la corrida pluriel et .... es un magnifico espectáculo que representa la cultura Española minuscule y es una abra erreur de arte.
- No, Falso, Falso y Falso minuscule , la corrida media ??? la violencia, el sufrimiento, la sumisión y mucho más.
- ¿Porque erreur la corrida representa pluriel la violencia? Es una forme !!! de que el animal muera con dignidad
- Te apuñalaré en el cuello y veremos si es una muerte digna.
- ¿Por que accent me comparas tú tienes avec un animal? Es muy interesante por autre préposition un animal de à enlever morir en un corrida que un abatir ???.
- Dijiste que las corridas de toros eran un arte.
- Si accent
- ¿Porque? erreur
- En primer lugar es un espectáculo que reúne il manque une préposition muchas personas. Entonces autre connecteur admiramos el il manque la préposition torero que practica esto y es muy difícil de volverse !!! un toreador autre mot .
- Entiendo tus razones para defender las corridas de toros. Estas son dos mentalidades diferentes.


¡Saludos!




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux