Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Traduction

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Traduction
Message de floriandx posté le 21-01-2019 à 01:57:54 (S | E | F)
Bonjour, je souhaiterais traduire la phrase suivante:
"Cette fois il se tourna vers elle, esquissa un sourire qui n'avait rien de bienvaillant."
Pour la traduction je propose:
"Esta vez él se giró hacia ella, esbozó una sonrisa que no era positiva en absoluto."
Est-ce correct?
Merci d'avance pour votre réponse


Réponse : [Espagnol]Traduction de andre40, postée le 21-01-2019 à 09:36:20 (S | E)
Bonjour floriandx.
"Cette fois il se tourna vers elle, esquissa un sourire qui n'avait rien de bienvaillant erreur."
"Esta vez él se giró (se volvió) hacia ella, esbozó una sonrisa que no era positiva en absoluto."

Bonne journée.




Réponse : [Espagnol]Traduction de galizano, postée le 21-01-2019 à 10:14:36 (S | E)
Bonjour

je propose : esbozó una sonrisa para nada indulgente (benévola).




Réponse : [Espagnol]Traduction de leserin, postée le 21-01-2019 à 11:28:49 (S | E)
Bonjour.
"Cette fois il se tourna vers elle, esquissa un sourire qui n'avait rien de bienveillant."
Pour la traduction je propose:
"Esta vez él se giró hacia ella, esbozó una sonrisa que no era positiva en absoluto."
...............................................
Floriandx, vous pouvez traduire en reproduisant ce texte mot à mot.
Esta vez se giró/se volvió hacia ella, esbozó una sonrisa que no tenía nada de amable/afectuosa, etc.
Il y a en espagnol la même structure que en français, "no tener nada de + adjetivo"
Cordialement.







[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux