Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Aidez moi s'il vous plait

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Aidez moi s'il vous plait
Message de eloana22 posté le 23-01-2019 à 14:28:02 (S | E | F)
A° Des années 50 aux années 70
Selon les chiffres officiels, entre 1959 et 1973, un million d'Espagnols ont fui la dictature franquiste sur le continent européen, fuyant la faim et la misère. La majorité des émigrants ont quitté le pays avec un contrat de travail établi entre l'Institut espagnol d'émigration et les autorités des pays d'accueil.
Les nouveaux émigrés espagnols
Selon une étude réalisée par Adecco, la crise a distancé 110 000 Espagnols de l'Espagne entre avril 2008 et avril 2010, ce qui représente une augmentation de 9,2% du nombre d'Espagnols résidant à l'étranger. Le profil du demandeur d'emploi en externe est un homme âgé de 25 à 35 ans, hautement qualifié: ingénieur, architecte, informaticien

je dois répondre en espagnol et dire la différence entre l’émigration espagnole des années 50 a 70 et l’émigration actuelle
pouvez vous m'aidez svp



Réponse : [Espagnol]Aidez moi s'il vous plait de jij33, postée le 23-01-2019 à 14:59:23 (S | E)
Bonjour
Un Bonjour et un Merci d'avance sont toujours bienvenus sur les forums !
Si vous tapez "émigration espagnole" sur votre moteur de recherche, vous trouverez de nombreuses pages traitant ce sujet. Quand vous aurez les éléments nécessaires, il ne vous restera plus qu'à rédiger en espagnol votre réponse. Vous pourrez la poster sur ce forum ; des personnes maîtrisant parfaitement cette langue vous aideront à la corriger.
Bonne recherche et bon courage pour la rédaction !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux