Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Texte espagnol bac correction

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Texte espagnol bac correction
Message de gwyneth posté le 12-04-2019 à 02:39:50 (S | E | F)
J'ai besoin d'aide pour mon texte (google trad c'est pas top et je fais pas d'espagnol depuis longtemps j'y connais rien) voici la version française et ensuite ce que j'ai fais en espagnol et qui est tres certainement faux :

Je vais vous présenter un anime appelé "Soul Eater". A l'origine, il s'agit d'un manga écrit et illustré par Atsushi Okubo, qui a été adapté en anime par Takuya Igarashi. L'anime a été publié en avril 2008. L’histoire tourne autour des élèves de l’école Shibusen qui s’entraînent pour préserver la paix et, en particulier, pour empêcher Asura de revenir à la vie et de plonger le monde dans la folie. Il y a sept personnages principaux: Maka, BlackStar et Death the Kid qui sont des meisters, et Soul, Tsubaki et les sœurs Liz et Pathy sont des armes démoniaques. Cet anime a eu un grand succès au Japon avec de bonnes critiques, mais il est moins connu en France. Je pense qu'il mérite plus de succès. C'est l'un de mes animes préférés car les personnages sont très liés et très complices entre eux, j'ai aussi trouvé l'univers et les personnages vraiment originaux.

Te voy a presentar un anime llamado "Soul Eater". Originalmente es un manga escrito e ilustrado por Atsushi Ōkubo, que fue adaptado en un anime por Takuya Igarashi. El anime fue estrenado en abril de dos mil ocho. La historia gira en torno a los estudiantes de la Escuela Shibusen que se entrenan para poder preservar la paz y, especialmente, para evitar que Asura vuelva a la vida y hunda al mundo en la locura. Hay siete personajes principales: Maka, BlackStar y Death the Kid que son meisters, mientras que Soul, Tsubaki, y las hermanas Liz y Pathy que son armas demoníacas. Este anime ha tenido un gran éxito en Japón con buenas críticas, pero no es tan conocido en Francia. Creo que merece más éxito. Este es uno de mis animes favoritos porque los personajes están muy conectados y son muy cómplices entre ellos, también encontré el universo y los personajes realmente originales.

merci


Réponse : Texte espagnol bac correction de puente17, postée le 12-04-2019 à 16:42:41 (S | E)
Bonjour,

J'ai besoin d'aide pour mon texte (google trad c' ce n'est pas top et je ne fais pas d'espagnol depuis longtemps j' je n'y connais rien) voici la version française et ensuite ce que j'ai fais en espagnol et qui est tres accent certainement faux :

Te vouvoiement? voy a presentar un anime llamado "Soul Eater". Originalmente es un manga escrito e ilustrado por Atsushi Ōkubo, que fue adaptado en un anime por Takuya Igarashi. El anime fue estrenado en abril de dos mil ocho. La historia gira en torno a los estudiantes de la Escuela Shibusen que se entrenan para poder preservar la paz y, especialmente, para evitar que Asura vuelva a la vida y hunda al mundo en la locura. Hay siete personajes principales: Maka, BlackStar y Death the Kid que son meisters, mientras que Soul, Tsubaki, y las hermanas Liz y Pathy que son armas demoníacas. Este anime ha tenido un gran éxito en Japón con buenas críticas, pero no es tan conocido en Francia. Creo que merece más éxito. Este es uno de mis animes favoritos porque los personajes están muy conectados y son muy cómplices entre ellos, también encontré el universo y los personajes realmente originales.

Finalement, à part :"le voy a ..." la partie en espagnole me semble bien .



Réponse : Texte espagnol bac correction de gwyneth, postée le 12-04-2019 à 16:57:51 (S | E)
Merci

C'est un oral, donc moi je dirais "je vais VOUS présenter un anime..", non ??

J'ai rajouté et donc modifié une partie dans mon texte, la voici avec la traduction :

Il y a deux types d'élèves : les meisters et les armes démoniaques. Les meisters sont des combattants armés d'armes démoniaques, et les armes démoniaques sont des humains qui peuvent se transformer en armes.

Hay dos tipos de estudiantes : meístas y armas demoníacas. Los meisters son luchadores armados con armas demoníacas, y las armas demoníacas son humanos que pueden convertirse en armas.


Ça fait beaucoup de répétitions je sais, j'essaierais d'arranger ça toute seule après... Mais est-ce que là c'est quand même juste svp ?



Réponse : Texte espagnol bac correction de puente17, postée le 13-04-2019 à 17:21:13 (S | E)
Bonjour,

En lisant ça je dois bien rajeunir de 50 ans .

C'est un oral, donc moi je dirais "je vais VOUS présenter un anime..", non ??

Sur ce style de sujet je pense que le tutoiement (pluriel: os voy) pourrait s'envisager surtout pour un public de 15-20 ans et sachant que dans certaines régions d'Espagne le tutoiement est très fréquent
Si on désire utiliser le 'vouvoiement' il pourra être mis au singulier ou au pluriel suivant les cas: On s'adresse à la classe et au prof. ou au prof. seul: les voy/ le voy.

j'essaierais d'arranger ça toute seule après...

j'essaierai d'arranger ça toute seule après...

Pensez bien que l''ortografe', surtout en section que je suppose littéraire n'est pas facultative.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux