Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Pregunta

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Pregunta
Message de anass22 posté le 23-08-2019 à 11:55:00 (S | E | F)
Buenos días a todos,

¿Por qué en preguntas españoles no utilizamos los pronombres personales, por ejemplo, "¿Cómo puedo hablar inglés con fluidez?" ?

Muchas gracias por vuestras respuestas

-------------------
Modifié par hidalgo le 23-08-2019 15:46


Réponse : [Espagnol]Pregunta de anass22, postée le 23-08-2019 à 11:59:31 (S | E)
Ellas respuestas en español, si usted puede por favor



Réponse : [Espagnol]Pregunta de lavidaoo, postée le 23-08-2019 à 13:39:44 (S | E)
Bonjour

No comprendo su pregunta bien.

¿Usted habla de los pronombres personales sujeto( yo....)?

Cordialement





Réponse : [Espagnol]Pregunta de andre40, postée le 23-08-2019 à 13:50:15 (S | E)
Bonjour anass22.
Généralement,en espagnol, on n'indique pas le pronom personnel. Ainsi, on dit rarement yo estoy bien mais plutôt estoy bien. On demande également plutôt: ¿Cómo se llama? plutôt que ¿Cómo se llama usted? parce que la terminaison du verbe indique la personne.
Les pronoms personnels sujets sont employés pour insister ou pour éviter de confondre deux personnes possibles : Yo tengo un coche potente/Moi, j'ai une voiture puissante. no estás escuchando/ Toi, tu n’écoutes pas.
Lien internet

Bonne après-midi.



Réponse : [Espagnol]Pregunta de anass22, postée le 24-08-2019 à 09:08:41 (S | E)
¡ Buenos días !

Sí, lavidaoo, yo hablo de los pronombres personales (Yo,tú,él, etc.).

-------------------
Modifié par anass22 le 24-08-2019 09:11

-------------------
Modifié par anass22 le 24-08-2019 11:23

-------------------
Modifié par hidalgo le 24-08-2019 14:25



Réponse : [Espagnol]Pregunta de anass22, postée le 24-08-2019 à 09:09:33 (S | E)
Muchas gracias, andre40, por su ayuda.



Réponse : [Espagnol]Pregunta de lavidaoo, postée le 24-08-2019 à 15:02:13 (S | E)
Bonsoir

Sí, normalmente no escribimos los pronombres personales porque la conjugación nos indica la persona por ejemplo : hablo árabe.

Hablo indica (yo).

Pero cuando el verbo está conjugado en el presente de subjuntivo, escribir los pronombres personales es obligatorio porque la primera y tercera persona son iguales.


Por ejemplo : espero que yo hable francés, espero que ella/él hable francés, para no confundir.

Lo mismo en el pretérito imperfecto, condicional simple...

Cordialement

-------------------
Modifié par lavidaoo le 24-08-2019 15:06





Réponse : [Espagnol]Pregunta de anass22, postée le 25-08-2019 à 21:48:59 (S | E)
Buenas tardes,

lavidaoo, muchas muchas gracias por su respuesta !

[lavidaoo, vous-savez quoi ? je veut vous dire que votre réponse elle m'a aidé beaucoup, Je tiens à vous remercier pour votre gentillesse ! Mais je ne sais pas comment la dire en espagnol (lmohim chokraan bazaaf !) ]



Réponse : [Espagnol]Pregunta de lavidaoo, postée le 25-08-2019 à 23:49:28 (S | E)
Bonsoir

De rien, je suis là pour vous aider,vous et toutes les personnes qui ont besoin d'aide, moi aussi j'apprends le français et il y a des personnes qui m'aident.

Cordialement

-------------------
Modifié par lavidaoo le 26-08-2019 17:55






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux