Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Correction du texte en espagnol

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction du texte en espagnol
Message de rayodesol posté le 02-05-2020 à 23:58:01 (S | E | F)
Bonsoir,
J'aurais besoin de votre aide pour la correction du texte suivant.
Pourriez-vous me donner un coup de main pour ça, s'il vous plaît ?

Voici le texte en français:
Ma saison préferée de l'année est l'hiver. J'aime la neige, la fête de Noël et c'est mon anniversaire. J'aime aussi cette saison grâce aux vacances d'hiver.
Depuis la morte de mon père, un jour d'hiver, je trouve plus longs et tristes les jours d'hiver mais je continue à aimer l'hiver.

En espagnol:
Mi estacíon preferida del año es el invierno. Me gusta la nieve, Navidad y está mi cumpleaños. Me gusta tambien esta estacíon gracias a las vacaciones de invierno.
Desde hace la muerte de mi padre, un día de invierno, las días son largos y nostálgico en invierno, pero continúo quiemando el invierno.

Merci pour votre aide. Gracias.




Réponse : Correction du texte en espagnol de dannrioja, postée le 03-05-2020 à 09:29:21 (S | E)
Ma saison préferée de l'année est l'hiver. J'aime la neige, la fête de Noël et c'est mon anniversaire. J'aime aussi cette saison grâce aux vacances d'hiver.
Depuis la morte de mon père, un jour d'hiver, je trouve plus longs et tristes les jours d'hiver mais je continue à aimer l'hiver.

En espagnol:
Mi estacíon preferida del año es el invierno. Me gusta la nieve,article Navidad y está autre auxiliaire mi cumpleaños. Me gusta tambien tilde esta estacíontilde gracias a las vacaciones de invierno.
Desde hace enlever la muerte de mi padre, un día de invierno, las genre días son largos y nostálgicoau pluriel en invierno,ici je mettrais mieux: los días de invierno me parecen más largos y tristes, pero continúo quiemando "aimer" en espagnol el invierno.



Réponse : Correction du texte en espagnol de leserin, postée le 03-05-2020 à 12:52:00 (S | E)
Bonjour.
Mi estacíon c'est un mot aigu, l'accent placé au-dessus de la voyelle "o" (1) preferida del año es el invierno. Me gusta la nieve, il faut l'article défini Navidad y está l'autre acception du verbe être mi cumpleaños. Me gusta tambien accent esta estacíon déjà dit gracias a las vacaciones de invierno.
Desde hace la muerte de mi padre, un día de invierno, las días son pour marquer la différence ajoutez l'adverbe "plus" largos y nostálgico au pluriel en invierno, pero continúo quiemando (2) el invierno.

1. D'autres exemples de mots aigus : balcón, rendición, canción, etc.
2. La périphrase que nous utilisons ici : me sigue + le gérondif du verbe "gustar".
Cordialement.




Réponse : Correction du texte en espagnol de rayodesol, postée le 03-05-2020 à 15:43:08 (S | E)
Bonjour,

Voici le texte, en tenant compte de vos suggestions:

Mi estación preferida del año es el invierno. Me gusta la nieve, la Navidad y es mi cumpleaños. Me gusta también esta gracias a las vacaciones de invierno.
Desde  la muerte de mi padre, un día de invierno, los días de invierno me parecen más largos y tristes, pero me sigue gustando el invierno.



Réponse : Correction du texte en espagnol de rayodesol, postée le 03-05-2020 à 23:00:53 (S | E)
Comme vous ne dites rien, je suppose que le texte en espagnol est bien écrit maintenant, n'est-ce pas ?

Merci pour votre aide.👍



Réponse : Correction du texte en espagnol de leserin, postée le 04-05-2020 à 03:32:46 (S | E)
Bonsoir.
Les dernières corrections :
Mi estación preferida del año es el invierno. Me gusta la nieve, la Navidad y es mi cumpleaños (1). Me gusta también esta estación gracias a las vacaciones de invierno.
Desde la muerte de mi padre, ajoutez le participe du verbe ocurrir + la préposition "en" un día de invierno, los días de invierno pour ne pas répéter le mot "invierno" : esta estación me parecen más largos y tristes, pero me sigue gustando el invierno.

1. ... y es mi cumpleaños en esta época/en este tiempo, etc. : c'est mieux ajouter un complément temporel.
Cordialement.




Réponse : Correction du texte en espagnol de rayodesol, postée le 04-05-2020 à 05:57:20 (S | E)
Bonjour, Leserin,

Merci d'avoir revu mon texte.

Mi estación preferida del año es el invierno. Me gusta la nieve, la Navidad y en esto tiempo es mi cumpleaños. Me gusta también esta estación gracias a las vacaciones de invierno.
Desde la muerte de mi padre, ocurrió en un día de invierno, los días de esta estación me parecen más largos y tristes, pero me sigue gustando el invierno.




Réponse : Correction du texte en espagnol de leserin, postée le 04-05-2020 à 13:20:46 (S | E)
Bonjour, rayodesol (1)
Mi estación preferida del año es el invierno. Me gusta la nieve, la Navidad y en esto (2) l'adjectif masculin "este" tiempo es mi cumpleaños. Me gusta también esta estación gracias a las vacaciones de invierno.
Desde la muerte de mi padre, ocurrió le participe féminin "ocurrida", accordé avec le mot féminin "muerte" en un día de invierno, los días de esta estación me parecen más largos y tristes, pero me sigue gustando el invierno.

1. Y a-t-il un nom plus poétique que "rayo de sol" ? Et voici la chanson "Un rayo de sol" :
Lien internet

2. Esto : c'est un pronom neutre. Ex. Esto me gusta mucho.
Cordialement.




Réponse : Correction du texte en espagnol de rayodesol, postée le 12-05-2020 à 19:52:02 (S | E)
Bonsoir,

Merci encore pour vos réponses.
Merci, Leserin.

Désolée pour ma réponse tardive.
J'espère qu'on n'aura rien à corriger cette fois.


Mi estación preferida del año es el invierno. Me gusta la nieve, la Navidad y en este tiempo es mi cumpleaños. Me gusta también esta estación gracias a las vacaciones de invierno.
Desde la muerte de mi padre, ocurrida en un día de invierno, los días de esta estación me parecen más largos y tristes, pero me sigue gustando el invierno.



Réponse : Correction du texte en espagnol de austrlitz36, postée le 13-05-2020 à 01:12:26 (S | E)
Está bien, esta vez!



Réponse : Correction du texte en espagnol de cohappy, postée le 13-05-2020 à 05:43:35 (S | E)
Mi estación favorita del año es el invierno. Me encanta la nieve, la fiesta de Navidad y es mi cumpleaños. También me encanta esta temporada gracias a las vacaciones de invierno.
Como mi padre murió en un día de invierno, los días de invierno son más largos y tristes, pero sigo amando el invierno.



Réponse : Correction du texte en espagnol de leserin, postée le 13-05-2020 à 14:04:25 (S | E)
Bonjour.
Mi estación preferida del año es el invierno. Me gusta la nieve, la Navidad y en este tiempo es mi cumpleaños. Me gusta también esta estación gracias a las vacaciones de invierno.
Desde la muerte de mi padre, ocurrida en un día de invierno, los días de esta estación me parecen más largos y tristes, pero me sigue gustando el invierno.
D'accord, rayodesol. Bonne chance !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux