Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]J'ai besoin de l'aide d'un bilingue

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]J'ai besoin de l'aide d'un bilingue
Message de plopaplopa posté le 30-07-2020 à 23:50:52 (S | E | F)
Bonjour !

Je voudrais vérifier qu'une vidéo dans laquelle on voit des gens parler espagnol est correctement sous-titrée. Il s'agit pas d'analyser les subtilités de la langue bien sûr, juste de me dire si en gros ces gens disent bien la même chose que ce qui est traduit car j'en doute fortement.

voilà la vidéo :

Lien internet


pas la peine de vous la taper en entier, vous pouvez cliquer à différents endroits et me dire si vous pensez que globalement la traduction n'est pas une trahison totale de ce qui est dit.

Un immense merci pour votre aide ! Bonne soirée


Réponse : [Espagnol]J'ai besoin de l'aide d'un bilingue de leserin, postée le 31-07-2020 à 12:57:13 (S | E)
Bonjour.
"Je voudrais vérifier qu'une vidéo dans laquelle on voit des gens parler espagnol est correctement sous-titrée."
........................
J'ai écouté toute la vidéo. Je peux dire que, en gros et du point de vue linguistique, tout se correspond, les sous-titres et les voix.
Cordialement.



Réponse : [Espagnol]J'ai besoin de l'aide d'un bilingue de andre40, postée le 31-07-2020 à 13:05:30 (S | E)
Bonjour polpaplopa.
La vidéo, au début, n'est pas d'une excellente qualité. Écouter le locuteur espagnol et lire les sous-titres en français est un exercice difficile. Je l'ai écouté depuis le début pendant quatre minutes trente, après c'est un orateur allemand, jusqu'à la minute cinq, quarante quatre. Ensuite un autre médecin intervient et il est bien plus audible. La traduction sous titrée me paraît à peu près convenable, bien que, à priori, les traducteurs électroniques ne soient pas très fiables.
Bonne journée.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux