Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Revoir d'anciens exercices ?

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Revoir d'anciens exercices ?
Message de cdistedu03 posté le 01-01-2021 à 19:12:06 (S | E | F)
Bonjour
Est il possible de revoir d'anciens exercices ?
Je voudrais par exemple refaire des anciens exercices en n'étant pas obligé de refaire toutes les questions mais uniquement celles pour lesquelles j'ai fait une erreur
Merci


Réponse : [Espagnol]Revoir d'anciens exercices ? de andre40, postée le 01-01-2021 à 20:04:11 (S | E)
Bonsoir cdistedu03
Est il possible de revoir d'anciens exercices ?
Je voudrais par exemple refaire des anciens exercices en n'étant pas obligé de refaire toutes les questions mais uniquement celles pour lesquelles j'ai fait une erreur.
------------------------------------
Vous pouvez accéder de nouveau accéder à un ancien exercice si vous en connaissez le titre exact ou son numéro. Ainsi votre exercice apparaîtra en totalité. Toutefois vous avez la possibilité de sauvegarder (5 jours) avant la correction votre exercice terminé, ensuite, après correction, vous notez le numéro des questions correctes. De cette manière, vous pouvez refaire ce test quelques jours plus tard , vous cliquez sur "charger" et votre test apparaît avec les réponses enregistrées lors du précédent exercice. il vous suffit de répondre aux questions erronées, celles que vous n'aviez pas notées comme étant correctes. Mais, bon, il serait préférable que vous le refassiez en entier.

Bonne soirée.



Réponse : [Espagnol]Revoir d'anciens exercices ? de cdistedu03, postée le 01-01-2021 à 22:53:38 (S | E)
Grand merci pour votre réponse
C'est dommage que cette option ne soit pas (encore ?)possible !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux