Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Mi nombre o mi llama ?

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Mi nombre o mi llama ?
Message de taliny12 posté le 21-11-2021 à 11:36:04 (S | E | F)
bonjour
je me demande si les espagnols disent souvent "mi nombre" dans un texte de présentation ou s'ils utilisent "mi llama" ?

------------------
Modifié par bridg le 21-11-2021 13:03
Forum espagnol.


------------------
Modifié par hidalgo le 23-11-2021 19:04
correction de la phrase



Réponse : [Espagnol]Mi nombre o mi llama ? de leserin, postée le 21-11-2021 à 12:14:24 (S | E)
Bonjour.
je me demande si les espagnols dises souvent mi nombre dans une texte de présentation ou ils utilise me llamo ?
.......................................
Les deux possibilités sont correctes. Nous disons :
Mi nombre es ..., que nous utilisons dans des situations bureaucratiques et en réponse à la question ¿Cuál es su nombre?
Me llamo ..., utilisée d'habitude et en réponse à ¿Cómo te llamas?
Cordialement.



Réponse : [Espagnol]Mi nombre o mi llama ? de andre40, postée le 21-11-2021 à 13:24:27 (S | E)
bonjour taliny 12
je me demande si les espagnols dises souvent mi nombre dans une texte de présentation ou s'ils utilise mi llama ?
---------------------------------------------------
Mi nombre, en texte de présentation est correct.
Mi llama , en texte de présentation est incorrect. Mi llama en espagnol signifie ma flamme.
Comme déjà dit, vous pouvez utiliser le verbe llamar conjugué à la première personne de l'indicatif présent pour vous présenter, me llamo taliny

Bonne après-midi.



Réponse : [Espagnol]Mi nombre o mi llama ? de taliny12, postée le 21-11-2021 à 14:41:02 (S | E)
merci
donc si je dit mi nombre es ### tengo 15 año .....ect
sa sava ou non
( me llamo #### tengo 15 años ....ect ?)



Réponse : [Espagnol]Mi nombre o mi llama ? de andre40, postée le 21-11-2021 à 15:37:02 (S | E)
donc si je dit ]dis tengo 15 año .....ect etc C'est correct.
sa sava ou non Ça va ou non?
( me llamo #### tengo 15 años ....ect etc?) C'est correct.



Réponse : [Espagnol]Mi nombre o mi llama ? de taliny12, postée le 21-11-2021 à 16:18:16 (S | E)
dsl andre40 je suis disorthographique ses pour sa que j'ai bcp de faute d'orthographe
si non merci pour la reponse cette fois j'ai tout compris merci pour votre aide à tous les deux




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux